Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila je trouve que les commentaires écrits durant les matchs sont vraiment nuls alors pour changer un petit peu ce serait bien de mettre une vidéo ou l'on voit les équipes s'affronter les joueurs faisant des tacles marquant des buts on entendrait les supporters faire la fête et les maillots auront une bonne utilité on se croirait vraiment a la tele !!
Maintenant pour ou contre
en voila un qui a rien compris
La vidéo est simplement impossible.
Mais je ne suis pas contre un peit renouvellement des commentires, où au moins en rajouter quelques uns. Et je suis sur qu'un petit concours, même sans récompense, provoquerait de bonnes phrases.
Et puis koi encore pk pas des commentaire a l'écoute fô pas rêver !!! + =
pas de video mais de nouveau commentaire
nefiach a écrit:
éventuellement mais des vidéos CONTRE surchage du serveur+ ce serait les même et plus long à chargé
nefiach a écrit:
+1
je voudrais entendre un commentateur brésilien dire gooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
a chacun de mes buts
et si possible 1 fois par mois, un supporter tout nu (avec un E ca serait mieux) courrir sur la pélouse
comment ca je reve ?
Dernière modification par panda95100 (31-01-2009 21:22:05)
omx95 a écrit:
en voila un qui a rien compris
Je crois que celui qui a rien compris c'est toi ...
Vive les suggestions impossible
Je serais d'accord pour un petit renouvellement des commentaires, mais la vidéo est tout simplement impossible je pense !
Plus de commentaires mais Vidéo
Pour pour l'amélioration des commentaire
contre les nex commentaires contre la video ca sert a rien. ecouter un match a la radio c le meme genre de commentaire
aurege a écrit:
dpdr
ca veut dire quoi