Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'vais presque pouvoir me racheter une PS3 moi avec tout ça !
J'ai envie de me prendre un maillot sur 9FS mais je sais pas quoi prendre.
Ah oui et concernant vôtre pub sur Facebook, j'trouve que ça fait pitié de s'afficher devant ses potes comme ça.
Moi je leur vends pas de maillots, je leur donne le site directement.
Beauvais quand tu mets la photo du stock de 9FS, tes potes doivent voir que c'est pas à toi ou alors tu connais personne dans tes amis FB. x)
Tous mes contacts FB c'est pas tous mes potes.
J'suis pas riche moi, faut bien que je paye mes sorties, mes fringues et tout (et une nouvelle PS3).
Moi non plus. ^^
Fin bref, je préfère les vendre sur Ebay ou Leboncoin.
Ouai j'avoue pas super envers ces potes !
C'est pas le sujet mais est-ce quelqu'un pourrait me faire une traduction en espagnol ? 200bonus à la clé
Normal que ce soit pas le même prix que celui affiché quand on commande sur 9FS ? Edit : ah non c'est bon, c'est pas la même devise.
J'arrive pas à commander t'façon. Je clique sur "Submit and continue order" mais rien ne se passe...
Dernière modification par Coach-Benji (08-05-2011 20:52:41)
Il me semble qui passe de € au dollard à ce que j'aurai comprit ici.
Tu l'as pris où ?
J'veux prendre exactement le même, mais ça marche pas.
C'est chelou que rien se passe. Moi ça marche.
bah au moment de valider apres avoir mis les infos sur la CB ça voulait pas et j'ai fait entrée au lieu de cliquer sur submit ... je sais plus trop quoi et ça a été bon
Ca me gave. x)
Ca me remet la page, comme si j'avais oublié une info, alors que non.
Ah voilà, j'ai fait sur IE, c'est bon. J'ai pris Chicharito donc. Plus qu'à attendre. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (08-05-2011 23:31:47)
Punaise vous faites collection de maillot de foot, à vous lire vous prenez un maillot tout les mois
Des que j'ai les tunes je me prend : Arsenal (Nasri), Villareal (Nilmar), Udinese (Sanchez), Brazil (Ganso).
Dernière modification par Kyshaic (08-05-2011 23:48:11)
Nitroz- a écrit:
Ah oui et concernant vôtre pub sur Facebook, j'trouve que ça fait pitié de s'afficher devant ses potes comme ça.
Moi je leur vends pas de maillots, je leur donne le site directement.
Beauvais quand tu mets la photo du stock de 9FS, tes potes doivent voir que c'est pas à toi ou alors tu connais personne dans tes amis FB. x)
Je leur ai jamais dit que c'était à moi en même temps, c'est une image d'exemple.
Bon faut que je recherche encore une fois quelqu'un qui a une CB !
Oulaaaaaaaa, je veux pas dire mais sur Enquête exclusive c'est un reportage sur le transfert de vêtement de la Chine vers les pays européens ...
Ils nous montrent la douane qui vient d'intercepter des colis ...
C'est celui de Poliakov.
Les risques c'est quoi mise à part que ta jamais ton colis ?
Des amendes.
Je trouve pas le site KJO, quelqu'un a un lien direct ?
Sur Internet, j'ai vu que des personnes ont du payer 1000€ d'amende.
Perso quand je suis allé les voir, j'ai été le plus sincère possible, je leur ai dit que je ne recommencerais plus, ect ...
Après 15 minutes d'entretien, ils m'ont laissé repartir sans aucune amende mais sans mon colis.