Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et faut faire un compte sur le site Paypal avant ou pas ? Comment ça fonctionne ?
Latifi a écrit:
M'ouais, un maillot à 75€ ça fait super cher ... Mieux vaut mettre ce prix la dans plusieurs vêtements (Kaporal, Pepe Jeans, F&M ...) !
20€ + le short à 11€, j'ai déjà commandé 3 maillots, et c'est des vrais !
Ouais d'accord.
Et Arles-Avignon se maintiendra en Ligue 1 tiens !
Sayenzs a écrit:
Latifi a écrit:
M'ouais, un maillot à 75€ ça fait super cher ... Mieux vaut mettre ce prix la dans plusieurs vêtements (Kaporal, Pepe Jeans, F&M ...) !
Quel site ?
C'est possible.. sauf que le maillot c'est pas un vrai ! mais il est surement trés bien imité fin j'sais pas ou il l'a acheté
Latifi a écrit:
Et faut faire un compte sur le site Paypal avant ou pas ? Comment ça fonctionne ?
captain-tsubasa a écrit:
C'est possible.. sauf que le maillot c'est pas un vrai ! mais il est surement trés bien imité fin j'sais pas ou il l'a acheté
C'est un vrai ! j'suis pas aveugle.
Latifi a écrit:
Latifi a écrit:
Oui, il faut faire un compte Paypal.
beauvais60 a écrit:
Sayenzs a écrit:
Latifi a écrit:
Quel site ?
Sayenzs a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
C'est un vrai ! j'suis pas aveugle.
Meme en étant pas aveugle certaines imitation ont peuent pratiquement pas les différencier avec les vrais alors c'est surement une imitation..
A par si tu m'dit qu'il y a -70% dans la boutique d'arsenal ou que tu connais un joueur.. j'pense pas que ce soit un vrai mais bon au pire t'en fou si il est parfait !!
Dernière modification par captain-tsubasa (07-05-2011 22:59:10)
Jerry j'ai reçu un sms d'un collègue qui veut m'acheter des maillots.
ça va j'vais pouvoir me payer des vacances comme ça ! :p
Je me suis acheter ça cet aprèm'.
Dernière modification par Roazh_x (07-05-2011 23:15:25)
Elle est mieux fermée que ouverte.
J'ai commander sur KJO pour voir là. J'attends le mail du mec. ^^
Tu as commandé quoi ?
Là j'ai une commande Robinho/Milan.
Et un pote va sûrement me prendre un Falcao/Porto.
Et surtout le bouche à oreille ça marche bien.
Putain ça sent les $$$$$$$ !!
Tu les revend combien ?
35 à ceux que je connais.
Sinon 40.
Bouhhh le mauvais commerçant !
Je les propose à 50€ et si ils acceptent tant mieux et si ils sont un peut réticent je descend à 45€ en leur disant que c'est exceptionnel (ils se sentent tout de suite privilégié ) et avec de la tchatche pour l'instant j'ai 9 commandes !
Ah gg moi je commence tranquille pour l'instant. Je verrai après. J'me sentirai gêné envers un pote de lui faire à 50€ un truc que j'achète même pas 20. ^^
Pas envie de me faire trop remarquer direct.
J'ai ça qui peut t'intéressé pour faire encore + de bénéf.
C'est l'avis d'un mec sur jv.com, t'as ptêt déjà vu.
Je vais compléter un peux GuiGuipsg8 le récapitulatif qu'il a fait la pages précédente.
J'ai eu la chance de voir presque un maillot de chaque site ( c'est pas moi qu'il les as acheter pour la plupart)
En première position je mai KJO (Katalogjerseyonline)
Vendeurs toujours présent maillot excellente qualité pas chère envoie rapide large choix de maillot, paiement paypal.
Apres en deuxième je dirai no1footballshirts (peux connus)
Très bonne qualité vendeur toujours présent, frais de ports gratuit, mais la livraison c'est fait en 16jours, paiement paypal.
En troisième viens 9footballshirt
Maillot très bonne qualité envoie rapide large choix de maillots. Payement sécuriser par carte bancaire.
En quatrième 888footballshirt
Vous l'oublier ce site mais il est pas trop mal, maillot de bonne qualité, envoie rapide.
En cinquéme soccerplanet75
Maillot de bonne qualité mais les écriture sur le cole son Illisible. Large choix de maillot, payement paypal.
Site a éviter (pas pour autant qu'il ne sont pas fiable)
Hipsoccer
ebaysoccer
isocceryou
chinasoccerjersey
Site que je n'ai pas tester :
Soccerstarshop
newfootballjersey
footballshirtshops
soccer-jersey.es
jerseysoccershop
allfootballshirt
Voila j'en ai peut être oublier mais j'ai fait le tour du principale.
Et t'as passé une annonce sur FB pour voir autant de monde ou quoi ?
Perso' je m'en fiche un peu car ils croient faire une très bonne affaire, maillot à 50€ au lieu de 75€ c'est top !
Ah non j'avais pas vu, merci beaucoup tiens je vais visiter quelques sites que je n'avais pas vu, mes commandes je vais les faire sur 9footballshirt.com, et la il a un bon commentaire donc c'est parfait !
Oui j'ai passé une annonce sur facebook.
J'ai même demandé à 2-3 potes de laisser des commentaires en disant qu'ils étaient hyper content de leur commande qu'ils m'avaient passé. (Sa amène plein de monde cette technique ! )
Ouais j'vais ptêt faire ça j'verrai.
J'ai été voir les 3 premiers sites, j'ai envoyé 2 mails pour voir lequel était le moins cher pour Robinho, pour l'instant je sais que que avec 9footballshirt c'est 21€ avec fdp. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=GLVY6GOFudE
Regarde à partir de 50 secondes, ça montre comment tu le reçois et la qualité des maillots reçu
Ils sont bons !
Mais j'attends toujours de voir lequel est le moins cher des 3 pour me décider.
Tu me rediras.