Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quelques sites si vous voulez.
sur imdudu.com ils vendent Ralph, F&M, Abercrombie... et aussi les maillots & survêts de foot. Je sais pas si c'est des copies, mais si c'en est il sont super bien faites et pas cher, allez voir
rom-du-59770, t'es de Marly ?
Fabrice-Martin a écrit:
sur imdudu.com ils vendent Ralph, F&M, Abercrombie... et aussi les maillots & survêts de foot. Je sais pas si c'est des copies, mais si c'en est il sont super bien faites et pas cher, allez voir
T'as acheter quoi sur ce site ??
Ca à l'air de vrai produits
Fabrice-Martin a écrit:
sur imdudu.com ils vendent Ralph, F&M, Abercrombie... et aussi les maillots & survêts de foot. Je sais pas si c'est des copies, mais si c'en est il sont super bien faites et pas cher, allez voirrom-du-59770, t'es de Marly ?
M'ouais, c'est sécurisé comme site au moins ? Car les tee-shirt Abercrombie sont magnifiques !
Tu as déjà commandé dessus ?
Je retire ce que j'ai dit c'est des contre-façons mais ça à l'air très bien fait quand meme après il faut voire le produit en vrai pour vraiment juger.
http://www.imdudu.com/goods-87806.html
Les chaussures Gucci à 26E
Dernière modification par negro6e (01-05-2011 15:06:29)
5€ la casquette ou le bob. ^^
M'ouais on dirait qu'on peut pas payer par Paypal. ^^
Dernière modification par Lucenzo (01-05-2011 15:14:09)
On peut payer par Western Union je crois, j'ai envoyé un mail au mec pour savoir si c'était possible par Paypal.
Apparemment les gens ne sont pas trop déçu vu les commentaires, le mec envoie les colis et tout en environ 7 jours, bon j'ai vu une meuf qui a reçu un autre truc que ça commande mais bon elle a été rembourser par le mec.
Faut voir, il y a beaucoup de bonnes affaires.
Ouais mais c'est sécurisé si on paye directement en donnant notre code CB dessus ?
PS : Je parle du code à trois chiffres, derrière la carte. ^^
J'attend le retour de Fabrice-Martin pour voire ce qu'il a commandé et dans quel état c'est arrivé
Latifi a écrit:
Ouais mais c'est sécurisé si on paye directement en donnant notre code CB dessus ?
PS : Je parle du code à trois chiffres, derrière la carte. ^^
Aucun site de contre façons n'a le cadenas en bas à droite de l'écran, donc non ce n'est pas sécurisé.
Si t'es au Crédit Mutuelle, utilise Virtualis. ^^
beauvais60 a écrit:
Latifi a écrit:
PS : Je parle du code à trois chiffres, derrière la carte. ^^Aucun site de contre façons n'a le cadenas en bas à droite de l'écran, donc non ce n'est pas sécurisé.
Ok donc vaut mieux pas commander dessus alors ?
PS : Je suis au Crédit Agricole.
Salut tout le monde .
Mon colis que j'avais commandé sur goworldstyle.com est arrivé à Zurich (ville Suisse) mais à coté c'est écrit remis en douane , ca signifie quoi remis en douane ?
Merci
Poliakov. a écrit:
Comme moi, tu ne recevra pas ton colis.
Il t'a remboursé ?
dvc.
Bon j'vais prendre les photos mais que du F&M. Vu que le adidas est comme l'original. ^^
A ok tu t'en sort pas mal alors mais bon j'pense ça depend d'ou t'habite donc faudra t'évite de recommander dessus..
Merci Lucenzo ouai que le f&m c'est bon
J'arrive pas à héberger les images. --'
Quelqu'un connaît un site où ça vend des costars pas trop trop cher ?
Réductions en ce moment-même. http://www.kingofwear.com/fr/homme/cost … s-314.html
Lucenzo a écrit:
T'en avait pas deja mit ? :s
Il est vraiment sal le bas f&m ??
Lucenzo a écrit:
Merci.
T'es sur que je le recevrais jamais ? Car en chine il a aussi était remis en douane mais ensuite il a été depeché