Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que c'est laid en plus.
Autant pour jouer contre des bucherons qui te mettent sans arrêt des coups dessus et pour jouer sur des terrains de merde, c'est clairement inutile ^^
Rien de mieux qu'une bonne paire de Kopa Mondial
Commande reçu la veste nickel le pull un poil trop grand vers le bas mais ça va.
340€ de vêtements commandés hier sur asos, je dois recevoir ça demain.
Concernant les crampons, perso avant j'achetais une paire à 70/80€ chaque année mais l'an dernier j'ai pris les Magista à 200€ et quelques et je compte encore les garder cette saison.
Salut tout le monde !
Y'en a t-il qui ont déjà commander sur aliexpress ?
Si oui, est-ce un site fiable et de qualité (bonne marchandise, pas abimé, bon produit commander, ...)
Merci d'avance.
Je viens juste de recevoir une nouvelle commande aujourd'hui. Toujours aussi fiable je commande toutes les semaines dessus en ce moment. Il suffit juste de regarder les vendeurs et le nombre de commande effectuée avec les commentaires ect pour voir la fiabilité de la transaction. Généralement en 15 jours tu reçois le tout. Jamais été déçu. Et tu économises un ma max ^^
Je te remercie.
Peux-tu m'éclairé sur cette vente ? Lien
Est ce que je peux commander en toute sereinement ?
Et comment fait-on pour choisir le club car je ne trouve pas ^^
La tu mets l'article dans ton panier, tu vas pour payer et tu pourras laisser un message au vendeur tu lui dis ton club, sinon il a l'air fiable
Dernière modification par El__Tigre (23-07-2015 21:52:30)
D'accord, impeccable, merci man
Je vais commander alors. Je vous en dirais des nouvelles ^^
C'est quoi ? 21€ pour une tasse ?
Gît, y'a aucun vendeur qui fait le maillot de Sainté ?
Car moi à chaque fois que je tape "ASSE" dans la barre de recherche, je tombe sur des vagins artificiels
Nitroz- a écrit:
C'est quoi ? 21€ pour une tasse ?
Non c'est pas une tasse, sinon sa ferait cher la tasse (même sur le Juvestore, c'est beaucoup moins cher ^^)
C'est une Thermos de café, très pratique quand t'es un père café. Après en plus une personnalisé, je trouve sa sympa, originale et pas très cher.
daemon a écrit:
Car moi à chaque fois que je tape "ASSE" dans la barre de recherche, je tombe sur des vagins artificiels
El__Tigre a écrit:
daemon a écrit:
Hum, ça m'intéresse ça, merci
daemon a écrit:
Il n'y a que les thaïlandais qui vendent le maillot de Sainté. Je n'ai plus de contact à te donner mais en cherchant tu vas trouver.
Je viens de capter en fait mais y a jamais la marque de l'équipementier sur les maillots c'est ça ?
Sur les photos non.
Ils sont sur les maillots quand tu les reçois ? Parce que je cherche à avoir le maillot de Sainté (et l'Islande mais je trouve rien) mais sans le sigle du coq sportif, bof'...
Sur les photos y'a pas l'equipementier, mais quand tu reçois il y est !
D'ailleurs si tu commandes un maillot de Sainté tiens moi au jus
Dernière modification par daemon (02-08-2015 14:03:05)
Ah, coooooooooool ! Je risque de prendre le lien de Tigre quand j'aurais reçu mes sous de l'intérim vers le 12, je trouve rien d'autre... Donc vu les délais, je te dirais ça que dans un mois ahah
Par contre, le paiement se fait par quoi, il est sécurisé ?
Carte bleu moi, et oui.
Merci, ça me paraît bien tout ça, je testerais un seul maillot (Sainté) et si ça se passe bien, je prendrais d'autres maillots ensuite.
En fait le systeme est que tu payes le site, et une fois que tu confirmes que tu as bien recu ton colis é bonne etat etc, tu valides. Et eux payent le vendeur.
89,8% c'est 'a fiabilité du vendeur ou du produit ?
J'ai vu aussi que 50% des acheteurs avaient "aimé" le produit. Cette statistique est inutile non ?
Puutain j'ai commande le 8 Aout et j'ai deja recu mon colis de 365j. Wtfffff ?
Dernière modification par Milyann. (13-08-2015 12:39:51)