Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain patriote jusqu'au T-shirt.
Call me maybe
BloodyBeetroots a écrit:
Call me maybe
Magique.
C'est connu. Allez sur le site "Monsieur t-shirt", la catégorie des fist et des lettres
aure--26 a écrit:
C'est connu. Allez sur le site "Monsieur t-shirt", la catégorie des fist et des lettres
Le principe de "fist et des lettres" (qui est à la base un tumblr), c'est de faire un jeu de mot salace avec une personnalité. Ici, il n'y a pas de jeu de mot, une référence oui mais pas de jeu de mot. Donc il ne vient ni de "Monsieur t-shirt" ni du très bon tumblr cité précédemment
Monsieur T-Shirt de South Park ?
Lucenwzo a écrit:
Mdrr, vraie référence que tu as là mon ami.
I know mon ami Lucci. Monsieur T-Shirt, Monsieur Toque, Garrison, toussa toussa.
BloodyBeetroots a écrit:
aure--26 a écrit:
Le principe de "fist et des lettres" (qui est à la base un tumblr), c'est de faire un jeu de mot salace avec une personnalité. Ici, il n'y a pas de jeu de mot, une référence oui mais pas de jeu de mot. Donc il ne vient ni de "Monsieur t-shirt" ni du très bon tumblr cité précédemment
C'était en faite une invitation à découvrir le site pour ceux qui ne connaissent pas. C'est juste que je n'ai pas fait de transition.
Top1 fait le third du PSG et le away de Dortmund ou pas ?
En tout cas le home et le away du PSG en Player Version est juste impeccable ! Aucun défaut.
La montre que tu avais acheté fonctionne toujours beauvais ?
Oui nickel.
Un site pour des survêtements d'équipe??
Je déterre le truc mais je recherche toujours le maillot Player d'Arsenal, Top1 ne l'a pas c'est relou ...
Player? Mode joueur tu veux dire?
Yes, les maillots moulant !
Sur quels sites vous allez ?
Perso j'ai reçu un maillot du PSG floqué Lucas pour 12 euros et une paire d'asics gel lyte pour 60 euros !
Priceminister c'est du vrai ou du faux en vetements ?
Car tout ce qui est t-shirt, vestes, polo je prend que du Emporio Armani maintenant et la je vois qu'il y a quelques t-shirt a 40-50€ mais c'est du faux non ? En magasin c'est 65€ là où je vais.
Qui a déjà commandé une E-Hose ici?
Retourne 2 pages plus tot. Romain en parle.
Qui a deja pris une enceinte bluetooth?
Milyann en avait acheté
Ça taille comment les pantalons survet des équipes de foot genre adiddas?
Romain_x3 a écrit:
Lee- a écrit:
Qui a déjà commandé une E-Hose ici?
moi
Elle vieillie bien?
Qui a deja commander des beats sur Aliexpress? Si oui bonne qualite et quel vendeur?
Sinon a part des maillots, qu'avez vous vendu?