Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Vous connaissez pas un modem qu'on achète à l'étranger ou quoi pour avoir Canal+ etc ?
Genre jconnais un polonais il a le truc polonais et il a tout les matchs de canal+ et tout sans payerEn belgique t'en trouves facilement, cherche des forums de bricoleurs sur le net.
ou alors au Maroc ou en Tunisie pas chel pas chel !
Par contre la durée de vie c'est deux ans max, Canal fait des màj à chaque fois et on ne capte plus.
--
Nitroz- a écrit:
Vous connaissez pas un modem qu'on achète à l'étranger ou quoi pour avoir Canal+ etc ?
Genre jconnais un polonais il a le truc polonais et il a tout les matchs de canal+ et tout sans payer
J'en ai un du bled mais faut que j'le flash ça marche plus depuis le temps j'sais pas ou trouver ce merdier
Dernière modification par ArenoJAZ (28-04-2014 00:08:25)
Tu payes rien toi tu squatte la chicha pour regarder
Tu paye ça avec l'argent de la gratte ou du biz
Ok t'as remboursé les bourses ou pas
lesquels bourses parce que celle de l'année dernière j'ai un crédit à la banque
et celle que j'vais devoir remboursé bah j'met de coté quoi
j'ai 700 en cash là
Tu vis selon les convictions d'Atef l'aigle balafré. Ça me plait.
Que des dollar j'vis comme un prince en smoment j'ai pris 10kg izi
Rembourse les mienne stp
Reçu des maillots ce matin dont la France blanc ça va il passe mais comme le maillot de Paris blanc, le dos n'est pas la même matière que le devant..
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2014 14:01:13)
Sa fait 1 semaine que mes maillot sont arrives en France et y sont toujours pas chez moi y'a anguille sous roche.
Oui tu t'es fait ken moi je les reçois 2 jours après qu'ils arrivent en France
Passe ton suivi
Rc139744435cn
Ouai c'est louche appelle ta poste eux ils ont des informations plus détaillées il va te dire si il est aux douanes
Mais si tu te fait peter la douane elle vien pas chez toi direct ?
Nan t'as pas bcp de maillots soit ils disent rien et le colis arrive chez toi (c'est le dédouanement) soit ils détruisent le truc et toi t'es pas poursuivi, soit tu reçois une lettre d'avertissement.
Tu seras jamais sanctionné la première fois sauf si t'as 500 maillots
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2014 18:37:59)
Y'a telement de colis qui circule faut vraiment pas avoir de chatte pour se faire péter mdr
Dernière modification par Niko-Stras (28-04-2014 19:19:14)
Ouai c'est clair moi j'suis au calme jamais pété les maillots y'a que un casque béats à l'ancienne qui a été détruit mais c'était par DHL c'est le truc le moins sûr.
Je viens de lire sur un forum que china post rencontre de grosses difficultés en ce moment dans les livraisons, mais toi ton colis était arrivé en France.
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2014 19:21:56)
Ah les bâtard t'a été prévenu qu'il on détruit ?