Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui c'est ??
Mdrrrr c'est chaud
L_interdit a écrit:
Qui c'est ??
c'est flocage fabio
Nitroz- a écrit:
L_interdit a écrit:
Qui c'est ??
c'est flocage fabio
Tu parles d'un nom
Yop. Dîtes moi, si je ramène quelques paire de Jordan des USA je peut me faire un gros billets? Ou sinon quel type de vêtements se vendrai le mieu importé directement dans ma valise?
UniversgameS a écrit:
Yop. Dîtes moi, si je ramène quelques paire de Jordan des USA je peut me faire un gros billets? Ou sinon quel type de vêtements se vendrai le mieu importé directement dans ma valise?
Les maillots de NFL ou de NBA je pense.
UniversgameS a écrit:
Aux USA ou en France c'est le même prix pour tout à peu près y'a rien pour se faire du benef je pense
Ah tu est mal informé. C est déjà la 3 ème fois que je vais au US et les vêtements c est grave moins cher. A chaque fois je part avec une valise vide.
A new york ou dans les outlets de vegas ou autre tu te met pire que bien.
Je sais pas quel ex te donner. Par ex la boutique Fossil. En France une montre de cette marque faut donner 150€, porte feuille 50€, au US dans cette boutique la montre tu la a 60$ et le porte feuille 25$. Jean levis en France 100€, au US 30$, en plus de ca c est les soldes toutes l année. Mon achat le moins chère c etai de t shirt Quicksilver a 2$ car il en restai plus que 10 du coup on les as tous pris
Ah oui j ai oublié les boutiques Guess. Pour le prix d un sac a main en France tu en a 3 la bas en cuire. D ailleurs j ai déjà une personne qui ma donner 300€ pour 3 sac, rien que dessus je vais me faire un bénef de mini 100e.
Dernière modification par UniversgameS (24-04-2014 09:06:24)
Mon pere
sergio tachini
Ta pas du Rivaldi stp?
Et du bsome one stp?
QUiksilver c' étais en 2004 à l’époque ou je suis allez avec l'école
On dirait bien que tu n'y est pas allé longtemps
La dernière fois c' étais en septembre 2011, j'ai acheter du Tommy Hilfigher, American Eagle, Guess, Levis, Fossil, Versace, Ralph Lauren et j'en passe d'autre.
C'est minimum moitié prix dans les outlets de Vegas par rapport a l'Europe. Je sais pas ou vous allez mais tous ceux que je connais et qui sont parti aux US sont allez avec des valise vide.
En Thailande c'est bien moins cher mais que c'est de la merde, le seul truc stilé c'est des costume sur mesure, tu choisi la matière toi même et pour 2000Baths ta un starko de iench
Tu t'es mis bien
En vacances faut toujours se mettre bien, la vie est trop courte et passe trop vite.
Maillot équipe de France matuidi vendu 50,50€ 😎
À qui wsh
UniversgameS a écrit:
Ah tu est mal informé. C est déjà la 3 ème fois que je vais au US et les vêtements c est grave moins cher. A chaque fois je part avec une valise vide.
A new york ou dans les outlets de vegas ou autre tu te met pire que bien.
Je sais pas quel ex te donner. Par ex la boutique Fossil. En France une montre de cette marque faut donner 150€, porte feuille 50€, au US dans cette boutique la montre tu la a 60$ et le porte feuille 25$. Jean levis en France 100€, au US 30$, en plus de ca c est les soldes toutes l année. Mon achat le moins chère c etai de t shirt Quicksilver a 2$ car il en restai plus que 10 du coup on les as tous pris
Ah oui j ai oublié les boutiques Guess. Pour le prix d un sac a main en France tu en a 3 la bas en cuire. D ailleurs j ai déjà une personne qui ma donner 300€ pour 3 sac, rien que dessus je vais me faire un bénef de mini 100e.
Putain mec si tu peux choper des trucs gucci tu me le dis.
Nitroz- a écrit:
À qui wsh
Ebay il était a 35 a 5min avant la fin et en 2min les enchères sont monter a 50€