Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Bah j'ai pas trouvé de Victoria dans ma ville justement, donc en les voyant sur le site, je les ai prises. ^^
Parce qu'en fait, le peu de Victoria que je vois, ça fait jusqu'au 39, et faisant du 44, ça me mets un peu la rage. x)
Ah ok, sur le chemar j'en trouve à 15€ ou sinon dans des vrais magasins à 20/25€. ^^
J'en ai jamais mise, je préfère les Feiyue. :p
Ouai enfin le marché, non merci, je préfère payer plus cher afin d'avoir une meilleur qualité. ^^
Franchement elles sont vraiments cool, surtout les espadrilles, t'as l'impression d'être en chausson. x)
Agow, tu prends les espadrilles pour allez au lycée ? x)
Nan, je les ai reçu aujourd'hui, mais je prendrais la deuxième paire pour aller au lycée, les autres c'est plus pour être tranquille l'été quoi, mais ça me dérangerait vraiment pas d'aller au lycée avec. ^^
Beaucoup de mecs en ont dans mon lycée, ça passe mais bon je suis pas fan. ^^
Lucenzo a écrit:
Bien les pantoufles les 2e ?
P'tain j'ai toujous pas reçu mes maillot, j'viens d'envoyer un mail. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Moi aussi, il m'a dit de 10 à 28 jours. ^^'
Perso je suis pas pressé.
Après tout dépend comment tu t'habilles. D'en avoir pour l'hiver, l'automne c'est complétement ridicule. Mais au printemps ou en été, avec des socquettes, un petit pantacourt, ça passe bien. ^^
Lucenzo a écrit:
Bien les pantoufles les 2e ?
Carrément, tellement bien dedans, en plus tu te fous pieds nus dedans, parfait. :p
Dernière modification par Agow (06-04-2011 13:29:18)
C'est solide les Victoria ?
Quand je regarde des photos de Victoria on voit du blanc au niveau des semelles ... ?! Mauvaise qualité ?
Sinon, a part Feiyue et Victoria vous me conseillez quoi pour chaussure d'été ?
Des tongs ?
Lucenzo a écrit:
Des tongs ?
Pour allez en cours.
J'vais sans doute me prendre celle-là : http://www.laredoute.fr/vente-baskets-b … ;pos=5_n_n en gris.
Dernière modification par Adjako (06-04-2011 18:55:00)
Adjako a écrit:
Quand je regarde des photos de Victoria on voit du blanc au niveau des semelles ... ?! Mauvaise qualité ?
Aucune idée, mais bon pour le prix c'est abordable ...
Pour le blanc au niveau des semelles, c'est la fabrication, fabriqué dans des petites usines en Espagne, en même temps. ^^
Adjako a écrit:
Fred perry B114 !! meilleure chaussure pour l'été
Ou des ptite lacoste, elle passe calme aussi
Victoria ça fais mal au pied quand tu marche ! et feiyue ça fais un peu gamins j'trouve mais pas trop mal pour l'été
Dernière modification par captain-tsubasa (06-04-2011 21:35:43)
captain-tsubasa a écrit:
Adjako a écrit:
Sinon, a part Feiyue et Victoria vous me conseillez quoi pour chaussure d'été ?Fred perry B114 !! meilleure chaussure pour l'été
Ou des ptite lacoste, elle passe calme aussi
Victoria ça fais mal au pied quand tu marche ! et feiyue ça fais un peu gamins j'trouve mais pas trop mal pour l'été
Ok merci, je connais aussi les Fred Perry mais bon, pour les cours c'est mort, on s'fais souvent des foot pendant les heures de perm' donc chaud quoi.
Adjako a écrit:
Pour l'eté des victoria
Pour e primtemps des requin
Non je ne trouve pas que ça fait mal aux pieds les Victoria, j'en mets pour faire du sport aussi et c'est cool.
Je te les conseille les Victoria j'adore moi, je vais m'en reprendre une ou deux paires pour l'été. J'en ai 3 paires là j'ai les blanches, les violettes et les bleus.
Sinon je te conseille les Fred Perry en toile, j'adore aussi.
Ou des BenSimon ça passe bien aussi.
J'aime bien perso les espadrilles de Agow, j'en ai aussi des espadrilles.
Lewis- a écrit:
Non je ne trouve pas que ça fait mal aux pieds les Victoria, j'en mets pour faire du sport aussi et c'est cool.
Je te les conseille les Victoria j'adore moi, je vais m'en reprendre une ou deux paires pour l'été. J'en ai 3 paires là j'ai les blanches, les violettes et les bleus.
Sinon je te conseille les Fred Perry en toile, j'adore aussi.
Ou des BenSimon ça passe bien aussi.
J'aime bien perso les espadrilles de Agow, j'en ai aussi des espadrilles.
Le problème c'est que les BenSimon, j'sais pas où en trouver. Dans les magasins aux alentours de chez moi, il n'y en a pas. =/
Dernière modification par Adjako (07-04-2011 08:19:09)
Les Victoria j'ai une paire qui ma fait 6 mois, une qui m'en a fait 2... (Mort car je faisais du foot avec).
BenSimon 2 mois, j'avais un gros trou en dessous... Elle ma juste fait l'été dernier...
Perso', je vais reprendre des Victoria bleu marine pour cette été..
Adjako a écrit:
Lucenzo a écrit:
Des tongs ?
Pour allez en cours.
D'ici 2-3 semaines, j'vais en cours en tong ou Birk' moi.
Moi j'mets mon short à fleur avec un marcel pour montrer mes muscles.
Par contre j'ai pas encore test les tongs. ^^
Salut, venez faire un tour sur mon shop, y a plein de fringues, dans l'esprit hip hop ...http://www.zazzle.fr/jahwil
Pourquoi les sites ont été elevé dans le 1er post?
Je cherche un jean, ceinture et T-shirt
jean blanc, ceinture dorée et t-shirt rose, je me permets de préciser TA demande.
tu vas tous les faire craquer avec ça
Ah nan, tu dois te tromper avec SW le gay ou Dédé le canari pervers
les deux vielles folles qui se chamaillent