Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va bientôt être dispo chez top1 ? Les arabes sont pas très patient en général
Nitroz- a écrit:
ptddr milyann il a mis une photo de ses maillots sur FB on voit son gros doigts d'pied tout moche mddr
Merde ahahahahhahahahaha j'etais fatiguer j'ai meme pas vue ! J'ai supprimer mdrrrr
Putain j'ai recu mon colis en 7jrs gg ! Par contre j'attends l'autre qui est tjrs pas en France
J'ai 2 colis qui galèrent ces fdp c'est grave long
C'est quoi le site pour voir ou ils sont ?
17track.net
Et c'est marquer ou le numéro d envoi y'a que le numéro du la commande sur le Ali
T'as pas encore reçu
La commande est partie depuis mercredi normalement je devrait avoir le numéro de livraison
Dans ta lister d'orders tu cliques sur "0 new message" et yaura
Plop petite question. Pour ceux qui achète sur des maillots sur internet ? Vous les prenez ou ? Enfin, vous me conseillez quel site sachant que je souhaite payer par CB.
Merci nitroz dernière problème mdr le détail des indications ou est le coli est en chinois --' J’arrive pas a changer tout est en anglais sauf sa
Trackitonline.ru
Dernière modification par Nitroz- (01-04-2014 19:56:04)
2014-03-31 00:00, TAC Air, CAN, France 29/03/2014 00:00 Direct exportation paquet total, le soudage Guangzhou International, France 29/03/2014 00:00 joint mutuelle totale des exportations de package pour l'ouvrir, Guangzhou, France 28/03/2014 00:00 Bureau acceptation d'acceptation, centre des opérations Guangzhou International lettre, la France
ouai bon on va dire que sa va bientôt arriver mdr
C'est pas comme ça normalement
Kevinho. a écrit:
Plop petite question. Pour ceux qui achète sur des maillots sur internet ? Vous les prenez ou ? Enfin, vous me conseillez quel site sachant que je souhaite payer par CB.
Petit up sry !
Regarde les pages précédentes mec
Mon numéro de suivi c'est celui-ci : RC731508168CN , qqun peut me dire où en est mon colis? Je galère avec l'iPad
T'es un guignol je suis que sur l'iPhone moi j'ai pas d'ordi
Je comprends à tout ses sites étrangers. Aide moi cono
Date/Time Location Activity
Mon 3/31/2014 4:22 pm CAN NULL
Fri 3/28/2014 9:14 am 广州国际 51003100 Departure from outward office of exchange
???
Perdu le colis. Demande au chinois ^^
Il rends fou le chinois, j'ai commandé y'a 2 semaines là. Le colis quitte HK ojd faut qu'il se dépêche j'ai du monde moi
Il galère jcrois y'a trop de monde qui suit ce topic du coup il a trop de commandes
Avant en 14j max j'avais le colis la c même pas en France fraté
Wooo sérieux mon colis est perdu quand ya ça dans le tracking ?!
Comment je contacte le chinois et je lui dis quoi ?
Au calme 1 colis vient d'arriver en France
Beauvette passe ton suivi
faut supprimer le topic y'a trop de feuj qui matte en scred ahah
Tu lui envoi un message sur ali Kenji comme quand t'as commandé quoi et tu lui demandes pourquoi y'a ça sur le suivi