Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mdddr tu t'es fait ken! Moi le mien y est toujours je prie
Ps: est ce que t'avais un maillot de la France en vente?Non ^^
Sur les 5 en ventes il m'en restent 1 c'est toujours ça de pris
Il faut mettre 1 pa 1 pour pas se faire péter
Mais sinon yen à qui s'amuse à signaler les maillots pour écarter la conccurrence
@Darky et Gahn : ok ok, tant mieux si ça arrive bien quand même. Perso toujours rien reçu. Je comprend pas. Je leur ai envoyé un e-mail. J'ai 400€ de commande.
vous les mettez en enchere sur ebay a combien prix de depart ??
vous les vende combien en general ??
ça se vend à peine 15€
lol 15€ quand meme pas ..
J'ai commandé le maillot de l'Equipe de France maillot Authentic flocage Griezmann. Sur Nike il vaut 145 €. Mais bon moi je l'achète à un mec qui a sa page facebook et qui me le vends pour un total de 70 €. Je lui ai déjà acheté le maillot manche longue de Cristiano Ronaldo domicle avec flocage pour 60 € au lieu de 120 €. J'espère juste qu'il me vendra l'authentic à 120 € et non l'autre maillot simple à 80 €..
Genre 50 € ^^' L'authentic vaut 120 €, comment tu peux l'avoir et me le vendre pour 50 € ?
Il m'a dit qu'il avait des prix de grossistes, j'ai vraiment insisté sur le fait que je le voulais authentic et non le maillot version fans. Après on verra bien.. Mais bon so vous avez un moyen d'avoir un maillot authentic moins chèr, faites moi signe
Je t'envoie un message privé sur le serveur 2 Lucenwzo
Mdr le batard 70€ il se prend grave de la marge
Mdr moi aussi j'dis sa au gens, c'est le mytho parfait !!
Dernière modification par Milyann. (10-03-2014 23:42:41)
Oué bon j'suis tombé sur une mauvaise personne alors ^^' Pas grave j'annule la commande alors. Mais bon voila je m'y connais pas trop, quand j'peux avoir -50% c'est vachement intéressant. Mais est-ce vraiment possible d'avoir un maillot authentic ou pas ? Sinon sa sert a rien je l'achète sur nike 145 €
Mdr respect au mec perso j'ai jamais réussi à vendre un maillot 70€
Il faudrait + de pigeons comme toi sur cette terre
OL-40 a écrit:
J'ai commandé le maillot de l'Equipe de France maillot Authentic flocage Griezmann. Sur Nike il vaut 145 €. Mais bon moi je l'achète à un mec qui a sa page facebook et qui me le vends pour un total de 70 €. Je lui ai déjà acheté le maillot manche longue de Cristiano Ronaldo domicle avec flocage pour 60 € au lieu de 120 €. J'espère juste qu'il me vendra l'authentic à 120 € et non l'autre maillot simple à 80 €..
Le gars il la eu à 20$ sur internet.. tu te sens bien ?
Et Nitroz- évite de me traiter de pigeon stp, j'ai encore rien conclue et je viens d'annuler la commande. Certes je suis une personne qui n'y connais pas forcément grand chose dans ce " commerce " donc normal que je me pose des questions et que je ne sache pas des trucs