Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas ou à Calais ? Je vois rien d'équivalent à Troyes la bas
Qu'est ce que tu trouves de bien à Troyes ?
Je ne dis pas que ces nul. 3h30 de route donc moi je suis exigent ^^
2ème édition pour Ekotto : Tu vas où à Calais ? Et y'a quoi ?
Je suis à Troyes. J'ai pas tout fait je finis demain. Je dort sur Troyes actuellement. Une ville morte ^^
A calais y'a rien je vais à marques avenue une fois par an mais y'a 4 magasins interessants dedans (ça a peut être changé de nom)
Tu dis que Calais est mieux, qu'on est plus tranquille etc.
Mais pourquoi ? Y'a quoi de mieux ? Et où à Calais ?
Dernière modification par Gahn (11-01-2014 23:30:15)
À Calais c'est moins le bordel. Tu vas à Lacoste par exemple c'est un bordel tu en as partout.
Lévis je t'en parle pas. Ta l'impression d'être à un magasin discount ou sur le marché car rien n'est rangé ....
Après j'ai pas tout fait. J'ai fait que le truc ou tu as adidas boss ! Je te dirai quoi après avoir tout fait.
C'est sur qu'à calais y'a pas un chien
C'est le jeu des soldes. Ce qui compte c'est ce qui a à vendre franchement on s'en fiche que c'est blindé.
En terme de queue je crois que c'était à guess que c'était le pire la queue faisait tout le magasin que des meufs avec des sacs mdr
Je te dirai ce soir. J'ai pas encore fait ce côté de Troyes.
Déjà chez adidas j'ai passé 30 minutes au caisse.
Regardez sept à huit c'est sur troyes
Nitroz- a écrit:
Ca donne envie tout ça.
Nitroz- a écrit:
Je suis rentrée à 20h30
J'ai pas vue de TV ....
Bon enfaite j'ai pas été au bon endroit samedi.
Mais la j'ai étais ou tu as les magasins qui font une sorte de cercle.
La ce sont des grands magasins bien ranger avec des vendeurs et tout le bordel.
Super, par contre si vous comptez y aller à moins de faire L ou xl resté chez vous.
À Troyes faut y aller dans les 4 premiers jours après tu as plus rien. Ça vient de toutes la France.
J'ai plein de potes qui ont été à Aéroville, ils sont revenus blindés de fringues, apparemment c'est le top !
Tous les magasins des plus grandes marques y sont.
beauvais60 a écrit:
J'ai plein de potes qui ont été à Aéroville, ils sont revenus blindés de fringues, apparemment c'est le top !
Tous les magasins des plus grandes marques y sont.
J'approuve !
Dernière modification par Ekotto (13-01-2014 11:08:44)
Putain yen à pour 500€ la ?
Tu peux pas dire que c'est nul avec tout ça
Le petit lien de droite nous emmene sur une image "sextoy.fr" hmmm
Tu t'es fais plais' Eko, ça rapporte maitre nageur
Ce matin je me suis pris un jean dans le Carrefour franchement des fois on va dans des magasins de marques et ils sont a plus de 80 balles alors que tu va dans les grandes surfaces et tu en as qui sont top. Celui que j'ai pris est style délavé on dirait un Kaporal tu vois même pas la différence il est hyper propre. Payé .... 12€50 au lieu de 25€.
Par contre au niveau des hauts je compte bien prendre de la marque, je vais à Paris ce week end et ce sera des vestes et t-shirt dans les magasins comme Abercrombie, Hollister, Tommy Hilfiger et aux galleries.
t 1 clochar
Chaud quand même d'acheter un jeans à Carrefour.
C'est vrai vaut mieux mettre 90€ dans un jean car c'est Kaporal ou Diesel wouaaaaah !!! Une fois sur toi tu ne vois même pas la marque tout le monde s'en bats les couilles des jeans. Un haut tu reconnais plus facilement la marque, tu as des écritures etc. Bouffon va.
bon ce matin j'ai acheté des chausettes franklin dans le calme ça se voit pas
Et? C'est vrai ca se voit pas. Mais bon rien ne cacheras ta tête. Et au pire achetes un jean anti-sèche pour le bac. Bref tout ca pour dire quil a bien raison meme si je le ferais pas.
Manneken a écrit:
C'est vrai vaut mieux mettre 90€ dans un jean car c'est Kaporal ou Diesel wouaaaaah !!! Une fois sur toi tu ne vois même pas la marque tout le monde s'en bats les couilles des jeans. Un haut tu reconnais plus facilement la marque, tu as des écritures etc. Bouffon va.
La qualité, ton jeans coup de pouce est de moins bonne qualité que Kaporal/Diesel.
Archange-Gabriel a écrit:
Et au pire achetes un jean anti-sèche pour le bac.
A force c'est même plus marrant.
Dernière modification par Gahn (13-01-2014 18:31:40)