Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un connait/a déjà commandé sur le site Timescopy ?
90€ la montre B&R j'ai envie de me jeter dessus. Si quelqu'un a des infos niveau qualité ou autre, ce que ça donne, parce que le prix est super bizarre (2000€ à 3500€ normalement pour le modèle que je veux..)
Lucenwzo a écrit:
envoi un message au vendeur et demande lui si c'est possible d'envoyer par ems
Ils m'a envoyé un message pour me dire qu'il me l'avais expédié et que je l'aurais d'ici 5-15 jours, donc ça va !
Dernière modification par Ben.. (09-12-2013 21:39:49)
Oh les gars, vous avez des sites sur, pour des écran d'iphone 4?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
90€ la montre B&R j'ai envie de me jeter dessus. Si quelqu'un a des infos niveau qualité ou autre, ce que ça donne, parce que le prix est super bizarre (2000€ à 3500€ normalement pour le modèle que je veux..)
Des Rolex à 100 balles quand même, ça semble très bizarre. ^^
nantais4493 a écrit:
90€ la montre B&R j'ai envie de me jeter dessus. Si quelqu'un a des infos niveau qualité ou autre, ce que ça donne, parce que le prix est super bizarre (2000€ à 3500€ normalement pour le modèle que je veux..)Des Rolex à 100 balles quand même, ça semble très bizarre. ^^
Bah c'est possible si ça vient de Chine, j'ai déjà vu des reportages sur ça.
Après, reste à savoir si ce site là est fiable ou non, mais sinon, j'y crois. ^^
nantais4493 a écrit:
90€ la montre B&R j'ai envie de me jeter dessus. Si quelqu'un a des infos niveau qualité ou autre, ce que ça donne, parce que le prix est super bizarre (2000€ à 3500€ normalement pour le modèle que je veux..)Des Rolex à 100 balles quand même, ça semble très bizarre. ^^
Bah justement, vu le prix des trucs, j'voulais savoir niveau qualité ou autre à quoi ça ressemble. ^^
J'ai acheté ces chaussures sur zalando: http://www.zalando.fr/jack-jones-surf-b … k-802.html
Vous aimez bien la marque Jack&Jones ? Perso, ils font des bons trucs a des prix intéressant
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Bah c'est possible si ça vient de Chine, j'ai déjà vu des reportages sur ça.
Après, reste à savoir si ce site là est fiable ou non, mais sinon, j'y crois. ^^
Les fausses rolex coûtent bcp moins que 100€
Alors quelqu'un a testé les FreeRun ? Niveau qualité ? Niveau pointure ?
Milyann. a écrit:
Je viens de recevoir mes free run achetées aux alentours des 20€ sur Aliexpress et franchement je suis pas déçu ! Je les ai au pied actuellement et je ne trouve aucune différence avec les vraies pour l'instant … Pointure j'ai pris 42 comme d'habitude et elles me vont parfaitement. Reçues en 2 semaines.
Donc on peut payer par paypal ou pas sur Aliexpress ?
Aleksi35 a écrit:
Donc on peut payer par paypal ou pas sur Aliexpress ?
J'ai payé sans paypal si je me souviens bien.
jojo6973 a écrit:
Milyann. a écrit:
Je viens de recevoir mes free run achetées aux alentours des 20€ sur Aliexpress et franchement je suis pas déçu ! Je les ai au pied actuellement et je ne trouve aucune différence avec les vraies pour l'instant … Pointure j'ai pris 42 comme d'habitude et elles me vont parfaitement. Reçues en 2 semaines.
Tu les as acheté à quel vendeur sur AlienExpress
Milyann. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Milyann. a écrit:
Tu les as acheté à quel vendeur sur AlienExpress
mingqiong lin
Lien pour Milyann : http://www.aliexpress.com/store/913867
Putain jojo j'ai commandé chez lui avant toi et pas encore reçu ! Tu as quoi quand tu mets le tracking number ici : http://www.laposte.fr/Particulier/Profi … vos-envois ?
Édit : au calme pour moi y'a écrit arrivé en France le 11 ! Ce matin y'avait rien ! Je les aurai demain
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2013 14:35:27)
Y'a moyen que tu mettes une photo, jojo ?
photo d'une vraie :
Dernière modification par jojo6973 (11-12-2013 15:10:04)
Pas l'impression que la semelle est grosse ?
Nitroz- a écrit:
Pas l'impression que la semelle est grosse ?
Non
Merci Nitroz
Nitroz quand je clique sur ton lien il y a aucun produit tout est vide --' (j'connais pas trop Aliexpress)
Dernière modification par Milyann. (11-12-2013 15:48:33)
Oui moi aussi c'est bizarre je crois qu'il existe plus alors. C'est pareil avec le mec des maillots mais lui a tenu ses clients informés en disant qu'il reviendrait en janvier.
Tu peux taper free run dans la case de recherche et yaura pleins d'articles de différents vendeurs
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2013 15:51:47)
Vous aimez la marque Jack&Jones?
jojo6973 a écrit:
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 8684_n.jpg
photo d'une vraie :
http://www.blackfridayfreerunplus.co.uk … te_432.jpg
Acheté ou ?