Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me prendre le maillot de city extérieur le noir avec aguero et le barca avec neymar pour un pote
Sowin a écrit:
Quelqu'un à commandé recemment sur asos ?
J'voudrais savoir comment ça taille au niveau des shorts et tee-shirt et le délai de livraison.
J'ai commandé un samedi, reçu le jeudi. Et je confirme niveau des tailles c'est normal. ^^
Ouais livraison gratuite, sauf comme dans ton cas +6€ mais tu la reçois en deux jours. ^^
Ouais j'ai préféré payé pour l'avoir plus vite. Mais bon la prochaine fois que j'serais pas préssé j'payerais pas les frais de port.
Dernière modification par Sowin (02-08-2013 12:38:34)
Vous auriez pas un site ou ils vendent des T-Shirts, casquettes UNKUT ?
Parce que le B2o il se fait des couilles en or avec les prix qu'il met ...
Aleksi35 a écrit:
Vous auriez pas un site ou ils vendent des T-Shirts, casquettes UNKUT ?
Parce que le B2o il se fait des couilles en or avec les prix qu'il met ...
Laboutiqueofficielle.com
Dernière modification par daemon (04-08-2013 19:14:10)
C'est exactement au même prix que sur unkut.fr ...
Le mec de chronopost est passé ce matin sauf que y'avait personne chez moi. Il n'a pas mis de lieu pour récupérer mon colis de chez Asos mais juste une date et une tranche d'heure (07/08 entre 8h et 18h, très précis).
Si j'vais à la poste il y sera ou pas ?
Le mec il passe à 9h30 pendant les vacs. --'
Dernière modification par Sowin (06-08-2013 11:07:25)
Bah ton colis sera tout simplement à la poste, pas particulièrement le mec qui est passé livrer.
Tu en as rien à foutre du mec qui livre, toi ce que tu veux c'est le colis qui sera déposé à la poste le jour J.
Romain_x3 a écrit:
Bah ton colis sera tout simplement à la poste, pas particulièrement le mec qui est passé livrer.
Tu en as rien à foutre du mec qui livre, toi ce que tu veux c'est le colis qui sera déposé à la poste le jour J.
Sauf qu'il n'a pas coché la case déposé à "La Poste".. Donc je sais pas si il y est tout en sachant qu'il a marqué qu'il repasserait demain donc aucune idée. C'est la 1ère fois que j'me fais livrer par La Poste d'habitude j'utilise un relais.
Donc toi tu penses que si j'me présente à La Poste mon colis est là bas ?
Au pire, tu attends demain pour voir si il repasse. Et tu va voir rapidement à ta poste, au moins les deux solutions possibles seront établies.
Livraison retardée d'une journée (il te livre chez toi demain) ou dépôt de ton colis à la poste.
Jesse viens de m'envoyer mon numéro de suivi EMS (Mail datant d'hier après midi)
Vous recevez globalement combien de temps après le numéro de suivi les amis ?
Les mecs de Chronopost j'crois que plus tôt ils commencent la journée, plus tôt ils la finissent.
Moi mon livreur fait chier de passer à 12h30, il me fait stresser à chaque fois j'crois que y'a un pb de douanes.
L'ancien passait vers 9h30 et c'était top.
Lucenwzo a écrit:
Les mecs de Chronopost j'crois que plus tôt ils commencent la journée, plus tôt ils la finissent.
Moi mon livreur fait chier de passer à 12h30, il me fait stresser à chaque fois j'crois que y'a un pb de douanes.
L'ancien passait vers 9h30 et c'était top.![]()
![]()
ETRANGER
un 05/08/2013
13:24 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Des avis sur la durée de réception mon amis
Lucenwzo a écrit:
![]()
J'attends demain ou j'vais à La Poste ?
Romain_x3 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
![]()
ETRANGER
un 05/08/2013
13:24 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Des avis sur la durée de réception mon amis
1 semaine
Sowin a écrit:
Lucenwzo a écrit:
![]()
J'attends demain ou j'vais à La Poste ?
Bah t'attends demain, si en plus y'a écris que c'est pas à la Poste et qu'il repassera demain j'vois c'que tu peux faire d'autres. ^^
T'as pas de sonnette chez toi ou quoi ?