Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai jamais eu de problèmes avec mes Mercurial, perso. Ça fait 2/3 ans que je les ai, je fais un foot minimum par semaine avec.
Ouai mais 1 foot par semaine ça a rien a voir avec 2/3 entraînements + le match crois moi..
Même si moi non plus ça me les troue pas.
Après si tu joues sur terre bâtue c possible
Apres si t'a des palmes a la pierre palmade ... Jamais troué non plus
Moi j'ai des Nike Maestri, et c'est nikel.
Dernière modification par Lounaldo (18-07-2013 23:26:35)
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai jamais eu de problèmes avec mes Mercurial, perso. Ça fait 2/3 ans que je les ai, je fais un foot minimum par semaine avec.
Ouai mais 1 foot par semaine ça a rien a voir avec 2/3 entraînements + le match crois moi..
C'est vrai que cette année là on avait même joué sur des cailloux.
J'en ai acheté une seule fois et c'était la dernière, maintenant j'prends plus que chez Adidas
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je joue 2h30 le dimanche matin échauffement compris, une heure et demi tous les quinze jours sur synthé (alterné chaque semaine avec du dur, d'ailleurs les Tiempo de Nike sont nazes, elles craquent hyper facilement, on est trois dans le même cas) et je ne compte pas les éventuelles parties en dehors. Donc je les crame quand-même pas mal, et toujours pas un défaut.
Justement je suis en U19 et parfois en Senior, j'ai déja une paire de Nike a l'ancienne (Noir simple avec Nike en Blanc) c'est des vissé, et enfaite il me faudrait une paire de mouler pour les synthé.. Je cherche aussi des maillots de corps et des shorts moulants, c'est chaud a trouver
Le best? Predator & CTR <3 Apres met le prix.
Jai fais 3 ans et demis avec mes CTR a 200e et la mes F50 ca fais 2 an et toujours niquel.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Après si tu joues sur terre bâtue c possibleJe joue 2h30 le dimanche matin échauffement compris, une heure et demi tous les quinze jours sur synthé (alterné chaque semaine avec du dur, d'ailleurs les Tiempo de Nike sont nazes, elles craquent hyper facilement, on est trois dans le même cas) et je ne compte pas les éventuelles parties en dehors. Donc je les crame quand-même pas mal, et toujours pas un défaut.
Tu touches jms la balle
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Après si tu joues sur terre bâtue c possibleJe joue 2h30 le dimanche matin échauffement compris, une heure et demi tous les quinze jours sur synthé (alterné chaque semaine avec du dur, d'ailleurs les Tiempo de Nike sont nazes, elles craquent hyper facilement, on est trois dans le même cas) et je ne compte pas les éventuelles parties en dehors. Donc je les crame quand-même pas mal, et toujours pas un défaut.
Tu touches jms la balle
Cest du foot entre potes ya peut etre mas les tacles et gros contact.
Pour revenir aux marcels, je suis pas maigre, ni super stock mais j'en porte depuis plusieurs années l'été, qu'ils soient classiques ou imprimés, ça passe crème avec un petit bermuda ou chino à la plage ^^
Lucenwzo a écrit:
n'écoute pas les autres tu es beau en marcel mon lapin
Merci mon chou, j'arborerais fièrement mon marcel noir que j'ai depuis 3 ans demain sur les plages bretonnes
J'ai vu des trucs pas mal que je pense commander, par contre galère avec les tailles, pas mal de trucs qui me plaisaient ont plus ma taille.
http://www.asos.fr/ASOS-T-shirt-%C3%A0- … 9Qcm9kLw..
http://www.asos.fr/PA-NUU-T-shirt-avec- … QvUHJvZC8.
http://www.celio.com/e-boutique/pantaco … _frfr.html
Le bermuda est sympa, j'aime bien. J'aime bcp moins les 2 premiers par contre ^^
Le premier, j'ai jamais eu de tshirt du genre, mais j'ai envie d'essayer, sa change. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je joue 2h30 le dimanche matin échauffement compris, une heure et demi tous les quinze jours sur synthé (alterné chaque semaine avec du dur, d'ailleurs les Tiempo de Nike sont nazes, elles craquent hyper facilement, on est trois dans le même cas) et je ne compte pas les éventuelles parties en dehors. Donc je les crame quand-même pas mal, et toujours pas un défaut.Tu touches jms la balle
Cest du foot entre potes ya peut etre mas les tacles et gros contact.
Relayeur, et si on jouait comme en club, les cartons voleraient.
C'est si compliqué d'envisager que les Mercurial sont d'excellents crampons, si bien qu'ils sont portés par les pros ? O_o
Lucenwzo a écrit:
Y'a la plage dans le 22 ?
http://www.pleneuf-val-andre.fr/sites/v … ndre_0.jpg
C'est chez moi enfoiré
Vous aimez bien ? nouvel achat
http://www.google.fr/imgres?q=casquette … 3,s:0,i:89
Sowin a écrit:
C'est fiable ASOS ?
Ils livrent en combien de temps ? Y'a des trucs pas mal dessus.
Ouais bien fiable, moi c'est livré en 5 jours généralement.
BloodyBeetroots a écrit:
Sowin a écrit:
C'est fiable ASOS ?
Ils livrent en combien de temps ? Y'a des trucs pas mal dessus.Ouais bien fiable, moi c'est livré en 5 jours généralement.
T'as commandé quoi déjà dessus ?
Pour savoir si ça taille grand ou pas et si c'est de "bonne qualité", rapport qualité/prix quoi.
J'cherche une casquette de ce genre : http://images.asos-media.com/inv/media/ … ge3xxl.jpg mais marque New Era, si quelqu'un à un site je prends!
T-shirts, pull, jeans, pantalons chino. J'ai jamais eu de soucis avec sauf un chino qui c'est déchiré mais bon, c'est un mec qui c'est accroché à moi quand il était par terre lors d'une petite embrouille haha
Et ça taille normalement hein, moi je fais du M par exemple, jamais eu de soucis