Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'façon tu veux mettre une photo de quoi ? Amélie ye?
Salut,
Es-ce que vous savez si les flocages et les patchs tiennent bien sur les maillots de maxxsoccer ou bien c'est risqué de tout prendre chez eux sur un maillot ? Parce que j'aurais bien aimé me prendre le domicile du Real Madrid floqué #19 Modrić mais j'ai peur que tout se décolle au bout de quelques lavages.
Non mais oublie le lavage en machine, déjà, même à 30°. Un maillot comme ça, ça se lave à la main si tu veux que le flocage perdure.
Et si je prend le maillot sur maxxsoccer mais tout en mettant le flocage et les patchs à Décathlon ou un truc du genre, ça donnerait quoi ?
rom-du-59770 a écrit:
Non mais oublie le lavage en machine, déjà, même à 30°. Un maillot comme ça, ça se lave à la main si tu veux que le flocage perdure.
tous mes maillots je les mets à 30% à l'envers et ça s'est jamais décollé.. j'ai celui de la france 2010 que j'avais eu sur shirt-football encore
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
tous mes maillots je les mets à 30% à l'envers et ça s'est jamais décollé.. j'ai celui de la france 2010 que j'avais eu sur shirt-football encore
J'ai déjà eu des retours sur au moins cinq jerseys qui se décollaient. Bon, après t'as la technique serviette + fer à repasser, mais bon, c'est pas du flocage Décathlon quoi.
quel bg ce 365, il a shipped the order deux heures après le paiement
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 16:39:04)
oui mais toi tu changes de nom, d'adresse, de slip et de moustache après chaque commande alors
Et dernière question, il n'y a pas mieux que maxxsoccer pour le moment en terme de qualité de maillots ?
il y a foot center ou decathlon
luchi et moi on reste fidèle à 365 malgré qqes dérapages
Nitroz- a écrit:
il y a foot center ou decathlon
Oui, 80€ le maillot je sais.
Les meilleurs ce sont les vendeurs particuliers que tu trouves uniquement sur MSN.
cc je suis vendeur particulier sur msn, tu veux m'acheter un maillot ? c'est 45€, 40€ pour les potos
nan j'ai déjà acheté chez un français qui vit en thailande, 23€ le maillot floqué..
il a un pote qui habite dans le 94 tu peux aller chez lui c'est le même prix mais y'a pas tout ^^
Ya Jesse qui est connu surtout
james aussi hein
donne moi l'adresse du collègue du 9.4 j'vais le checker pour faire les stocks
https://www.facebook.com/thai.jersey.ma … ft_ref=mni
J'avais pris un RDV c'était à la gare (RER D), il veut pas qu'on aille chez lui normal
le comité d'entreprise de FrèresMagouille Company prévoit un voyage à DisneyLand courant Halloween, on le checkera là-bas m'voyez
je viens aussi
j'ai toujours voulu parler affaire dans le bateau de la maison des poupées, avec la petite musique swagg derrière
http://www.youtube.com/watch?v=78ZRlXgDqF0#t=31s
c'est un peu de la merde
putain j'vais l'avoir dans la tête pendant trois semaines mtn