Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et si jte poke sur fb ?
captain-tsubasa a écrit:
Ouai les ensemble adidas doivent etre les meilleurs truc du site jpense pck c'est le premier truc qu'il a vendu, j'en est moi meme acheter un ia 3ans et il tient toujours c'est M pour 1m75,80 a peut prés
Ah cool alors. Par contre les t-shirts ils sont moches aussi, la coupe a pas l'air top..
J'sai pas du tout.. Je vais me commander des polo ralph Lauren moi ! prix défiant toute concurence
captain-tsubasa a écrit:
J'sai pas du tout.. Je vais me commander des polo ralph Lauren moi ! prix défiant toute concurence
Combien les frais de port ?
15€ en dessous de 50
8€ entre 50 et 100.
Gratuit à partir de 100€.
Un truc du genre que j'ai crût lire..
Je vais surement me commander deux ensembles adidas et je vais voir après , les ensembles à 31€
Je serais vous je me méfierais. Parce que c'est quand même cher pour du "faux".
Jsais pas si je peux demander ça ici, mais vu que c'est une marque ... pour ceux qui en ont, vous pensez quoi des casques audio WESC ?
Lucenzo a écrit:
15€ en dessous de 50
8€ entre 50 et 100.
Gratuit à partir de 100€.
Un truc du genre que j'ai crût lire..
Ah ouai ok, je voulais tester un t'shirt à 11€ mais ça me reviens à l'acheter pour 26€ donc c'est pas la peine.
NKarabatic. a écrit:
Jsais pas si je peux demander ça ici, mais vu que c'est une marque ... pour ceux qui en ont, vous pensez quoi des casques audio WESC ?
Ils sont bien, mais tellement moins bien que les Beats by Dr.Dre.
Lewis- a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Ouais mais aussi tellement moins cher ! ^^
C'est ça en faite les frais de ports :
very one order items price shipping cost
1-30 EUR 15 EUR
31-100 EUR 8 EUR
more 100 EUR 0 EUR (free)
Dernière modification par Lucenzo (27-03-2011 17:12:23)
Faîtes vite vôtre business avant que Manu voit ça et vous ban tous.
Edit : 1 fois sur 3 tu te paies les frais de douanes, entre 15 & 30€.
Dernière modification par Nitroz- (27-03-2011 17:17:09)
NKarabatic. a écrit:
Lewis- a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Ouais mais aussi tellement moins cher ! ^^
Ça c'est sur. :p
Ils ont des fringues pas mal aussi Wesc.
Lucenzo a écrit:
C'est ça en faite les frais de ports :
very one order items price shipping cost
1-30 EUR 15 EUR
31-100 EUR 8 EUR
more 100 EUR 0 EUR (free)
Ouai pour ça faut faire des grosses commandes sinon ça vaut pas vraiment le cout !
Lewis- a écrit:
Je serais vous je me méfierais. Parce que c'est quand même cher pour du "faux".
Meme pour du faux c'est pas trés chere, tu va a cliancourt c'est le double voir + mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi je pense
Nitroz- a écrit:
Faîtes vite vôtre business avant que Manu voit ça et vous ban tous.
Edit : 1 fois sur 3 tu te paies les frais de douanes, entre 15 & 30€.
On à pas le droit de faire ça ? c'est pas nous qui tenons le site non plus
J'sais pas... sur jeuxvideo.com t'as un topic sur les faux maillots et pourtant t'as pas de problèmes...
Lucenzo a écrit:
J'sais pas... sur jeuxvideo.com t'as un topic sur les faux maillots et pourtant t'as pas de problèmes...
Je sais, d'ailleurs j'étais souvent dessus à l'époque. ^^
Je vais prendre une photo de mon maillot
Vas-y !
Moi j'vais en recevoir d'ici 1-2 semaines...
J'mettrai des photos aussi.
Lewis- a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Franchement je l'ai et mis à part le bling-bling le prix est exagéré pour le casque que c'est ...
Dernière modification par Guizemot (27-03-2011 17:53:08)
Lucenzo a écrit:
Vas-y !
J'mettrai des photos aussi.
Tu l'achete ou ? ils sont parfaitement bien fais ? parce que sur le site que j'ai envoyé la qualité n'est pas impeccable pour les maillots
A l'époque je l'avais payé 23€ environ, frais de port et flocage inclus. On me demandait souvent si le flocage tenait au lavage mais je pouvais pas répondre mais maintenant je peux vous dire que oui. Je le mets à l'envers par contre moi. ^^
Quand je l'ai mis personne n'a remarqué que c'était un "faux", d'ailleurs j'ai conseillé le site à des amis qui ont commandé les maillots de l'Espagne (avec le logo vainqueur CDM) et ils l'ont reçu aussi, le bleu marine est juste magnifique avec le flocage.
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est le logo de la CDM qui s'efface un peu à force de le laver. ^^
Désolé pour la qualité, je l'ai pris avec mon faux iPhone. ;p
Dernière modification par Nitroz- (27-03-2011 18:07:17)
captain-tsubasa a écrit:
Lucenzo a écrit:
Vas-y !
J'mettrai des photos aussi.Tu l'achete ou ? ils sont parfaitement bien fais ? parce que sur le site que j'ai envoyé la qualité n'est pas impeccable pour les maillots
http://www.maxxsoccer.com/
Les critiques ont l'air bonnes.. Je vous ferait partager mon avis quand je les recevrait (j'ai commandé Benfica & Everton)
Ok Nitroz, moi des maillots comme ça j'en ai 2, un Portugal 2004 Blanc, et un Benfica rose, et ils tiennent parfaitement.
Nitroz- a écrit:
http://img140.imageshack.us/img140/3650/maillot2010.png http://img25.imageshack.us/img25/8589/i … 174718.png
A l'époque je l'avais payé 23€ environ, frais de port et flocage inclus. On me demandait souvent si le flocage tenait au lavage mais je pouvais pas répondre mais maintenant je peux vous dire que oui. Je le mets à l'envers par contre moi. ^^
Quand je l'ai mis personne n'a remarqué que c'était un "faux", d'ailleurs j'ai conseillé le site à des amis qui ont commandé les maillots de l'Espagne (avec le logo vainqueur CDM) et ils l'ont reçu aussi, le bleu marine est juste magnifique avec le flocage.
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est le logo de la CDM qui s'efface un peu à force de le laver. ^^
Désolé pour la qualité, je l'ai pris avec mon faux iPhone. ;p
Le site a deja etait donner dans le forum ? Pck je pense que je vais me prendre le maillot nike des bleus