Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pigeon
Ou j'habite t'as jamais ça à 70 ^^
Nitroz- a écrit:
pigeon
Ou j'habite t'as jamais ça à 70 ^^
Dans tous les magasins elles sont à 70€, même sur internet (en comptant les frais de port, faut pas être con) elles y sont à ce prix la. Faut arrêter de faire genre qu'on habite à Paname et qu'elle sont à 20-30 balles, stop quoi.
Elles sont moches t'façon.
Moi je l'ai eu à Brest à 40 balles et encore j'suis pas sur, p'têt 50€ max mais j'ai pas mis plus c'est sur. Ca fait quelques temps que j'met plus 90€ dans des grolls !
Lucenwzo a écrit:
Moi je l'ai eu à Brest à 40 balles et encore j'suis pas sur, p'têt 50€ max mais j'ai pas mis plus c'est sur. Ca fait quelques temps que j'met plus 90€ dans des grolls !
Post 10078.
Ray ban aviator ou carrera ?? Vos avis
mouais pas terrible les nike, ceci dit si on peux avoir des photos de ceux qui ont commandé sur 365j, ça se serait utile
Nitroz- a écrit:
l'arnaque
next
Labyad a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Post 10078.
j'ai vu j'ai vu, et tu veux que je te dise quoi? Elles sont en toile ou toute en cuire les tiennes ? ça joue ptêt à ça vu que les miennes sont en toile.
quentoune6369 a écrit:
Ray ban aviator ou carrera ?? Vos avis
Carrera ! J'ai une paire et j'kiffe bien ^^
Lucenwzo a écrit:
Labyad a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Post 10078.
j'ai vu j'ai vu, et tu veux que je te dise quoi? Elles sont en toile ou toute en cuire les tiennes ? ça joue ptêt à ça vu que les miennes sont en toile
Les miennes sont toute en cuir.
365j a les nouveaux maillots du Barca ! Rétablis Paypal connard !
http://www.otaku.fr/
J'aime bien !
Sur quel site je peux trouver des beat's pas très chère pleaze ?
et dean il t arrivé quoi alors avec la douane??
Neoxaaz a écrit:
Nitroz- a écrit:
l'arnaque
next
Quoi ?
J'ai reçu les snap' de fashionmq elles sont bof ..
Moi je me suis pris des Mercurial (foot) pour 40e, elles sont trop belles.
Nitroz- a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Nitroz- a écrit:
l'arnaque
next
Quoi ?
J'ai reçu les snap' de fashionmq elles sont bof ..
C'est à dire ? ^^
oiseaubleu a écrit:
et dean il t arrivé quoi alors avec la douane??
Rien, et c'est chelou'. Aucune lettre, pas de coup de téléphone, pas d'Email...
La, je viens de repenser que je dois refiler 30€ à Alizée. ^^
Mal cousu et diforme, je vais les laver comme ça les pliures vont partir ça rendra déjaà mieux.
Salut à tous, j'ai lu presque les 400 pages et j'ai commandé deux maillots sur 365j, je devrais pas tarder à les recevoir. Je me demandais si quelqun avait déja commandé sur thefootballshirt9 ? J'avoue le site me fais un peut flipper !