Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les faux Beats by Dr.dre sont de qualité de minable ou bien la qualité est comparable avec un vrai ?
Certains ne marchent plus au bout de 2 semaines, faut avoir de la chance.
Vraiment ? Parce que les prix restent élevés pour des faux (90€ ou plus), non ?
Nitroz- a écrit:
Certains ne marchent plus au bout de 2 semaines, faut avoir de la chance.
Mon casque à 10€ a tenu plus de 3 mois... J'ai marché sur le cable et la un côté ne marche plus...
Donc non, les casques marchent très bien !!!
Seven > Relis les précédentes pages, j'avais posté une vidéo youtube sur les Beats.
Bon moi mes écouteurs Beats avant de les acheté un mec m'avait prévenu qu'ils se grillaient au bout d'un ou deux mois.. ça fait 7 mois que je les utilisent tous les jours et ils marchent à merveille.
J'irais voir.
Mais niveau son, c'est cool ? Enfin, ça vaut un vrai, ou ça te nique les oreilles ?
Dernière modification par seven- (02-04-2012 17:59:22)
Tu parlais casque ou écouteurs ? Moi les miens de DX marchent déjà plus, et j'ai eu quelques plaintes dacheteurs mais ils vont s'faire ^^
Nitroz- a écrit:
Tu parlais casque ou écouteurs ? Moi les miens de DX marchent déjà plus, et j'ai eu quelques plaintes dacheteurs mais ils vont s'faire ^^
Les casques.
Les casques j'en avais commandé un chez deal extrême, jamais reçu et ils veulent pas me rembourser ^^
Ok, je vais éviter alors. Merci.
DX ont enlevés les Beats...
Mais il y a encore de bons sites, regarde les pages précédentes...
Euh, tout a l'heure j'ai reçu un message du mec de Lookatwatch qui me dit
Hello Vincent
Thank you very much for your purchasing, we have received your order #XXXXXX (1 ice watches), But you don't choose the register package, The deliver time maybe is longer (about 6-20 days), Do you have any quesion!
We hope got your reply, After that we will shipping your order soon or refund your money!
Sa veut dire quoi register package ? oO
Oui merci , j'ai tout pigé sauf ce "register package"..
EDIT : A moins qu'il veut me dire "Paye paye les frais de port bien cher pour que sa arrive plus vite!"
Dernière modification par Awax (02-04-2012 19:38:15)
Awax a écrit:
Euh, tout a l'heure j'ai reçu un message du mec de Lookatwatch qui me dit
Hello Vincent
Thank you very much for your purchasing, we have received your order #XXXXXX (1 ice watches), But you don't choose the register package, The deliver time maybe is longer (about 6-20 days), Do you have any quesion!
We hope got your reply, After that we will shipping your order soon or refund your money!
Sa veut dire quoi register package ? oO
'register package' -> C'est l'envoi suivi. En gros, le truc où faut payer...
Ah ok, c'est bien ce que je pensait ! Bah qu'il aille se faire foutre
Moi j'ai commande sur Aimeralizee le 29 Mars le Paiement est accepté depuis un petit moment mais j'ai pas de numéro de suivie ... Il mettait combien de temps avant de le donné généralement ?
Merci de votre reponse
Des vestes Jack & Jones pas cher ?
Des chaussures nike en toile pas cher ?
Italiano.Vero a écrit:
Moi j'ai commande sur Aimeralizee le 29 Mars le Paiement est accepté depuis un petit moment mais j'ai pas de numéro de suivie ... Il mettait combien de temps avant de le donné généralement ?
Merci de votre reponse
10/12 jours parfois moins (8 pour un pote)
http://www.zalando.fr/g-star-new-radar- … ml?size=36
Je me commande ça mercredi.
Aie, va sur cdiscount.com y'a des reducs
Nitroz- a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Merci de votre reponse10/12 jours parfois moins (8 pour un pote)
Oui mais juste pour le numéro de suivie 8 jours a ouais quand meme
Nitroz- a écrit:
Aie, va sur cdiscount.com y'a des reducs
Merci mais il n'y a pas de Jean's longueur taille 36, sachant que je fais 1m93 une taille longueur 34 ne me va pas.
EDIT : J'ai trouvé quelques 36 mais de la daube.
Sinon quelqu'un aurait vu des vestes légères pour le printemps qui arrive ?
Dernière modification par beauvais60 (02-04-2012 23:41:55)