Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien de mieux qu'un bon RG512 en jean avec un joli petit pull Giorgio Emporio.
Lol. Moi Jean Jack & Jones T-Shirt Pepe Jeans avec un pull Kaporal et des Stans Smith. :cool
Hier, me suis acheté des Fred Perry basses, en tissu pour le printemps, elles déchirent !
J'vais surement m'acheter un t-shirt Boom Bap. ^^
Sta-7. a écrit:
Dark0s > Stylées tes pompes mais tout le monde les a. ^^
Je les ai pas encore. Bof j'ai pas vu beaucoup de monde avec. ^^
alessio02 a écrit:
Hier, me suis acheté des Fred Perry basses, en tissu pour le printemps, elles déchirent !
J'vais surement m'acheter un t-shirt Boom Bap. ^^
j'ai arrêté cette marque, impossible de sortir avec sans passer pour un facho ...
Encore une belle imbécilité
M'ouais, après t'as pas forcément autant de monde qui savent que Fred Perry est considéré comme une marque de "facho", contrairement à Lonsdale...
Lucenzo a écrit:
M'ouais, après t'as pas forcément autant de monde qui savent que Fred Perry est considéré comme une marque de "facho", contrairement à Lonsdale...
+1.
Un pote avait acheter un gilet Fred Perry et il l'a appris après, il continue de la mettre. Surtout à plus de 150e le gilet.
En plus moi j'aime bien leur sac, en rond, j'en acheterai pas mais ils sont pas mal.
Sta-7. a écrit:
Je n'aime pas du tout la veste de Jobodan quoi, mais alors pas du tout.
Moi j'aime bien! Y'a quoi qui te gêne ?
Dernière modification par Daninho (21-03-2011 01:23:51)
J'aime bien la veste aussi.
toss94 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Rien de mieux qu'un bon RG512 en jean
Il aime ce qu'il veut en jean non, pas forcément besoin de ce moquer car ce n'est pas un jean a "haut prix"
Jean Jack & Jones, avec un sweat Touchdown BeAndBe et un Teddy Cabaneli ou la dernière veste Redskins (H) .. ^^
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2011 17:55:48)
Jean Kaporal 5, T-shirt Super Dry, Veste Redskins, Chaussure Kamasaki ou Stan Smith
toss94 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
+1.
Jeans Diesel.
Kassim. a écrit:
Jean Kaporal 5, T-shirt Super Dry, Veste Redskins, Chaussure Kamasaki ou Stan Smith
Kamasaki, connait pas !
EDIT : Et la veste de Jobodan est horrible, enfin bon... Soit t'es un pseudo-mec de la street-zer, soit tu l'es pas hein.
Dernière modification par Manaes (22-03-2011 09:17:52)
guess, dg, diesel, kaporal, zara, ikks gstar converse. C est les marque que j ai mais je dois en oublié
Manaes a écrit:
Kassim. a écrit:
Kamasaki, connait pas !
EDIT : Et la veste de Jobodan est horrible, enfin bon... Soit t'es un pseudo-mec de la street-zer, soit tu l'es pas hein.
Veste adidas aucun rapport avec la street-zer mdrrrr ! tout le monde met des veste adidas
Lewis- a écrit:
toss94 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
+1.
Jeans Diesel.
C'est drôle, hein ?
captain-tsubasa a écrit:
Manaes a écrit:
Kassim. a écrit:
Kamasaki, connait pas !
EDIT : Et la veste de Jobodan est horrible, enfin bon... Soit t'es un pseudo-mec de la street-zer, soit tu l'es pas hein.Veste adidas aucun rapport avec la street-zer mdrrrr ! tout le monde met des veste adidas
AHH ?
J'parie que tu mets ça avec un beau jogging et des TN ? Soit tu viens de la campagne et ta rien compris, soit tu veux fire ton bouk-zer !
Manaes a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Manaes a écrit:
Kamasaki, connait pas !
EDIT : Et la veste de Jobodan est horrible, enfin bon... Soit t'es un pseudo-mec de la street-zer, soit tu l'es pas hein.Veste adidas aucun rapport avec la street-zer mdrrrr ! tout le monde met des veste adidas
AHH ?
J'parie que tu mets ça avec un beau jogging et des TN ? Soit tu viens de la campagne et ta rien compris, soit tu veux fire ton bouk-zer !
Compare pas sérieux a Clermont tout le monde met des veste Adidas Originals et perso j'en met avec des jeans et Victoria et y a rien de mal
Gaaetan a écrit:
Manaes a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Veste adidas aucun rapport avec la street-zer mdrrrr ! tout le monde met des veste adidasAHH ?
J'parie que tu mets ça avec un beau jogging et des TN ? Soit tu viens de la campagne et ta rien compris, soit tu veux fire ton bouk-zer !Compare pas sérieux a Clermont tout le monde met des veste Adidas Originals et perso j'en met avec des jeans et Victoria et y a rien de mal
J'habite à une heure de Clermont et j'y vais souvent et il n'y a pas beaucoup de monde qui mets des vestes Adidas Original, ça devient un peu même beaucoup périmé.
Ah non Daninho.
Daninho a écrit:
Personne met du Little Marcel ?
Un boxer ça compte ?