Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a déja teste les Nike R3 de FMQ, Boss ou Ailizé?
put... pareil toujours pas recu de PA, me saoul celui la ...
il te dit comment faire pour se plaindre, mais sa marche pas, car j'ai pas de num de suivi ( commande inferieur a 15$) --'
ps: vs avez deja fait une ciommande inf a 15$ ??
cimer
Dernière modification par oiseaubleu (28-01-2012 13:54:40)
oui moi aussi inférieur a 15$
mais toujours rien ..
Le support de DX me répond pas et ça fait 10 jours, c'est normal ou j'dois reposter ?
cecellelelensois tu l as passé quand ta com?
Hey les mecs, on ma fait un faux plan donc il me reste un maillot de l'Equipe de France Away S à vendre, si sa interesse quelqu'un MP
15 Ice Watch commandées à l'instant (3 x 5 colis).
http://www.brittobag.com/7logo-ice-watc … p-471.html
chez pu qui avait posté ce lien il est fiable les gars?
ps: c moi ou sur DX y a plus les casques beats
oiseaubleu a écrit:
cecellelelensois tu l as passé quand ta com?
le 9 janvier
Je leur ai envoyé un mail expliquant la situation , il me disent ca ces enfoirés
Dear Customer,
Sorry for our late reply due to we were on holiday for our CNY.
I am afraid that your orders have not tracking number to come with due to order amount lower than 15usd.
I am afraid that your parcels maybe delayd due to CNY, could you kindly wait for a few more days?
Best Regards,
Alice
je demande de me faire remboursés a votre avis ?
jai la flemme de traduire
www.shoesbeltsale.com/
Tcheckez ce site à tous prix ! Allez voir les ceintures (belts) Armani, gucci, diesel etc et les sunglassess carrera et rayban !
bcp plus de choix que aimeralizee et fashionmq, jcommande dans la semaine
KeNyoNz a écrit:
http://thumbnails52.imagebam.com/17243/ … 425290.jpg
Envoyé depuis le 29 Décembre, toujours rien reçu. WTF ?
J'fais mieux, depuis le 26 décembre, par contre reçu 6/9 objets. ^^
Dear Customer,
Sorry for our late reply due to we were on holiday for our CNY.
I am afraid that your orders have not tracking number to come with due to order amount lower than 15usd.
I am afraid that your parcels maybe delayd due to CNY, could you kindly wait for a few more days?
Best Regards,
Alice
ils m'ont envoyé un truc comme ca, aussi, je dois attendre cette semaine, si y a rien je leur demande qui me rembourse!
moi pareil si j'ai rien samedi je demande qu'ils me rembourse !!
Qui est chaud pour faire un nouveau topic avec en 1ere page tous les sites, la description etc .. perso moi je connais à peu près tout, même des sites dont on n'a jamais parlé ici.
Si un habitué est chaud, et les autres dîtes moi si ça vous intéresse, sachant que ce topic apparaît souvent sur la 1ere page google en terme de contrefaçon etc .. il est extrémement visité. Donc comme ça les gens verront tout en post #1.
Je trouve que ça reste mieux comme ca justement, je pense qu'en mettant tous les sites de contrefaçon en première page, le topic ne sera pas accepté alors que là, on parle de tout (à la base).
Moué ..
Nitroz , où habites tu ?
loin de chez toi, jpeux pas te livrer de colis dsl.
Nan je cherche juste un gars pouvant commander
Nitroz- a écrit:
jpeux pas te livrer de colis dsl.
J'ai vu ne t'en fais pas.
J'ai déposé une annonce sur leboncoin pour ma Ice Watch. Vous pensez que c'est fiable que je l'envoie ?
Et j'risque quoi si le keum' remarque que c'est une fausse ? ^^ (la transaction se fera par Paypal)
Rien.
Fais toi payer avant.
En parlant d'ice watch, j'ai été à Cash Express hier, ils me reprennent mes montres à 25€.