Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
luchi da street'z nigga !!
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dean : J'ai encore vu personne avec ça au lycée, et tant mieux.
Sinon voilà, le mec de 365j vient de se connecter (lever), j'l'ai agressé (j'suis un guedin) direct dès que je l'es vu apparaître, j'lui ai mis un peu la pression et il m'a dit j'envoie ton colis ce matin même, et ton code pour suivre ton colis sera disponible le 2 janvier, parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !A sa place je te fais un coup de pute, le mec qui casse les couilles, je comprend même pas pourquoi il t'a pas virer de ses contacts, car il doit pas être à un client prêt. OU alors le site ne fonctionne pas aussi bien que l'ont croit.
oui mais t'es pas à ça place, toi tu nage dans ta marre et lui il fait du biz', chacun son monde mon petit.
Lucenwzo a écrit:
what meeeeeeeeeeeeen ?!
you fucking pussy ! J'ai hâte que 365J mette les flocages Beckham et Henry.
Pour Janvier tout mes commandes sont prête d'après mon portefeuille client (comme celui de Benji, d'ailleurs tu devrais le faire), au 30 janvier mon bénéfice sera de 180e à peu prêt.
1 ensemble casillas, 1 maillot real + 2 casques.
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dean : J'ai encore vu personne avec ça au lycée, et tant mieux.
Sinon voilà, le mec de 365j vient de se connecter (lever), j'l'ai agressé (j'suis un guedin) direct dès que je l'es vu apparaître, j'lui ai mis un peu la pression et il m'a dit j'envoie ton colis ce matin même, et ton code pour suivre ton colis sera disponible le 2 janvier, parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !A sa place je te fais un coup de pute, le mec qui casse les couilles, je comprend même pas pourquoi il t'a pas virer de ses contacts, car il doit pas être à un client prêt. OU alors le site ne fonctionne pas aussi bien que l'ont croit.
oui mais t'es pas à ça place, toi tu nage dans ta marre et lui il fait du biz', chacun son monde mon petit.
Ta raison trop belle sa vie, je te souhaite la même
Dernière modification par Ekotto (30-12-2011 16:01:38)
Merci beaucoup.
Quelqu'un à commandé des manettes de playstation 3 sur DX ? Dualschok 3 SIXAXIS ?
Parce que je me souviens quand j'avais été en vacance à Pékin, la PS3 étaient à peine sortie, j'avais voulu acheter le vendeur m'avais dis que les play sont dézonnés, donc les jeux UE ne marche pas avec une play Asiatique. Est ce pareil pour les manettes ?
Y'a des blanches, grise, rose, bleu, rouge, orange à 15e. Une manette coute 60e ici. Je peux les vendres bien chères. ^^
Elles marchent beaucoup moins biens, et ça se sent quand tu joues.
J'ai commandé un SOLO HD blanc sur DX... à 49euros. D'après vos posts il n'avaient plus de Studio en stock, j'espère qu'ils ont des SOLO. ^^
J'ai trouvé les écouteurs dre blanc, avec la boite. (voir image en bas d'la page du lien ci dessous).
https://fr.dealextreme.com/p/designer-s … ble-106953
Et également les rouge avec boite.
https://fr.dealextreme.com/p/designer-s … ble-110099
Avant je prenais eux, sans boite, j'espère juste que ceux avec boite seront les même que ceux que je prenais sans boite (lien).
http://www.dealextreme.com/p/designer-s … able-67258
Dernière modification par beauvais60 (30-12-2011 18:04:26)
Hakan. a écrit:
J'ai commandé un SOLO HD blanc sur DX... à 49euros. D'après vos posts il n'avaient plus de Studio en stock, j'espère qu'ils ont des SOLO. ^^
Indisponible aussi ^^
Beauvais ils y etaient deja ya 2 mois ^^
Comment tu sais qu'ils sont indisponible ?
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
Indisponible aussi ^^
Beauvais ils y etaient deja ya 2 mois ^^
Je les avait pas vu, mais je sais pas j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pareil quand tu regarde bien, l'embout est plus enfoncé dans celui avec la boite et celui sans boite à un plus long embout..
Et le blanc à pas l'air le même que le vrai beats, genre au milieu il doit y avoir un bouton +/-, là c'est une bande avec deux trou, et genre au début de l'embout doit y avoir une bande grise argent, et la c'est tout blanc..
Ceux à 20$ sont beaucoup mieux, plus résistants et plus ressemblants, bref tu verras :p
Nitroz- a écrit:
Ceux à 20$ sont beaucoup mieux, plus résistants et plus ressemblants, bref tu verras :p
Comment t'sais ?
Ta déjà commandé une des deux paires blanche ?
Nan regarde les vidéos et les com's, et sur jv.com y'a un topic DX.
envoi le lien du topic sur jv.com de DX stp.
les com's jvais les traduire car c'est que de l'anglais, mais j'ai l'impression qu'ils ont gardés que les positifs.
Dernière modification par beauvais60 (30-12-2011 18:28:40)
Nan y'en pas aussi qui disent que ça se casse trop vite etc .. j'ai pas le lien sur ma tablette ^^
Beauvais, à la photo ça se voit que c'est pas les mêmes du tout...
Manaes a écrit:
Beauvais, à la photo ça se voit que c'est pas les mêmes du tout...
Ouai mais en bas dans les photos ya celle la : https://fr.dealextreme.com/customerphot … 44fe99.jpg
Et on dirait qu'ils sont plus longs que sur la photo de vente, la grosse qui présente le produit.
Je viens de recevoir les écouteurs beats à 4$20, commandés le 17/12, mais j'ai toujours pas reçu le casque beats a 10$ commandé le 11/12.
ArenoJAZ a écrit:
Je viens de recevoir les écouteurs beats à 4$20, commandés le 17/12, mais j'ai toujours pas reçu le casque beats a 10$ commandé le 11/12.
Ils sont bien les tiens ?