Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Va ntm jom02.
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.
Que pensez-vous de ce modèle de Shox R4?
Y a t-il des modèle plus stylée (je ne veux pas de cuir ou chaussure toute blanche)?
Harwen a écrit:
nicow83 a écrit:
Harwen a écrit:
Mais es-ce que je t'ai demandé de répondre ? Grandit et aide ceux qui peuvent avoir des difficultés avec lles conversations de prix, tout comme toi tu voudrais de l'aide quand tu es en difficulté, et ne sois pas frustré de la défaite de Lens.
En gros, tu veux qu'un mec face les choses a ta place ? A pars aller sur google pour avoir un convertisseur, je suis d'accord avec Ekotto, personne ne peux rien pour toi.
Mais j'en sais rien comment ça marche, je demande juste un peu d'aide ... c'est pas trop demandé quand-même, si ?
Ben comme si tu voulais savoir en dollars => google => convertisseur GBP/EUR. Pour ça qu'Ekotto te dis google, pas pour se foutre de ta gueule.
A 22h10, £46.95 = 54.50 euros
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Va ntm jom02.
J'espère que tes rails sont aussi longues que lorsque tu me mets tous les points d'un match de tennis sur msn sale gay.
Dernière modification par beauvais60 (31-10-2011 22:31:47)
nicow83 a écrit:
Harwen a écrit:
nicow83 a écrit:
En gros, tu veux qu'un mec face les choses a ta place ? A pars aller sur google pour avoir un convertisseur, je suis d'accord avec Ekotto, personne ne peux rien pour toi.Mais j'en sais rien comment ça marche, je demande juste un peu d'aide ... c'est pas trop demandé quand-même, si ?
Ben comme si tu voulais savoir en dollars => google => convertisseur GBP/EUR. Pour ça qu'Ekotto te dis google, pas pour se foutre de ta gueule.
A 22h10, £46.95 = 54.50 euros
Merci.
Sinon il n'y a pas de frais de douanes ?
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Va ntm jom02.
J'espère que tes rails sont aussi longues que lorsque tu me mets tous les points d'un match de tennis sur msn sale gay.
Elle est aussi longue que tes bons pronostiques en Tennis. LOOOOOOL
Harwen a écrit:
nicow83 a écrit:
Harwen a écrit:
Mais j'en sais rien comment ça marche, je demande juste un peu d'aide ... c'est pas trop demandé quand-même, si ?
A 22h10, £46.95 = 54.50 eurosMerci.
Sinon il n'y a pas de frais de douanes ?
UE, donc ni douane ni TVA.
J'ai commandé les Beats aussi sur le site que vous aviez donner, je vous dirais la différence avec les vrais ^^
nicow83 a écrit:
Harwen a écrit:
nicow83 a écrit:
A 22h10, £46.95 = 54.50 eurosMerci.
Sinon il n'y a pas de frais de douanes ?UE, donc ni douane ni TVA.
J'ai commandé les Beats aussi sur le site que vous aviez donner, je vous dirais la différence avec les vrais ^^
Ah ok nickel, bah ça va alors 55€ la veste !
Merci.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
J'espère que tes rails sont aussi longues que lorsque tu me mets tous les points d'un match de tennis sur msn sale gay.Elle est aussi longue que tes bons pronostiques en Tennis. LOOOOOOL
Davydenko & Fognini.
En attendant tu viens me demander conseil.
Luchi j'ai pas suivis ta déjà commandé dessus toi ?
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère que tes rails sont aussi longues que lorsque tu me mets tous les points d'un match de tennis sur msn sale gay.Elle est aussi longue que tes bons pronostiques en Tennis. LOOOOOOL
Davydenko & Fognini.
En attendant tu viens me demander conseil.
Tout comme j'ai demandé conseil à Taarabt- sur FL.
Connais pas.
Il a commandé quoi ?
Qualité comment ?
Des défauts sur le casque ou identique au vrai ?
Ouaip', heureusement que tu m'la dis car sinon j'aurais jamais commandé à cause du "o" au lieu du "d".
C'est comme avoir un survet Adadas ou des chaussure "Niqe".
Beauvais' je t'ai déjà dis et répété que c'était niquel.
Dernière modification par jom02 (31-10-2011 23:01:08)
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Elle est aussi longue que tes bons pronostiques en Tennis. LOOOOOOLDavydenko & Fognini.
En attendant tu viens me demander conseil.Tout comme j'ai demandé conseil à Taarabt- sur FL.
J'y peut rien si ceux que j'ai parié font de la merde comme par hasard!
Sinon a part les shox R4 soldé, y a pas d'autre sorte de chaussure, du style comme les shox a moins de 100 euros?
beauvais60 a écrit:
Il a commandé quoi ?
Qualité comment ?
Des défauts sur le casque ou identique au vrai ?
Le Studio et la qualité est top, connard.
Tant mieux pd.
la sonde. =S
90 minutes d'enquêtes sur TMC sur la contre facon
Il passe en boucle ce documentaire j'lai déjà vu 3 fois. x)
Avec l'interview d'Alizée en prime.
Bh t'as reçu ?
Bah non banane, aujourd'hui la Poste est fermé, j'pourais aller le chercher que demain ! ^^