Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Hakan. a écrit:
Manager08 a écrit:
Ouai enfin Roissy c'est le plus grosMéfie toi, le mien est passé est a Roissy, passé à Lyon, arrivè à Annecy, ils m'ont baisé. A 30min de chez moi.
45 minutes moi tu m'a battu !
Et ça se passe comment quand ils te choppes, courrier, mail, appel ?
Vos maillots de foot vous les vendez combien par rapport au prix de aimeralizee ? Et, question conne j'imagine, quand vous recevez vos colis, vous avez besoin d'une signature pour attester de la livraison ?
Poliakov. a écrit:
J'achète pas sur aimeralizee et oui signature.
Ouais mais je m'en touche, c'est le même prix sur alizee et sur 365. Savoir combien tu fais de marge.
Sinon ok pour la signature, c'est la merde.
Lucenwzo a écrit:
Toujours numéro uno avec ou sans Laurent Bouneau !
Alors je me protège car je suis wanted
Got-funk a écrit:
Poliakov. a écrit:
J'achète pas sur aimeralizee et oui signature.
Ouais mais je m'en touche, c'est le même prix sur alizee et sur 365. Savoir combien tu fais de marge.
Sinon ok pour la signature, c'est la merde.
Tu te touche, tu parles de mon slip, sa fait beaucoup là.
Ya pas de short sur aimeralizee ? 40€ moi le maillot
Poliakov. a écrit:
Ya pas de short sur aimeralizee ? 40€ moi le maillot
De marge ou à la vente ?
Putain vous avez trop de chattes d'avoir des pigeons qui achètent ...
Poliakov. a écrit:
Sa vient pas des pigeons, suffit d'être bon en affaire.
Non mais j'ai aucune connaissance qui achète des maillots de foot ... Alors tu peux être le meilleur commercial du monde si tu veux vendre un produit qu'ils veulent pas, c'est chaud !
Tu te cree un facebook comme j'ai fais. T'ajoute des centaines de mecs de ta ville et après sa va aller en bouche a oreille et voilà c'est simple.
Perso sa a marché comme sa.
Lucenwzo a écrit:
Bah les gens qui aiment le foot.
C'est pas parce que t'aimes le foot que tu achètes un maillot. Perso, les maillots de foot je trouve que ça fait jacky des plages et pourtant j'aime le foot.
Je vais voir, pas mal la technique. Et tu t'es pas fait casser la gueule une fois ?