Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord suceur de nancyenforce54. ^^
cc brice sava? Toujours sur nice ?
cc jom02
tu m'as kc
Waanted a écrit:
http://www.fmout.com/doc/varianti/2378/foto_zoom.jpg
Je vais me commander cette veste, avec peut-être un polo Ralph Lauren blanc, une t-shirt Fred Perry et une marinière.
C'est une fausse ta photo, j'ai la veste et il y a un FM brodé sur la manche gauche... Et mes poches sont toutes troués... (en même temps c'est pareil dans mes jeans donc apres !)
Bon je viens de lancer ma commande sur Alizee pour une somme global de €158. J'espère qu'elle passera à la douane (3Jeans, 1maillot, 1veste, 1paire de lunette et 1ceinture).
Elle passera à la douane je te le promet.
Ekotto a écrit:
Elle passera à la douane je te le promet.
Prêt à me rembourser de ta poche si elle ne passe pas ?
J'ai été livré ce matin. ^^
Sauf que c'est Laposte qui l'a fait, alors que la suivie du colis se fait sur "DHL", je comprends plus rien.
jom02 a écrit:
Sauf que c'est Laposte qui l'a fait, alors que la suivie du colis se fait sur "DHL", je comprends plus rien.
c'est le 02 mec
jom02 a écrit:
Sur Zalando c'est toujours le suivit avec DHL mais tu reçoit avec la poste
DHL le prend d'Allemagne (zalando) et l'envoit à la poste en France ^^
Quentin-62 a écrit:
Bon je viens de lancer ma commande sur Alizee pour une somme global de €158. J'espère qu'elle passera à la douane (3Jeans, 1maillot, 1veste, 1paire de lunette et 1ceinture).
Tu peux poster les liens des 3 jeans que tu as pris stp ?
Voilà enfin reçus mes deux maillot sur 365.
Plutôt satisfait, même si ça fait un mois, tout pile au lieu de 10 jours max.
beauvais60 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tu peux poster les liens des 3 jeans que tu as pris stp ?
Dès que je reçois je montre la photo .
Manaes a écrit:
Waanted a écrit:
http://www.fmout.com/doc/varianti/2378/foto_zoom.jpg
Je vais me commander cette veste, avec peut-être un polo Ralph Lauren blanc, une t-shirt Fred Perry et une marinière.C'est une fausse ta photo, j'ai la veste et il y a un FM brodé sur la manche gauche... Et mes poches sont toutes troués... (en même temps c'est pareil dans mes jeans donc apres !)
Qu'est-ce tu veux que ça soit une fausse, je l'achète à partir du magasin du site officiel de F&M donc bon, on a pas la même c'est tout.
Pour quel commande ? ça saisi en ce moment, j'ai rien un attente de réception moi ça va a par du "vrai"
MamieMagouille.
FL est sur écoute, changeons de bunker!
Rom fais gaffe, j'en ai parler à mon père.. Vue qu'à cause de certains fais, ils avaient mon phone.. j'ai envoyé des sms à toi et lucci ..
Ah mais là c'est carrèment : SAISIEDOUANE ! Moi ça met : Retenu en douane. Peut être que si j'appelle c'est négociable ? J'ose pas trop.. ^^
Dernière modification par Hakan. (21-09-2011 18:57:07)
J'ai rien à me reprocher.
Moi c'est "retenu en douane" colis en attente ! Lui c'est carrèment saisie !
J'vé essayer d'appeller, j'ose pas trop mais j'vé voir.. Sa viens de fermer j'appelle demain. ^^
Dernière modification par Hakan. (21-09-2011 19:00:31)