Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aura la classe ma gueule !
Desmond. a écrit:
aimeralizee c'est de la bonne qualité ?
Et est-ce que c'est de la contrefaçon ?
Non de la pure merde, il y à que des pigeons qui achète dessus : Jom, rom(pleindechiffre), lucenzo, Hakan...
Hakan. a écrit:
T'aura la classe ma gueule !
merci mon sauce
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
Et est-ce que c'est de la contrefaçon ?Non de la pure merde, il y à que des pigeons qui achète dessus : Jom, rom(pleindechiffre), lucenzo, Hakan...
merci mon sauce
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
Et est-ce que c'est de la contrefaçon ?Non de la pure merde, il y à que des pigeons qui achète dessus : Jom, rom(pleindechiffre), lucenzo, Hakan...
A notre âge, tu passais ton CAP coiffure. Nous, on a déjà un salaire à trois chiffres en plus de notre activité scolaire.
Mois de septembre si tous se passe bien : 500e de bénéf. Le CA dois être a 900e il me semble.
Bref je ferais mon rapport à la fin du mois.
Pourquoi coiffure ,change ta phrase met au pire Electro ou un navet du genre, mais pas la coiffure le truc de gayzou made in Bisounours.
Hakan. a écrit:
Mois de septembre si tous se passe bien : 500e de bénéf. Le CA dois être a 900e il me semble.
Bref je ferais mon rapport à la fin du mois.
Très bien. Mon iPhone super gg m'indique que le CAC40 est à +0.41%, soit 3085,83. Tout ceci présage un avenir prospère, camarade.
Le CEA Lucenzo a également un voyage d'affaire à Guanghzou programmé pour inspecter lui-même la marchandise et négocier la matière.
Exact.
Le jet décolle la semaine prochaine. Ma limousine m'attends à la base. Oui la base militaire, pas un vulgaire aéroport.
En parlant de ça, un voyage politique se fera entre le président de Russie et nous dans les jours à venir. Nous proposerons notre meilleur élément (Poliakov) dans le secteur principal du pays (la prostitution) au chef de l'Etat pour obtenir un transport routier de notre matériel en échange.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-09-2011 21:47:51)
En parlant de ça, j'ai réserver une villa à Cancùn, pour l'été 2012, pour les 3 PDG (Rom, Lucenzo et moi-même). Je passerais en Panamera dans le nord pour récupérer Romain, puis nous iront dans sa RS4 chez Lucenzo à Brest, pour profiter pleinement de son jet privée.
Et pour le nouvel an, on fais Sydney ou Miami ? Histoire de voir les mères noël en maillot de bain.
J'pensais faire Beverly Hills, ce qui nous aurait permis de faire la promotion de notre multi-nationale au Congrès des Entreprises de Los Angeles.
Je vais me servir un verre du clan campbell, et m'allumer un cigare puis j'arrive.
Lucenwzo, tu te rappelles du site où tu as acheté ta casquette du Portugal ou pas ?
Nous sommes désolés, ce produit n'est pas disponible actuellement.
Tu vends pas la tienne par hasard ? x)
Nan mais sans déconner ? J'en cherche une du portugal, donc tu la vend ou pas ?
Il etait serieux.
Mdr bah lave la !
Ok dommage, putain je vais jamais en trouver. ><'
Okok, bon bah tant pis alors ...