Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est toujours comme ça, dans la soirée ou au plus tard demain il va t'envoyé la facture Paypal
Sinon vous pensez quoi de maxxsoccer, il a pas l'air trop mal. + il a Benfica domicile () + PSG home.
19.53e/maillot. Si frais de commande sup à $100, fpd gratis. Donc en gros 5 maillot = ~97,65e sans frais de port ^^
En ce moment ça va il a pas l'aire d'avoir de probleme, mais a la periode de mai juin il y avait enormement de commande non reçu avec le probleme des douanes mais pas mal de site était dans le meme cas donc j'sais pas trop..
EDIT : le psg home n'est pas encore dispo, il le sera début octobre.
Dernière modification par captain-tsubasa (25-08-2011 17:49:39)
Ouais j'ai déjà commandé des maillots dessus gros !
La livraison c'est bien 10 jours par contre.. Et le Benfica est disponible mi aout depuis 2 mois.
EDIT : J'viens de commander 3 polos RL (2 femme 1 homme) pour les vendre, et 2 jeans G-star pour moi.
Dernière modification par Lucenwzo (25-08-2011 19:12:52)
Moi je vous met les photo de mes habits commander sur aimeralizee après demain dans l'après midi. Moi meme n'ai pas vu la marchandise mais y parait qu'elle est bonne, j'espère pouvoir vous les montrer rapidement
Negroe, Sportdirect. Au passage merci Hakan.
J'keeaaff la tasse. mdrr
De rien.
Sayenzs a écrit:
Negroe, Sportdirect.
Au passage merci Hakan.
J'keeaaff la tasse. mdrr
Il a l'aire super ce site t'a reçu ta commande en combien de temps ? et les F.D.P c'est pas trop chères ?
Dernière modification par negro6e (26-08-2011 01:53:35)
15 euros frais de port.
3-4 jours sans compter les week.
Dimanche je passe normalement commande sur Aimeralizée pour un Beats !
Waanted a écrit:
Guizemot a écrit:
Tiens pendant ce temps, je me suis commandé un autre polo La Martina...
Ça va tu manques pas trop d'argent en ce moment ? :p
Perso j'me suis commandé ces chaussures :
http://images.asos.com/inv/media/2/3/0/ … age1xl.jpg
Je viens de les recevoir, vraiment niquel ces chaussures. En plus le site livre en 3 jours.
Lucenwzo a écrit:
Bon j'espère recevoir mes maillots de 365J dans la demie heure.
Tu les a commandé il y a combien de temps?
J'ai payé le 18. D'après mes calculs ça arrivent demain.
Et toi t'as reçu ?
Dernière modification par Lucenwzo (26-08-2011 13:44:56)
Sayenzs a écrit:
15 euros frais de port.
3-4 jours sans compter les week.
Ah ok 15E ça fait mal au cul quand meme
Mais bon il y a grave des articles quand même et les prix sont petits je vais y commander ce soir tout mon équipement sportif de l'année .
Reçu commande d'Aimeralizee, les douanes ont faient des trous dans le colis mais l'ont meme pas retenu.. Les chaussures sont vraiement bien sur Alizée j'mattendais a moins bien, seul point négatif ia une tache sur une chemise mais bon j'pense elle s'enleve.
J'en reçoit un autre mardi normalement
negro6e a écrit:
Sayenzs a écrit:
15 euros frais de port.
3-4 jours sans compter les week.Ah ok 15E ça fait mal au cul quand meme
![]()
Mais bon il y a grave des articles quand même et les prix sont petits je vais y commander ce soir tout mon équipement sportif de l'année .
Sérieux ça vaut le coup, pour le foot je prend tout dessus. Et vue que c'est pas du faux, les douanes ne retiennent rien. Avec mon club on fait comme ça pour chaussure moulé et vissé + les gant de notre goal et aussi quelque pote qui font de tennis les raquettes, si jamais y'a des intéressé. ^^
Tu va voir livré en 48h a chaque fois pour moi, tu commande Lundi ou Mardi tu reçoit mercredi - jeudi. Si tu commande en fin de semaine, tu reçois grand max le vendredi d'après. C'est un grand sac blanc, et dedans les chaussure dans le carton nike ou adidas + ils te foutent un sac Sportdirect (les sac a carrouf qui coutent 14cts)
Si tu prend les chaussures à £100 ou +, avec les pompes t'a aussi un petit sac de la marque et de la couleur assorti aux chaussures. ^^
D'ailleurs, j'attends la rentré + le chèque de mon club pour tout me payer
Sur quel site on trouve les maillots à 30€ ?
Lucenwzo a écrit:
Et toi t'as reçu ?
On a commandé le 18 mais l'argent a été retiré du compte seulement 2 jours plus tard.
Normalement sa doit venir demain ou lundi.
Les chaussettes umbro de foot sur Sport direct ! trop doux
Waanted a écrit:
Waanted a écrit:
Guizemot a écrit:
Tiens pendant ce temps, je me suis commandé un autre polo La Martina...
Ça va tu manques pas trop d'argent en ce moment ? :p
Perso j'me suis commandé ces chaussures :
http://images.asos.com/inv/media/2/3/0/ … age1xl.jpgJe viens de les recevoir, vraiment niquel ces chaussures. En plus le site livre en 3 jours.
Fred Perry marque de PD ça
captain-tsubasa a écrit:
Reçu commande d'Aimeralizee, les douanes ont faient des trous dans le colis mais l'ont meme pas retenu.. Les chaussures sont vraiement bien sur Alizée j'mattendais a moins bien, seul point négatif ia une tache sur une chemise mais bon j'pense elle s'enleve.
J'en reçoit un autre mardi normalement
Photos ?
Guiz', des La Martina j'en ai des vrais à 40€.
Hakan. a écrit:
negro6e a écrit:
Sayenzs a écrit:
15 euros frais de port.
3-4 jours sans compter les week.Ah ok 15E ça fait mal au cul quand meme
![]()
Mais bon il y a grave des articles quand même et les prix sont petits je vais y commander ce soir tout mon équipement sportif de l'année .Sérieux ça vaut le coup, pour le foot je prend tout dessus. Et vue que c'est pas du faux, les douanes ne retiennent rien. Avec mon club on fait comme ça pour chaussure moulé et vissé + les gant de notre goal et aussi quelque pote qui font de tennis les raquettes, si jamais y'a des intéressé. ^^
Tu va voir livré en 48h a chaque fois pour moi, tu commande Lundi ou Mardi tu reçoit mercredi - jeudi. Si tu commande en fin de semaine, tu reçois grand max le vendredi d'après. C'est un grand sac blanc, et dedans les chaussure dans le carton nike ou adidas + ils te foutent un sac Sportdirect (les sac a carrouf qui coutent 14cts)
Si tu prend les chaussures à £100 ou +, avec les pompes t'a aussi un petit sac de la marque et de la couleur assorti aux chaussures. ^^
D'ailleurs, j'attends la rentré + le chèque de mon club pour tout me payer
Sportdirect c'est du vrai meme les maillots de foot ? ( ils sont quand meme à 30E mais bon
)
InSoMnIaX_ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et toi t'as reçu ?On a commandé le 18 mais l'argent a été retiré du compte seulement 2 jours plus tard.
Normalement sa doit venir demain ou lundi.
Ca dépend. Ma 1ere commande, j'ai commander un mercredi, sous retirer le vendredi. Et réception 7 jour après que les sous sois retirer. Sois 9 après la commande.
La 2eme fois il m'avais dis ça prendra du temps. Et j'ai recu 11 jours après la commandes. Donc si c'est pas venu ajd, demain (si chronopost travaille le samedi) sinon lundi ou mardi. ^^
Kevin-BSE a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
J'en reçoit un autre mardi normalementPhotos ?
Guiz', des La Martina j'en ai des vrais à 40€.
Je reçoit encore 5 truc lundi ou mardi, je prendrais tout en meme tant !