Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
oui
bien
j'suis en attente de 12 maillots actuellement
T'mettra les photos avant de les vendre
Pourquoi dites-vous que le maillot coute € alors que ça revient à 30€
J'aimerai comprendre pourquoi vous dites 20€ alors que Matthieu fait une simulation et ça revient à 30€.
Ekotto a écrit:
Pourquoi dites-vous que le maillot coute € alors que ça revient à 30€
Oui mais c'est un seul maillot.
Si t'en prends 3 ca te fais 70€ donc voilà le bénéfice ^^
J'ai jamais été méga fort en mathématique, mais 70 / 3 ça ne fait pas 20.
Ekotto a écrit:
J'ai jamais été méga fort en mathématique, mais 70 / 3 ça ne fait pas 20.
Bah le maillot sur le site est a 16.56 !
T'es con ou quoi ?!
Ekotto parle des frais de port en plus.
Sorry j'avais pas vu son poste.
Mais après les frais de port c'est calculé au poids si j'ai bien compris.
J'suis millionnaire. Je voudrais commander une contre-façon de Gillot et Chabal62.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2011 23:13:27)
10€ pour 0.50g donc t'es mal man
Moi je suis a 14$ pour 1kg de frais de port ! Plus tu commandes plus il passe inaperçu.
6 Maillots à la maison = 112e. Demain j'en vend 3 à 160e + lundi 2 à 90e = 250. Sois 138e bénéf.
Ce matin il a envoyer 5 maillot pour 94e. Je revend les 5 au même gars pour 200 = 106e bénéf.
Et jeudi je fais une commande de 10 maillot pour 180e. J'en vend 9 a environ 400e. Sois 220e bénéf.
En 1 mois je me fais = + 350e bénéf pour 18 maillots vendu et 3 acheté pour ma gueule.
Enfaite, quand tu parles beaucoup avec le type sur msn, il est cool et con, je lui ai pigeonner quelque code réduction de 10$
Ps : Il reçois Lyon Away & Third + OM Third + PSG Home dans 10 jours à peu prêt il ma dis. ^^
Dernière modification par Hakan. (19-08-2011 23:58:15)
Hakan sur FB ton pote a cerné le bis'. :rire:
S'putain d'enculé de mes 2, il viens me voir et me dis : Fais le moi 25 ou je nique ton délire.
Par contre il crois je prend sur ebaysoccer.com un truc du genre. Je lui ai dis, moi je touche 35e/maillot, c'est de l'authentique, du vrai, je fais pas d'la contre façon comme se pigeon et je risque pas de me faire baisé par la douane. Remarque entre me donner 50e à moi et 16e à lui, tu économises 34e.. Mais zappes pas que si la douane choppe ton maillot de Pastore la grosse salope, bah t'as 1500e d'amende, oui oui ça vaut le coup d'économiser 34 et risquer ça.
Il répond plus.
Edit :
rom-du-59770 a écrit:
Pff, Hakan, Luchi et moi on a fait mieux.
A nous 3, les chintok on de quoi vivre 1 voir 2ans.
Dernière modification par Hakan. (20-08-2011 00:01:59)
Hakan. a écrit:
Moi je suis a 14$ pour 1kg de frais de port ! Plus tu commandes plus il passe inaperçu.
6 Maillots à la maison = 112e. Demain j'en vend 3 à 160e + lundi 2 à 90e = 250. Sois 138e bénéf.
Ce matin il a envoyer 5 maillot pour 94e. Je revend les 5 au même gars pour 200 = 106e bénéf.
Et jeudi je fais une commande de 10 maillot pour 180e. J'en vend 9 a environ 400e. Sois 220e bénéf.
En 1 mois je me fais = + 350e bénéf pour 18 maillots vendu et 3 acheté pour ma gueule.
Enfaite, quand tu parles beaucoup avec le type sur msn, il est cool et con, je lui ai pigeonner quelque code réduction de 10$
Ps : Il reçois Lyon Away & Third + OM Third + PSG Home dans 10 jours à peu prêt il ma dis. ^^
T'achetes et tu parles à qui ? ( cf message du bas )
Bah 365j, sur son site y'a son email. Par contre faut tu sois doué en anglais, ou en google translate.
Tkt mon srab, on est là pour faire les $$, à c't'allure toi et rom j'vous offre un voyage d'affaire sur les plages du Brésil.
Hakan. a écrit:
Bah 365j, sur son site y'a son email. Par contre faut tu sois doué en anglais, ou en google translate.
Tkt mon srab, on est là pour faire les $$, à c't'allure toi et rom j'vous offre un voyage d'affaire sur les plages du Brésil.
Il veut t'acheter des maillots alors qu'il en vends ?
J'achéte à 365j et je vend dans mon quartier.
Acheter chez Jesse les gars ! Meilleurs qualités et meilleure prix fin un peu moins de choix aussi
Dernière modification par captain-tsubasa (20-08-2011 00:22:06)
Hakan. a écrit:
J'achéte à 365j et je vend dans mon quartier.
Ah et c'est au gars de ton quartier à qui tu parles.
Mais c'est bizarre, tu peux te faire choppé par la douane toi aussi non ?