Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wallah que oui, on m'a répondu "ça marche petite marche (?). Pleins de bisous d'amour"
starfoulah c'est surement l'effet Mister FL
Dernière modification par Lucenzo (01-08-2011 16:42:03)
Regardez M6, dans 100% Mag il y a un reportage sur "Où vont vos colis perdu par la poste ?" ou un truc du genre.
captain-tsubasa a écrit:
Mdrrr tu reçoit des truc flingué !!
Pas eu ce soucis la moi, les fringues était niquel, t'avais commandé quoi d'autre ?
J'avais deux pantalon Adidas, l'un bien, l'autre il taille S au lieu de M, il pue, et il y a de la terre dessus.
Et le shors FM que j'eusse déjà commandé jadis, mais en couleur bleu.
beauvais60 a écrit:
Et la c'est le drame, le chinois a pris de la terre et l'a essuyé avec ses doigts sur ton casque.
Jom en a été la première victime.
Lucenzo a écrit:
Moi j'te conseille GWS pour les survet Adidas perso..
Mais bon Jom s'est dit satisfait du sien sur GWS.
Ouaip, vraiment bien, mis à part le dernier pantalon.
Et mon pote a commandé la semaine dernière, il a reçu aussi, il manque 2 produits ... sur 3 commandés.
GG Alizee en ce moment, surtout qu'il a répondu "Je te donne tout lors de ta prochaine commande", donc il est obligé de recommandé pour avoir son colis.
Dernière modification par jom02 (01-08-2011 20:13:55)
Y'a intérêt qu'il ai mit tous mes trucs pour demain.
Moi j'passe à GWS maintenant t'façon, surtout pour les vestes, m'en faut une pour la rentrée.
om_the_best_ a écrit:
Non le mien est toujours nickel
Il marche du tonnerre
![]()
Enfin moi je l'ai eu le lendemain , je sais pas si sa sera pareil pour toi mais je pense surtout que j'habite en franche comté donc bon sa devrais le faire pour toi
Justement, tu penses que c'est réellement de la contre façon ? J'hésite à me le commander ...
Tu crois que c'est des vrais Bh' ?
Juste que les chinois c'est des fous, ils imitent le truc à la perfection. ^^
Ouais mais ce genre d'objet c'est chaud quand même, c'est du 80€ quoi, si c'est pour qu'il se pète dans 3jours ..
Bah j'sais pas, y'a aussi des sortis d'usine qui traine, on sait jamais. J'voudrais les tester avant. ^^
jom02 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Pas eu ce soucis la moi, les fringues était niquel, t'avais commandé quoi d'autre ?J'avais deux pantalon Adidas, l'un bien, l'autre il taille S au lieu de M, il pue, et il y a de la terre dessus.
Et le shors FM que j'eusse déjà commandé jadis, mais en couleur bleu.
Ok et le M qui taille bien c'est pour un mec de quel taille a peu prés ? j'vai surement me commander un ensemble f&m
Bhrecords a écrit:
Bah j'sais pas, y'a aussi des sortis d'usine qui traine, on sait jamais. J'voudrais les tester avant. ^^
Si je te dis qu'ils sont bien tu me fais confiance ou pas ? Je les reçois demain.
captain-tsubasa a écrit:
jom02 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Pas eu ce soucis la moi, les fringues était niquel, t'avais commandé quoi d'autre ?J'avais deux pantalon Adidas, l'un bien, l'autre il taille S au lieu de M, il pue, et il y a de la terre dessus.
Et le shors FM que j'eusse déjà commandé jadis, mais en couleur bleu.Ok et le M qui taille bien c'est pour un mec de quel taille a peu prés ? j'vai surement me commander un ensemble f&m
Aux alentours d'1m70.
Moi j'ai commandé sur Ioffer666 (GWS) le 13 juillet, j'ai payé par paypa
Moi j'ai commandé sur Ioffer666 (GWS) le 13 juillet, j'ai payé par paypal il ma bien dit qu'il a reçu le payement le 25 et depuis il répond plus au mail et ma commande est toujours en statuts "Processing"
cecellelelensois a écrit:
Tu en a déjà acheté ?
Un pote à moi oui après tu fait comme tu veux mais faudra pas venir chialé si les chaussures font 2 match et que t'as les pieds démonté ...
Moi sur aimeralizee je vaia commander un maillot Armani, d'autres t-shirt destiné à la revente et deux maillots de foot j'espère qu'il me fera le flocage. comme il faut
juju-benj a écrit:
Moi sur aimeralizee je vaia commander un maillot Armani, d'autres t-shirt destiné à la revente
et deux maillots de foot j'espère qu'il me fera le flocage. comme il faut
ça fais 10 fois qu'on dit de pas prendre de maillot sur Aimeralizee !!
les personnes qui on commandés sur GWS, c'était long pour recevoir?
car moi ça fait 20 jours que j'ai commandé, 8 jours qu'il à reçu l'argent...
B.0812 a écrit:
car moi ça fait 20 jours que j'ai commandé, 8 jours qu'il à reçu l'argent...
1 semaine
Le son est bon ? pas de couilles?
Bah j'en sort un de la boite, je l'essaye, et le right marchait pas. O_O
J'commençait à partir en bad, et là je rebranche tout bien et ça remarchait parfait. Donc pas de couilles, c'est niquel.
Mdrr j'aurai eu l'seum, bon vasi j'vais m'en prendre un quand j'ai des tunes..
captain-tsubasa a écrit:
juju-benj a écrit:
Moi sur aimeralizee je vaia commander un maillot Armani, d'autres t-shirt destiné à la revente
et deux maillots de foot j'espère qu'il me fera le flocage. comme il faut
ça fais 10 fois qu'on dit de pas prendre de maillot sur Aimeralizee !!
Ouai mais le problème c'est que si je prend pas les maillots sur aimeralizee j'aurais pas assez pour les frais de ports gratuits :S
Ekotto a écrit:
B.0812 a écrit:
car moi ça fait 20 jours que j'ai commandé, 8 jours qu'il à reçu l'argent...1 semaine
A ouais chaud...
je crois que vais ouvrir un litige paypal et commander sur nikems ou aimeralizee la prochain fois...
Ta vue Lucenwzo je t'avais dis que c'était pour aujourd'hui TA vue le son il tue hein'
Bhrecords >> C'est de la contrefaçon c'est quasiment sur mais en tout cas , j'ai regarder des vidéos qui comparais les fake est les real :
http://www.youtube.com/watch?v=bHStWZUtOfQ
Est j'ai remarquer que a la 26ème sec moi les prise sont comme le real ( sa se joue a peut mais c'est des détails ) idem a la 30ème sec sur le fake il n'y a pas les inscription sur le coté droit , mois elle y sont ... Idem sur la boite sur le fake il n'y a pas le tm a la fin moi il y est ....
Donc est ce que depuis le mois de mars il ont améliorer des trucs ? Je ne sais pas mais en tout cas sa m'étonne est je suis quasiment sur que sa ne sont pas des vrais mais bon ...
Si vous voulez je ferais des photos très détaillé du casque et de la boite pour ceux qui veulent