Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ma gueule !
Bon on va faire un jeu. Vous allez me trouver une belle ceinture sur aimeralizee.
Dernière modification par Quentin-62 (28-06-2011 18:46:19)
L'image veut pas s'afficher.
Ouais je sais pas pourquoi
Dernière modification par Quentin-62 (28-06-2011 18:48:57)
Mdrrr tkt Polia j'ai déjà une ceinture Schtroumph de quand j'étais petit. Jkiffe la mettre en boite avec ma chemise bien remonté !
Moi j'avais proposé la première dans la partie Hugo Boss
Ouais j'verra taleur j'recommande ce soir t'façon.
Faut que je négocie le cadeau que je veux comme captain. ^^
Moi j'espère recevoir mon colis demain
J'espère pour toi. Normalement tu l'auras demain si c'est 3 jours...
Oui. Je sais pas si le mec a envoyé Samedi ou hier.
Même si j'ai des doutes. Je t'expliquerais par rapport à quoi les doutes
Jsuis perdu la pour commander sur aimeralizee et le mec ne rep pas --' j'ai cocher que je voulais payer avec paypal et dans la commande ia ecrit payement avec western union --'
j'fais comment ?
Dernière modification par captain-tsubasa (28-06-2011 19:26:10)
Tkt tu vas recevoir un facture paypal.
T'as négocié des cadeaux.
En fais le truc c'est que j'ai aussi commandé des produit qui sont pas sur son site Haha donc faut qui le rajoute dans la facture et la facture j'la reçoit en mail ?
Bas j'avais deja demandé il y a 2 jour pour les cadeaux et pas de reponse, je redemanderai lorsque la commande sera en cours de production..
Ouais mais sinon t'as une case où tu fout une remarque bah là tu peux demander ici!
Ouai mais comme la page de confirmation de commande bug bas j'ai pas pu mettre de remarque, j'ai juste reçu un mail avec les details de commande, j'ai pas reçu de truc pour payer via paypal..
toi aussi t'avais cocher paypal et il ta foutu western union ?
Dernière modification par captain-tsubasa (28-06-2011 19:40:01)
Ouais j'teste une commande et j'vois ça aussi. ^^
ça fais un peu chier ,faut que je commande ojd pour avoir ça avant de partir en vacance..
T'a tester ? Moi a la fin ça m'a mit une page blanche, mais j'ai comme meme reçu le mail de confirmation de ma commande et ça ma foutu western union..
Dernière modification par captain-tsubasa (28-06-2011 19:49:13)
$ Bonsoir j'ai commander sur ce site il m'a l'air plutot bien , je vous le conseil http://soccerbuy.onlc.eu/
lol 5 balles le jean Kaporal.
t'as tester de commandé alors ?
Vu ton pseudo je dirais plutôt que c'est TON site et que tu te fais de la pub, et que c'est pas la première fois, t'es passé hier ou avant hier, après je dis ça je dis rien.
beauvais60 a écrit:
Vu ton pseudo je dirais plutôt que c'est TON site et que tu te fais de la pub, et que c'est pas la première fois, t'es passé hier ou avant hier, après je dis ça je dis rien.
C'est clair le mec n'a posté que sur ce topic