Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://jimrickey.com/site/pages/jim-rickey-sneakers
J'kiff leur shoes.
Lucci, les boxer Leo Poldo.
Grave les pukks Franklin et Marshall sont classes.
Pour les caleçons, je prends pas de Pull-In, 40€ un callbut merci mais bon ...
Les Freeguns sont classes, à 6€ j'ai du quasiment pareil ...
Vous avez des photos des "dernières" chaussures "Le coq Sportif" ?
Moi, je trouve débile ceux qui achète des calçons à + de 50€.
Si tu achète ça pour ne pas le montrer ça sert complètement à rien, après si on baise son Jean, c'est sûr ça se remarque mais bon.
Moi aussi, Freegun.
Dernière modification par Klass. (17-09-2010 20:15:58)
jom02 a écrit:
Connais pas mais cet été j'ai vu une ceinture Charly Keeper XD
Dernière modification par Lucenzo (17-09-2010 20:20:39)
En chaussures, j'ai des Vans Era et des DC Shoes.
Après, niveau jeans, c'est plutôt Levis et Kaporal.
Puis tee-shirt, sweet, et tout ça, c'est principalement DC, Element, Volcom et Etnies.
Lucenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Connais pas cet été j'ai vu une ceinture Charly Keeper XD
Les ceintures D&G du marché aussi.
Avec toutes les sacoches Louis Vuitton, chanel et tout le blabla.
Le marché c'est le moyen de paraître riche pour pratiquement rien. ^^
Moi en chaussures j'adore les Nike les roquins si vous voulez : http://www.nike-destock.com/images/Nike … N-M011.jpg
jom02 a écrit:
Lucenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Connais pas cet été j'ai vu une ceinture Charly Keeper XD
Les ceintures D&G du marché aussi.
Le marché c'est le moyen de paraître riche pour pratiquement rien. ^^
smb, j'fais ça moi ! XD
Polo Ralph Lauren, t-shirt D&G, Pepe jeans, Guess, Armani etc.. pour pas grand chose.
Franklin Marshall c'est stylé aussi, un de mes potes qui en a mis un aujourd'hui j'ai bien. J'en est vu un cet aprem sympa mais aucune idée de la marque.
Klass. Ben prend des kawa beaucoup mieux a mon gout.
Pour les pull in j'avoue qu'ils sont chers j'en est 2. Sinon j'ai 9 Freegun et 2 Diesel.
Neymarr a écrit:
Moi en chaussures j'adore les Nike les roquins si vous voulez : http://www.nike-destock.com/images/Nike … N-M011.jpg
C'est démodé ça ^^
Dernière modification par Gregness (17-09-2010 20:23:52)
Gregness a écrit:
Franklin Marshall c'est stylé aussi, un de mes potes qui en a mis un aujourd'hui j'ai bien. J'en est vu un cet aprem sympa mais aucune idée de la marque.
Pour les pull in j'avoue qu'ils sont chers j'en est 2. Sinon j'ai 9 Freegun et 2 Diesel.
Bah, le problème c'est que j'ai pas de magasin à moins de 60km de chez moi où ils en vendent, enfin, j'ai pas été voir tout les magasins mais les SPORT 2000 et autres, il n'y en a pas. Sur la redoute, il n'y en a pas beaucoup donc si t'aurais un site en ligne ça serait sympa.
Klass. a écrit:
Gregness a écrit:
Pour les pull in j'avoue qu'ils sont chers j'en est 2. Sinon j'ai 9 Freegun et 2 Diesel.Bah, le problème c'est que j'ai pas de magasin à moins de 60km de chez moi où ils en vendent, enfin, j'ai pas été voir tout les magasins mais les SPORT 2000 et autres, il n'y en a pas. Sur la redoute, il n'y en a pas beaucoup donc si t'aurais un site en ligne ça serait sympa.
Erf désolé je n'ai jamais acheter en ligne. Si un jours t'as l'occasion d'aller dans des grandes villes (Lyon, Marseille, Paris) t'aura l'occassion. ^^
Gregness a écrit:
Neymarr a écrit:
C'est démodé ça ^^
Pas du tout... Même si on dit "requins".
fab_06_09_13 a écrit:
Gregness a écrit:
Neymarr a écrit:
C'est démodé ça ^^
Pas du tout... Même si on dit "requins".
J'en avais des blanches y'a 2 mois de ça. ^^ Mais quand je vois des chaussures comme les kawa et coq sportif, y'a rien avoir. Mais bon après faut aimer, c'est totalement différent.
Lucenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Connais pas cet été j'ai vu une ceinture Charly Keeper XDLes ceintures D&G du marché aussi.
Le marché c'est le moyen de paraître riche pour pratiquement rien. ^^smb, j'fais ça moi ! XD
Polo Ralph Lauren, t-shirt D&G, Pepe jeans, Guess, Armani etc.. pour pas grand chose.
Et tu crois que je ne fais pas ça non plus ?
Gregness a écrit:
Klass. a écrit:
Gregness a écrit:
Pour les pull in j'avoue qu'ils sont chers j'en est 2. Sinon j'ai 9 Freegun et 2 Diesel.Bah, le problème c'est que j'ai pas de magasin à moins de 60km de chez moi où ils en vendent, enfin, j'ai pas été voir tout les magasins mais les SPORT 2000 et autres, il n'y en a pas. Sur la redoute, il n'y en a pas beaucoup donc si t'aurais un site en ligne ça serait sympa.
Erf désolé je n'ai jamais acheter en ligne. Si un jours t'as l'occasion d'aller dans des grandes villes (Lyon, Marseille, Paris) t'aura l'occassion. ^^
Ouais enfin, j'suis assez précé car là j'ai des Levis en chaussure, c'est du cuir et vlà, j'aime pas trop. ^^
Merci quand même.
Les requins, c'est rare d'en voir en ce moment. (ex : dans mon lycée de + de 700 pers., personne en a) ><'
Dernière modification par Klass. (17-09-2010 20:29:55)
Gregness a écrit:
Neymarr a écrit:
C'est démodé ça ^^
Je l'ai met pour les jogging c'est tout, sinon pour les Jeans j'ai des cela : http://www.intersport-pertuis.com/image … ts-166.jpg sauf qu'ils sont tout trouer tout.
Klass > Tu habites dans un coin paumé, où tout le monde suit la sois-disant "mode", non ? Car dans mon coin, enfin plutôt vers Marseille, les requins ça fait toujours fureur.
fab_06_09_13 a écrit:
Klass > Tu habites dans un coin paumé, où tout le monde suit la sois-disant "mode", non ? Car dans mon coin, enfin plutôt vers Marseille, les requins ça fait toujours fureur.
Je sais pas ce que tu apelles coin paumé. Ma ville n'est pas très grande, + de 10 000 habitants environ.
Ouais j'avoue que tout le monde suit la mode mais aussi ça dépend de la région où tu habites, la mode va plus vite dans un endroits que dans un autre.
Dernière modification par Klass. (17-09-2010 20:32:59)
jom02 a écrit:
Victoria & Feiyue il n'y a que ça de vrai.
Feiyue y'a que ça, c'est abusé !
Moi franchement pas de préfèrence au niveau des marques, tant que le vêtement est beau. (même si je prendrais plus facilement un pull Pepe Jeans qu'un sans marques. :p)
En chaussures, j'ai des Le Coq Sportif, mais je vais avoir des Nike un peu dans la même modèle que les le Coq Sportif.
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Victoria & Feiyue il n'y a que ça de vrai.
Feiyue y'a que ça, c'est abusé !
Moi franchement pas de préfèrence au niveau des marques, tant que le vêtement est beau. (même si je prendrais plus facilement un pull Pepe Jeans qu'un sans marques. :p)
En chaussures, j'ai des Le Coq Sportif, mais je vais avoir des Nike un peu dans la même modèle que les le Coq Sportif.
J'vois que beaucoup de monde à des "Le Coq Sportif".
Je sais pas si c'est toujours à la mode mais il y a aussi les chemises à carreau. ^^