Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin essayé de commandé il y a 3 étapes à faire et lors de la dernière lorsque tu mets confirmation chekout bin y aura une page blANChe et plus rien , je pensais que c'était un beug chez moi mais ca fait aussi chez un pote depuis quelque jours
D0noPr0d a écrit:
le gars de soccerandress
Il a accepté mon transfert d'argent le type. J'attends ma livraison de sa part !
Frankie-Lampard a écrit:
Bin essayé de commandé il y a 3 étapes à faire et lors de la dernière lorsque tu mets confirmation chekout bin y aura une page blANChe et plus rien , je pensais que c'était un beug chez moi mais ca fait aussi chez un pote depuis quelque jours
ah d'accord merci mais je serrais bien dégouté car sa a l'air un bon site de vêtement !
Ouai pareil pour moi je comptais m'acheter beaucoup d'habits sur ce site !!!!!!!!!!!
Envoie lui un mail et demande lui pourquoi ça beug, aimeralizee@hotmail.com, il repondra avant demain j'pense
De meme surtout que la qualité a l'air pas mal selon se qui ont deja acheté !! et voila c'est moins cher et je vois pas d'autre site ... !
Puis vue que j'ai jamais commande autant commande sur un que tout le monde connais comme sa si j'ai besoin d'aide ! lol
Quentin-62 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
le gars de soccerandress
Il a accepté mon transfert d'argent le type. J'attends ma livraison de sa part !
J'ai peur qu'il m'a bien "bai-sé"
C'est bon je lui ai envoyé un mail
Il m'a répondu a une question il y a 1heure mais la il me rep plus..
tu lui a écrit en quelle langue ?
Le mec parle Anglais.
Ouai anglais avec google traduction meme si jpense que la moitié voulais rien dire il m'a compris !
J'ai pas reçus mon bonheur aujourd'hui, si je ne l'ais pas d'ici Mercredi. Je m'inquiète !
Tu as des nouvelles eu vendeur ?
Frankie il t'as rep aimeralizee ??
Quentin-62 a écrit:
non pourquoi ?
ElDjazairi a écrit:
Quentin-62 a écrit:
non pourquoi ?
J'aurais aimé voir ou en était ma commande .
Quelqu'un peu m'expliqué PayPal en vitesse s'il vous plait ?
Car je n'ai ni carte bancaire etc ...
Je ne sais pas si c'est possible sans CB
Ouais car une personne étais d'accord que je lui passe des sous en liquide et quel commande mais elle a parlait avec un ex flique ...
Et ... La personne et beaucoup moins d'accord Douane etc ... Je suis trop dégouté !
Sortez le champagne, j'ai enfin reçu mon maillot de Neymar ! \o/ /o\
Coach-Benji a écrit:
Sortez le champagne, j'ai enfin reçu mon maillot de Neymar ! \o/ /o\
Avec le maillot de Santos ?
Poliakov. a écrit:
GG CB' ^^
Un pigeon vient de me prendre un maillot de l'EDF 40€ sur Ebay.
C'est ça qui est BON !
Non, Brésil. ^^
Je prends les photos.