Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11€ les maillot de foot floqué, sans aucun frais de port !
Salut a tous ,
Personne connais un site ou le maillot de L'OM HOME 2012 est en version " finale " , car sur les différents site ( KJO , SP75 , MaxSoccer , No01 , SSS ou Jesse en fourni ) ils ont encore quelque petit défaut au niveau des bandes et tout sa
Bon je pense que aucun site ne propose encore le maillot identique au vrai mais on sais jamais
Merci
Dernière modification par om_the_best_ (24-06-2011 18:56:55)
J'ai l'impression que personne ne souhaite le faire en général. Peut être trop compliqué vu le désastre de celui de 365J.
Edit : Je parle du Away !
Dernière modification par Poliakov. (25-06-2011 12:57:13)
Ben le Home ça allait, c'est le Away qui est pratiquement impossible à reproduire au détail près.
Moi pour ceux qui me demandent celui-là, je leur dit d'aller l'acheter en magasin. La version finale arrive dans la semaine pour 365J.
Ouf, mon colis viens d'être dédouané à Roissy.
Moi le mec va envoyer mon colis dans la journée. Donc j'espère qu'il arrivera avant mercredi.
Le mec du jeans là ?
Moi c'est avec Aimeralizee. J'devrai recevoir la milieu de semaine pro' j'espère.
Et après je commande le jean.
Lucenzo a écrit:
Le mec du jeans là ?
Moi c'est avec Aimeralizee. J'devrai recevoir la milieu de semaine pro' j'espère.
J'ai vu que son site vient d'être hacker. J'ai déjà payé j'espère ne pas me prendre de carotte quoi !
Ah ouais merde... Mais bon vu que tu commandes par MSN ça doit aller.
Je lui ai parlé hier, il offre des t-shirt si il en a en stock ^^
Lucenzo a écrit:
Ah ouais merde... Mais bon vu que tu commandes par MSN ça doit aller.
Bah ils m'a dit qu'il envoyé le colis aujourd'hui si cela est possible. Ensuite c'est une simple confiance que je lui ais donné, j'espère qu'il ne me la volera pas.
Vous en avez de la chance lol ...
Italiano.Vero a écrit:
Vous en avez de la chance lol ...
Pourquoi cela ?
Son site a été hacker par qui ?
C'est dommage, 11€ le maillot de foot, ça faisait -50% par rapport aux sites chinois.
beauvais60 a écrit:
Son site a été hacker par qui ?
C'est dommage, 11€ le maillot de foot, ça faisait -50% par rapport aux sites chinois.
Bah j'en sais rien moi par qui. J'espère juste que la transaction restera dans l'honnêteté des deux côtés quoi.
Lucenzo a écrit:
Le mec du jeans là ?
tu va recevoir quoi ?
http://www.cimiss.com/ encore moi chere que Aimeralizee environ 6€ le t-shirt
captain-tsubasa a écrit:
Lucenzo a écrit:
Le mec du jeans là ?
Et après je commande le jean.tu va recevoir quoi ?
http://www.cimiss.com/ encore moi chere que Aimeralizee environ 6€ le t-shirt
RayBan, 2 polos F&M et 1 RL, Short FM.
T'as pas lavé ton maillot à l'envers RomainM ?
Poliakov. a écrit:
Moi pour ceux qui me demandent celui-là, je leur dit d'aller l'acheter en magasin. La version finale arrive dans la semaine pour 365J.
Le Away de L'OM je vais le prendre en magasin car il sera beaucoup trop difficile a reproduire je pense
C'est la version finale du HOME arrive dans quelque jours ? Car c'est celui la qui m’intéresse moi
Dernière modification par om_the_best_ (25-06-2011 15:17:45)
Dure bas il tiendra pas a un lavage alors..
om_the_best_ a écrit:
Poliakov. a écrit:
Le Away de L'OM je vais le prendre en magasin car il sera beaucoup trop difficile a reproduire je pense
C'est la version finale du HOME arrive dans quelque jours ? Car c'est celui la qui m’intéresse moi
T'attends et c'est tout.
Captain ton site que tu a donné à l'air pas mal
Je sais pas ce que sa vaut des sweats abercrombie
Et les tee shirts comment sa taille