Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que c'est des faux qu'il a acheté sur Aimeralizee mais bon je vais l'ajouter sur msn et lui demander
Si il met ce polo sur son site je crois que je vais l'acheter
Un pote avait commandé du A&F aussi et après quelques lavages le tee shirt était trop mal taillé, pourtant il en était content au début.
negro6e a écrit:
Je pense que c'est des faux qu'il a acheté sur Aimeralizee mais bon je vais l'ajouter sur msn et lui demander
http://www.ralphlauren.com/graphics/pro … 60x480.jpg
Il y a pas que Aimeralizee comme site Mdrr
Et oui c'est sur c'est du faux
negro6e a écrit:
http://www.ralphlauren.com/graphics/pro … 60x480.jpg
J'ai demandé au type si il avait des autres polos RL il m'a dit oui il mettra des photos plus tard.
Got-funk a écrit:
Ton a&f est bien sympathoche !
Ouais franchement il se porte super bien, j'adore !
Par contre j'espère qu'au lavage il ne rétrécie pas trop, parce que c'est quand-même juste par rapport a un t-shirt normal ...
Je parle au type de soccerandress, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir le maillot de Stoke il m'a dit peut-être qu'il allait voir ce qu'il peut faire.
ElDjazairi a écrit:
negro6e a écrit:
http://www.ralphlauren.com/graphics/pro … 60x480.jpgJ'ai demandé au type si il avait des autres polos RL il m'a dit oui il mettra des photos plus tard.
A vrai dire tu viens de commander à un mec qui achète sur un site chinois et qui à fait un site pour revendre ce qu'il a acheté, en gros ça reviens à la même chose si tu nous achetais un t-shirt qu'on vient de commander sur aimeralizee, nikems ou encore GWS.
Hugo. a écrit:
Un pote avait commandé du A&F aussi et après quelques lavages le tee shirt était trop mal taillé, pourtant il en était content au début.
Il l'avait commandé sur aimeralizee ? Mais peut-être qu'il a pas demandé de conseil au mec pour le lavage, si ?
Marques de chaussure a me conseiller pour l'été ? Plus des chaussures simple en tissu, fine ..
Il y a des Calvin Klein pas trop mal j'ai vu, sinon victoria .. d'autres ?
Jerstine a écrit:
Hugo. a écrit:
Il l'avait commandé sur aimeralizee ? Mais peut-être qu'il a pas demandé de conseil au mec pour le lavage, si ?
Oui sur aimeralizee, ça je ne sais pas.
beauvais60 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
negro6e a écrit:
http://www.ralphlauren.com/graphics/pro … 60x480.jpgJ'ai demandé au type si il avait des autres polos RL il m'a dit oui il mettra des photos plus tard.
A vrai dire tu viens de commander à un mec qui achète sur un site chinois et qui à fait un site pour revendre ce qu'il a acheté, en gros ça reviens à la même chose si tu nous achetais un t-shirt qu'on vient de commander sur aimeralizee, nikems ou encore GWS.
Beh, c'est un peu moins cher, les frais de ports sont moins cher (si il y'en a) et la livraison est plus rapide.
Livraison plus rapide, et vu qu'il est en France, on n'a pas affaire à la douane.
Et il parle français ! C'est toujours mieux que de galérer à parler franglais avec les autres.
rom-du-59770 a écrit:
Livraison plus rapide, et vu qu'il est en France, on n'a pas affaire à la douane.
Si tu as affaire à la douane, d'ailleurs sur son site c'est bien marqué que son colis pourrait être intercepté par la douane.
Des douanes il y en a partout, pas qu'à Roissy. ^^
Suffit de trouver sur quel site il achète sa marchandise et vous les aurez moins cher, comme il doit sûrement les revendre plus cher pour se faire du bénèf'.
Dernière modification par beauvais60 (21-06-2011 23:01:13)
beauvais60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Si tu as affaire à la douane, d'ailleurs sur son site c'est bien marqué que son colis pourrait être intercepté par la douane.
Des douanes il y en a partout, pas qu'à Roissy. ^^
Suffit de trouver sur quel site il achète sa marchandise et vous les aurez moins cher, comme il doit sûrement les revendre plus cher pour se faire du bénèf'.
Je préférerais rajouter 2E et avoir à traiter avec un français en France plutot qu'un chinois en Chine ^^
Pareil !
Suffit d'améliorer son anglais tout simplement.
Il livre par chronopost.
Moi j'attends de voir la commande que va recevoir Eldjema pour commander un jean's.
beauvais60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je lui ai demandé et il m'a dit que le colis qu'il reçoit peut-être intercepté, dans ce cas il ma dit qu'il en prenait un autre.
beauvais60 a écrit:
Moi j'attends de voir la commande que va recevoir Eldjema pour commander un jean's.
Pareil le jean G-star à 20E
Le colis que lui reçoit oui. En aucun cas ton nom n'est impliqué dans la première livraison, hein Poliakov...
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pareil le jean G-star à 20E
Oui, le 189 et le 6007 me plaisent bien.
Par contre il m'a dit qu'il fallait les laver à la main et qu'ils duraient 1 an et demi environ.
http://www.aimeralizee. com/bed-set-bedding-sheet-bedspread-bed-cover-6pcs-200230cm-037376-p-29729.html
Enlevez l'espace, un lit en LV, si c'est pas beau ça !
Dernière modification par beauvais60 (21-06-2011 23:35:07)