Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parle pas de chose que tu ne connais pas.
Ce n'est pas que je ne connais pas mais que je ne connais plus, vive la pilule !
C'est pas parce que jom t'as donné le SIDA qu'il faut supprimer ton compte.
J'ai eu peur.
Non plus sérieusement j'ai eu les transferts bloqués à vie, j'ai donc été contraint à faire un nouveau compte.
Hugo. a écrit:
J'ai eu peur.
Non plus sérieusement j'ai eu les transferts bloqués à vie, j'ai donc été contraint à faire un nouveau compte.
Cadeau by Manu, moi c'est jusque Janvier, depuis mars, j'ai les boules, mais j'fuck son jeu à la con donc bon.
A toi aussi tu as ça.
J'ai préféré créé un compte parce qu'il m'a dit à vie mais sinon j'aurais attendu aussi.
Hugo. a écrit:
A toi aussi tu as ça.
J'ai préféré créé un compte parce qu'il m'a dit à vie mais sinon j'aurais attendu aussi.
Suffisait de demander gentillement "une réduction de peine", t'aurais pû avoir 6 mois ou un peu plus. ^^
Je lui ai envoyé un message, même deux, il les a lu mais n'a pas répondu.
6 mois ? J'me suis tapé 1 an pour avoir envoyé des joueurs a un mec complètement débile qui me prenait mes joueurs pour 200 000 Fl les 10 jours, j'allais pas dire non donc bon il t'aurait mis 2 ans.
Alala mon grand Manu, on te changera pas canailloux
beauvais60 a écrit:
6 mois ? J'me suis tapé 1 an pour avoir envoyé des joueurs a un mec complètement débile qui me prenait mes joueurs pour 200 000 Fl les 10 jours, j'allais pas dire non donc bon il t'aurait mis 2 ans.
Alala mon grand Manu, on te changera pas canailloux
J'ai bien fais de créer un nouveau compte alors, parce que 2 ans sans rien faire, merci ...
Hugo. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Alala mon grand Manu, on te changera pas canaillouxJ'ai bien fais de créer un nouveau compte alors, parce que 2 ans sans rien faire, merci ...
Oui c'est clair, moi j'ai hésité mais j'me suis dis non, avec plus de 1000 matchs j'peux pas supp' mon compte, j'attendrais, pis ma team est pas dégueu'.
Ouais j'avoue, moi ma team était pas top et commencer à etre vieille alors j'ai supp', mais j'avais de bonnes infrastructures ça fait chier.
Kevin-BSE a écrit:
http://www.aimeralizee. com/index.php?main_page=shippinginfo
Ils sont là les F.D.P sur aimeralizée.
Je me prendrais bien quelques T-shirts...
Abusé la censure.
Pour le f.d.p ouai j'ai eu la même
Sinon ouai je sais pas mais bon c’est 4E de différence
Vous avez de site avec les maillot 2011-2012 du barça?
J'ai récu le maillot d'Arsenal.
Rafa. a écrit:
J'ai récu le maillot d'Arsenal.
maxsoccers
Apart lui ?
Après je vous montre les tof du maillot plus tard
baptistedu44 a écrit:
Rafa. a écrit:
J'ai récu le maillot d'Arsenal.maxsoccers
Thanks, ils sont fiable vos sites ?
Oui.
Ta deja commander ?
Non je n'ai jamais commandé sur soccerplanet75 mais tout le monde a été satisfait de leurs commandes dessus. Je vais pas tardé à passer une commande aussi d'ailleurs.
Il a préféré supprime son compte l'autre, m'enfin, c'est un CJB, faut pas chercher à les comprendre.
C'est sur qu'avancer sur le jeu avec les transferts bloqués à vie c'est cool.