Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui possible mais comme je viens de te le dire je viens de regarder sur une paire que j'ai , les photos que j'ai posté sont des photos de produits que j'ai vendus donc il ne sont plus chez moi
Ok et sur une paire que tu as tu as le logo CE sur une branche de la lunette ?
Car ça signifie que ça protège du soleil.
sur la branche droite j'ai : Rayban made in Italy CE
donc oui il y a le CE mais est-ce qu'elle protège (vraiment) bien du soleil pour autant ..?
Rien à foutre c'est pour les vendre et un pote voulais qu'il y ai le signe CE, après si ça protège pas j'm'en fou un peu.
Sinon j'ai recontacté le mec de Maxxsoccer (28 jours après l'envoi) et j'lui ai demandé de changer ma commande. Genre les maillots de l'Edf ça me sert à rien now. Donc j'ai demandé le new de Chelsea avec Drogba et un Di Maria / Argentine.
ok , mais bon sa peut changer d'une serie a une autre , par exemple les 5 polos que j'avais commander de taille pas tous pareil ..
Sinon quelqu'un a deja tester les casque beats ? et leur t-shirt abercrombie ?
Sur le site aimeralizee si vous regardez les Ray-Ban et que vous cliquez sur agrandir l'image vous verrez le chinois qui prend la paire de lunette en photo.
quelqu'un a un site pour du fred perry et du tommy hilfiger ?
Txocoli a écrit:
quelqu'un a un site pour du fred perry et du tommy hilfiger ?
DU vraie ou de la contrefaçon ?
du vrai a prix raisonable ou du faux
Txocoli a écrit:
Oui du faux quoi.
beauvais60 a écrit:
Txocoli a écrit:
Oui du faux quoi.
on sait jamais desfois qu'il est trouvée un site avec des remise sur des fin de collections ou quoi
Txocoli a écrit:
http://shopping.cherchons.com/dossier/3 … perry.html
C'est du vraie et les prix sont pas énorme pour des Fred Perry
J'ai commandé ces chaussures il y a quelques jours Lien 40E au lieu de 79E
ok je vais aller voir ca merci et pour du hilfiger t'as rien ?
sinon pour fred P aimeralize devrais bientôt en proposer
Txocoli a écrit:
ok je vais aller voir ca merci
et pour du hilfiger t'as rien ?
sinon pour fred P aimeralize devrais bientôt en proposer
Je lui ai demandé il y a une semaine il m'a dit non.
Après en périphérie de grande villes t'as parfois des dépôts-ventes avec des sections vêtements de luxe où les prix sont bradés jusqu’à -80%
Mate leur picassa alors ... il y avait mit les casques avant qu'il les mettent sur le site , donc je vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareil pour les polos ...
Sinon il n y en a pas un qui a vu sur le site Aim des chaussures genre Bierk mais de marques cotées ( Teddy SMith... )
negro6e a écrit:
Sinon il n y en a pas un qui a vu sur le site Aim des chaussures genre Bierk mais de marques cotées ( Teddy SMith... )
AH mais justement, je ne demande que ça qu'il en mette, puisque j'en veut aussi.
Sauf que moi il me dit non et toi il te dit oui, il est un peu bizarre.
Mais fait gaffe car faut bien parler anglais car à la base il m'a dit oui oui il y a du fred perry sur mon site et il m'a envoyé un lien et c'était pas du tout du fred perry donc faut lui faire comprendre c'est quoi un fred perry.
je lui parle pas car il n'est jamais là et comprend pas grand chose ^^ ; donc je me base sur les faits .
Txocoli a écrit:
je lui parle pas car il n'est jamais là et comprend pas grand chose ^^ ; donc je me base sur les faits
.
En gros tu inventes des truc
negro6e a écrit:
Txocoli a écrit:
je lui parle pas car il n'est jamais là et comprend pas grand chose ^^ ; donc je me base sur les faits
.
En gros tu inventes des truc
C pas inventé puisque c'est sur leur picassa ... et lis un peu plus haut ce qu'il avait deja fait pour les beats by dre
donc au pire demande lui et montre lui le lien du picassa avec les fred perry et tu verra
Tu vois ça où toi ?
Negro t'as des photos des écouteurs beats stp ?
http://tinypic.com/r/2v8mpz4/7
Voilà donc bilan pas trop mal les points positif du site sont : Le nombre de produits ! les frais de ports gratuits à partir de 100€ , des ptits kdo dans la commande et la rapidité
Points négatif : quelque produits comme les lunettes pas vraiment superbe , les rayban passent mais pour moi la carrera est vraiment bof
ps: photos qualité portable dsl ..
tu la eu où ? à combien ?