Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B_J-Gunners a écrit:
Pour les parisiens, y a un Abertcrombi qui a ouvert aux champs y a pas longtemps.
Une file d'attente monstrueuse, des prix encore plus monstrueux.
Txocoli a écrit:
sur aimeralizee leur pseudo paypal c lucky1101 ... tout ces sites ne forment qu'un seul gros reseau humhum
Ok donc pour ma commande c'est bon ? Es-ce que tu sais quand es-ce que l'argent va être prélevé de mon compte et quand es-ce que je vais recevoir ma commande ?
beauvais60 a écrit:
Regarder France 4, reportage sur les douanes à Roissy !
![]()
Quelqu'un a pas un lien pour le revoir ?
Mon colis (Airmeralizee) est encore chez les chinois. --'
Depuis lundi.
jom02 a écrit:
Mon colis (Airmeralizee) est encore chez les chinois. --'
Depuis lundi.
Mais c'est normal de Chine jusqu'en France y a aucun changement
Ha d'accord !!
tu l'as reçu en combien de temps?
Es-ce que quelqu'un sait quand es-ce que l'argent va être prélevé de mon compte et quand es-ce que je vais recevoir ma commande ?
Bin c'est à toi d'envoyer l'argent sur son compte paypal . la l'argent ne vas jamais être retiré et t'aura jamais ton collis c'est a toi de lui envoyé l'argent
Et je fais comment ?
Bangkok a écrit:
Et je fais comment ?
Envoi d'argent peut-être ?
ElDjazairi a écrit:
Bangkok a écrit:
Et je fais comment ?
Mais peut-être que je ne me suis jamais servi de Paypal ?
Suffit d'ouvrir les yeux...
Tu clique sur Envoi d'argent puis tu mets l'adresse e-mail, le montant et tu choisis la nature de l'achat puis t'envoie
Bangkok a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Bangkok a écrit:
Et je fais comment ?
Mais peut-être que je ne me suis jamais servi de Paypal ?
Je ne m'étais jamais servis de Paypal et pourtant j'ai réussi du premier coup, c'est tout simple, logiquement tu as rien à faire le truc se débite tout seul.
Après je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire, envoie le lien de l'article que tu veux payer stp
beauvais60 a écrit:
Bangkok a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Envoi d'argent peut-être ?Mais peut-être que je ne me suis jamais servi de Paypal ?
Je ne m'étais jamais servis de Paypal et pourtant j'ai réussi du premier coup, c'est tout simple, logiquement tu as rien à faire le truc se débite tout seul.
Oui mais j'ai pas mis d'argent sur paypal encore ... Donc es-ce que c'est prélevé directement sur mon compte ?
Es-que tu as lié ta carte bancaire?
Bangkok a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bangkok a écrit:
Mais peut-être que je ne me suis jamais servi de Paypal ?Je ne m'étais jamais servis de Paypal et pourtant j'ai réussi du premier coup, c'est tout simple, logiquement tu as rien à faire le truc se débite tout seul.
Oui mais j'ai pas mis d'argent sur paypal encore ... Donc es-ce que c'est prélevé directement sur mon compte ?
Bah oui, ta carte bancaire est enregistrée donc l'argent se débite direct dessus, tu as pas à mettre de l'argent sur ton compte paypal puisque c'est ton compte bancaire qui y est relié directement.
La transaction se fait au moment ou tu clique sur la validation de ton achat sur le site.
va sur paypal et lie ta carte , enfaite paypal te debite genre 30ct et tu va retiré un relever de carte a ta banque sur lequel aparaitera "PP" + un code.
Et ce code tu le rentre sur ton compte paypal et ta carte et lié a ton compte comme ca tu peux payer directement a chaque fois et sa debite direct sur ton compte
Txocoli a écrit:
va sur paypal et lie ta carte , enfaite paypal te debite genre 30ct et tu va retiré un relever de carte a ta banque sur lequel aparaitera "PP" + un code.
Et ce code tu le rentre sur ton compte paypal et ta carte et lié a ton compte comme ca tu peux payer directement a chaque fois et sa debite direct sur ton compte
O________o !
Mais vous êtes tous fou mdr, en 5 minutes tu t'inscris à Paypal, tu met tes coordonnées bancaires, et hop ton compte paypal est créé et quand tu fais un achat ça se fait tout seul tu t'occupes de rien du tout.
Il explique comment obtenir le statut vérifié.
De toute façon les transactions sont retenus sur le compte Paypal sur internet donc on peut toujours voir si tout se passe bien pour nos flux d'argent.
J'vais faire mon business sur aimeralizee, j'commence par des écouteurs Dre et au fur à mesure que mon capital augmente, j'finis par le gros casque à 300€.
Mon colis est dédouané.
Je devrais le recevoir mardi (et non mercredi ou jeudi monsieur beauvaissoixante. ).
jom02 a écrit:
Mon colis est dédouané.
Je devrais le recevoir mardi (et non mercredi ou jeudi monsieur beauvaissoixante.).
On parie un polo Gucci ?!