Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà qu'il est pas super à la base...
Heureusement que le home assure...
C'est quoi le lien de No1FS s'il vous pait ?
Là je suis sur un lot de 5 maillots, un short et une paire de chaussettes 100€
Merci bien, et c'est sur celui là que tu commandes le plus toi ?
Celui là et 365jersey.
Une seconde production/version du maillot devrait sortir d'ici quelques semaines, je vous déconseille de le commander maintenant, notamment sur no1 et 365jersey ...
J'ai commandé dimancher dernier sur 365. J'devrais recevoir le maillot et short du Barca ce lundi voire mardi.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.foudelom.fr/files/2011/05/ma … Y-2011.jpg http://www.365jersey.com/images/Marseil … aillot.jpg
Déjà qu'il est pas super à la base...
C'est pas le même que les pro celui-là. Si ?
Le premier est le vrai. Le second est la version de 365jersey. Dans tous les cas, même le vrai n'a pas la matière des maillots professionnels.
Ok merci, mais c'est de la bonne qualité ce site ? Je vois que c'est en $ les prix. 18 $ ça fais combien en € ?
1$=0.70€ environ. Lucenzo a répété que les différences ne se voyaient presque pas et Poliakov qui a lui-même commandé l'équipement du Barca se dit satisfait alors j'ai pas hésité. 25€ pour un short et maillot contre une centaine d'euros, ça ne se refuse pas.
Ok merci c'est cool.
Vous en avez d'autres des sites comme ça.
Argent envoyé via paypal pour soccerplanet75.
Finalement il m'a envoyé ses coordonnées paypal par email et je n'ai eu qu'à envoyer l'argent directement.
J'vous conseille ce site par rapport à 365jersey ou no1 (meilleure qualité constaté).
C'est plus cher aussi. ^^
70€ pour 3 maillots, 2 floqués avec patchs (euro 2012 + respect) + 1 simple ..
Dernière modification par Nitroz- (05-06-2011 13:21:43)
Nitroz- a écrit:
Une seconde production/version du maillot devrait sortir d'ici quelques semaines, je vous déconseille de le commander maintenant, notamment sur no1 et 365jersey ...
Oui je vais attendre un peu aussi.
Machado13- a écrit:
C'est plus cher aussi. ^^
Qualité 20 fois meilleure aussi sur SP75 !
Non justement moi j'ai entendu dire que c'est un des seul operationnel en ce moment guiguipsg a d'ailleurs reçu ça commande de SP75 dans la semaine
Poliakov. a écrit:
SP75 a les mêmes problèmes que Maxxsoccer, il me semble avoir lu sa sur jv.com
Tous les sites ont eu ces problèmes pendant le mois d'avril. ^^
Ouai a cause du nouvelle ans thailandais truc comme ça et intempéri en plus de ça