Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu une de ces vestes Quicksilver hier aux Galeries Lafayette.
90€.
Mike. a écrit:
les Sweet Cabaneli sont trop bien et sont a la mode
J'en ai acheté un mercredi à 35€ mais c'est chiant sur le sweet y a écris nul part Cabaneli.
Dernière modification par Xabi22 (07-11-2010 14:19:04)
Ouai, enfin je trouve ça naze d'achetés des fringues juste pour la marque, ou alors faut avoir genre 12 ans.
Bref, j'ai flashé sur une chemise G-Star, un peu multicolor mais 90€, quoi. Je vais devoir attendre de renflouer un peu les caisses. ^^
J'me suis acheté ça hier : lien.
toss94 a écrit:
Personne n'a de sacs en bandoulière, genre Fred Perry, Diesel.. ?
Sac ou sacoche ? Parce que des sacs j'en vois de plus en plus, mais plus des Adidas.
Une meuf que je connait bien dans mon lycée a ce genre de sac.
http://www.myunik.fr/sac-bandouliere-vi … -p458.html
Je trouve qu'il est super beau, après je me suis pas pencher sur le site pour voir si il y avait ou pas des sacs gola pour mec. Mais je pense que y'en a pour tout les goûts.
Un pote à un sac Eden Park, il est trop beau.
Depuis toute à l'heure je cherche un lien sur internet ...
toss94 a écrit:
Moi j'en ai un.
Marque Gola, sérieux, j'ai la classe avec.
Je met que des veste a adidas , et j'aime trop ma petite adidas rasta
J'ai été chez Stock Americains en ville, j'me suis acheté un jean Levis à 90€, j'voulais me prendre un pull G-Star mais les modèles étaient vraiment trop space
Lucenzo a écrit:
toss94 a écrit:
Sac ou sacoche ? Parce que des sacs j'en vois de plus en plus, mais plus des Adidas.
Sac!
Ouais, moi aussi c'est plus Adidas. Mais vu que tout le monde en a, j'en veux pas ! ^^
En chaussure : Nike sixton ♥
J'adore !
En chaussure, j'ai acheté des Kawasaki mercredi et franchement j'aime bien c'est super confortable.
Gregness a écrit:
Une meuf que je connait bien dans mon lycée a ce genre de sac.
http://www.myunik.fr/sac-bandouliere-vi … -p458.html
Je trouve qu'il est super beau, après je me suis pas pencher sur le site pour voir si il y avait ou pas des sacs gola pour mec. Mais je pense que y'en a pour tout les goûts.
Ils sont pas mal les sacs, et les maillots de foot sont fun aussi, genre le maillot de l'EDF année 1950..
Moi faut que je trouve un bon site, parce que la j'ai un peu envie de changer de style Vestimentaire, Marre d'avoir du Top Studios, Wrung, Ou des pulls a ligne (qui je trouve viennent démoder)
Moi perso j'ai des chaussure nike assez rare j'ai essayer de les chercher sur internet et j'ai pas trouvé
Moi je me suis acheté ce pull à Jules que je trouve trop beau : http://www.jules.fr/vetement-homme-0106 … SE-J5.aspx !
Et mercredi je vais sûrement aller dans le magasin "Select", ils font des jeans terribles.
Perso je vais m'acheté ça... : Doudoune Redskins...
Manaes a écrit:
J'ai exactement la même.
T'as de la chance elle est en réduc', moi je l'ai payé plein pot.
Manaes a écrit:
J'ai le même genre ^^'
Agow a écrit:
Oui, mais d'avoir les pieds gelés, je m'en branle un peu beaucoup. Pour le problème de la neige, c'est pour ça que je veux une paire montante aussi.
Mais genre sur shoes.fr y'a des petits rabais (juste pour faire genre), tu peux échanger si non satisfait ect ... donc bon, je vais bien voir.
Oui, mais après tu vas payer des mouchoirs...
Moi, perso j'ai été acheter des bonnes chaussures chaudes + une semelle polaire, de quoi avoir chaud.
En fin de compte comme le délai est de 7 semaines, je l'ai pris sur un autre site.. Mais 125€ avec le frais de port... Mais bon, je l'aurais dans 4 jours comme ça.
Les marques, c'est de la merde ! C'est du m'as tu-vu et une occasion pour les jeunes de dénigrer ceux qui n'en ont pas