Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaah ok, merci.
Enfaite il faut acheter sur le site officiel pour payer sinon....mais il me semble que ta que les ricains.
J'ai envie de faire une commande maintenant mais je ne sais pas si foot-land.com est fiable , est-ce que quelqu'un c'est si ce site il est fiable .
Faut demander à Manu si foot-land.com est fiable.
Frankie-Lampard a écrit:
J'ai envie de faire une commande maintenant mais je ne sais pas si foot-land.com est fiable , est-ce que quelqu'un c'est si ce site il est fiable .
Oui, foot-land est fiable !
Ca fait 6 ans que je suis dessus j'ai jamais eu de problème sur Foot-land
j'ai oublié de précisé que c'est sur aimeralizee que j'aimerai faire ma commande
hahaha j'ai pas vue que j'ai écrit foot-land j'ai pas relu ce que j'ai écrit
Benji_03 a écrit:
Le seul truc qui n'est pas fiable c'est quand Ekotto poste, fait gaffe.
Ben si justement
Pourquoi vous allez sur 50 sites différent, toute façon y pratique tous les mêmes tarifs je pense.
J'ai déjà commandé sur goworldstyle mais sur aimeralizee il y a ++ de models pour les jackets c'est pour sa que je demande
Frankie-Lampard a écrit:
J'ai déjà commandé sur goworldstyle mais sur aimeralizee il y a ++ de models pour les jackets c'est pour sa que je demande
J'ai parlé avec le mec de aimeralizee, ça à l'air fiable, je pense me refaire une autre commande, je vais tester le maximum de site possible pour comparer, j'vais voir pour GWS ou aimeralizee pour la prochaine commande.
15 € de FDP chez GWS.
FDP = Frais de port. Bien joué les gars.
Bravo la modération.
Dernière modification par Mat-80 (22-05-2011 19:20:45)
signalé
Sur nikems c'est 20€ les f.d.p mais comme les maillots sont pas cher ça va.
J'en ai eu pour 64€ pour les 3 maillots que j'ai posté précédemment.
Par contre à la base j'en avais pour 60€ et comme mode de payement j'ai mis Paypal et ça m'a mis 64€, je sais pas pourquoi.
Parce que quand tu payes avec Paypal ils prennent une comission.
Qui prend une commission ?
Paypal. Genre quand j'ai vendu ma play ils ont pris genre 2,50€.
Intéressant le site ProDirectSoccer niveau équipements de foot. J'me suis pris une paire de moulés.
http://www.prodirectsoccer.com/Products … 22270.aspx
Aaah les enfoir*s !
3% la commission de Paypal pour des sommes ne dépassant pas le millier de dollars si mes souvenirs sont bons.
rom-du-59770 a écrit:
Intéressant le site ProDirectSoccer niveau équipements de foot. J'me suis pris une paire de moulés.
http://www.prodirectsoccer.com/Products … 22270.aspx
Elles sont déjà arrivé ?
Frankie-Lampard a écrit:
Ouai je pense que aimeralizee est mieux, ia + de choix, et il rembourse la totalité du colis si il est stoppé par les douanes, il ne propose pas western union en+, seulement paypal donc j'pense + sécurisé!
Je les ai commandées cette nuit vers minuit, et le mail de confirmation comme quoi le colis a été expédié vient de m'être envoyé à l'instant. Je devrais les recevoir cette semaine normalement (cinq jours ouvrables).