Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nersen a écrit:
Lol, le mec qui fait des icons que à ceux à qui il a envi, fais pas d'entreprise dans ce cas mec.
Hop, à locker.
+1
Nersen a écrit:
Lol, le mec qui fait des icons que à ceux à qui il a envi, fais pas d'entreprise dans ce cas mec.
Hop, à locker.
On va dire que tu changes un peu d'icon tous les jours donc bon, j'en vois pas l'utilité de te la faire. Pareil pour toi Fouiny.
Je change tous les jours ? Je ne change pas de comptes tous les jours pour ma part. Je garde un icon 1 mois
Fouiny-Jet a écrit:
Je change tous les jours ? Je ne change pas de comptes tous les jours pour ma part. Je garde un icon 1 mois
Tu m'as cassé. V'lan !
T'as fais combien de comptes aussi ? Dois-je tous les cités ? Tu en sûr .. je n'pense pas non.
Nerson tagoule.
Toi et t'est deux-cent compte ! Il fait un truc du genre userbard et ce prend pour créateurs d'accort p'tit gars.
Arrêtez de vous embrouillez ! Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut sur ce forum. Personne n'est patron, ici !
Si un veux changer de compte, c'est son problème. Tout comme les changements d'icon's.
Et si Quentin veut pas le faire, c'est son choix aussi. Je rappelle que c'est le créateurs, et ceux qui commande se doivent de le respecter et de ne pas flooder sur son entreprise.
MP Moi quand ta le temps pour un blason.
Dernière modification par Kanyes (23-11-2011 19:15:19)
Cite les , je m'en fous, moins que toi en tout cas.
Bah je suis dispo' là. ^^
Fouiny-Jet a écrit:
Cite les , je m'en fous, moins que toi en tout cas.
Te réfugies pas derrière ça. T'es charlo, t'es un charlo. Ais la jugeote de le reconnaître !
Dernière modification par Evertwon (23-11-2011 19:17:50)
Ont a tous changer de compte.. mais il y en c'est toute les semaines
Blason :
Forme : Une parmi t'es multiples créations de blason.
Equipe : Naples.
Logo de l'équipe : .
Texte : KANYES - NAPLES.
Style : Met le aussi en petit taille pour le maillot.
Récompense : 50 bonus.
Merci.
Charlo ? Non moi c'est Yann. Je reconnais mes comptes, tout le monde le sait. Mais toi, avoue le !
Icon's
Images : http://d5.img.v4.skyrock.net/d53/keenv- … 15_1_3.jpg
Récompenses : merci
Evertwon a écrit:
On va dire que tu changes un peu d'icon tous les jours donc bon, j'en vois pas l'utilité de te la faire. Pareil pour toi Fouiny.
Pas pour dire mais bon, à chaque nouveau compte, tu changes d'icon aussi, donc bon.. Neext.
Kanyes ou le mec qui se prend pour un modo.
Tu l'as connais ma vie ? Non. Tu me parles juste sur FB. Tu crois quand te parlant je vais réellement te raconter ma vie x)
Benaise35 a écrit:
Evertwon a écrit:
Pas pour dire mais bon, à chaque nouveau compte, tu changes d'icon aussi, donc bon.. Neext.
Kanyes ou le mec qui se prend pour un modo.
J'suis BG. Qu'es ce que tu veux ! :p