Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue ici , sur les plages de Koh-Lanta !
/!\ Seuls les participants de cette édition pourront postés sur cette page /!\
Le gagnant de cette version 1 Koh-Lanta se verra remporter la sommes de 3 Code Bonus .
Comment se déroulerons les étapes ? Il y aura des épreuves de confort puis d'himunité . Chaque mercredi après-midi , je postuleré des liens avec des jeux puis vous me donnerez vos résultats . Vous aurez un délai d'une semaine .
Comment faire pour mettre l'image sur le forum ? Il vous suffit d'aller sur un hébérgeur d'image ..
Présentons maintenant les membres de cette première édition .
Erwan , d'où le pseudonyme de " R0NAALD0_76 " nous viens du Nord , plus particulièrement de Rouen . Ce jeune gayard à tout juste 15 ans . Motivivé plus que jamais à gagner cette première édition de Koh-Lanta !
Jordan , d'où le pseudonyme de " jordan_vanvan " lui aussi qui vient du Nord , habite dans la même ville que sont camarades , Erwan . Il vient de Rouen et à pour objectif de gagner cette première édition . Il à 15 ans et il a tout plein d'ambition . Souhaitons lui bonne chance ..
Florian , d'où son pseudo " / " nous vient d'Yverdon , petite ville situé en Suisse d'après mes recherches . Il à 15 ans également et motivé lui aussi à gagner . Mais il est surtout là pour s'amuser nous confie-t-il .
Clément , sous le pseudo de " clementdubad " a 13 ans lui . Grand joueur de Foot-land lui aussi veut remporter cette somme importante . Souhaitons lui aussi bonne chance . Il réside à Ligné , dans la charente , près de la Loire Atlantique .
Sullyvan , d'où le pseudonyme de " Sullyvan22 " nous vient de Pommeret , il à 12 ans et lui et là pour s'amuser et pour la sympathie avec les autres camarades . Quel joueurs . Bonne chance à lui .
Abel , " babel_the_kid " le mythique ami d'Erwan nous a pas défini sa ville actuelle . Il joue pour le plaisir , pour la sympathie et dire qu'il a un mental d'acier ce jeune homme de 15 ans ! Souhaitons lui une très bonne aventure .
Alexis , d'où le pseudonyme de " ptitbouxdu35 " nous vient de ( Le Rheu ) , ville du département de l'Ille et vilaine . Il vient sur ces belles plages pas pour les vacances mais pour gagner . Quelle jeunot ! Il a 12 ans .
Chris , "comon10" lui habite à Lyon dans le Sud . Il est ici pour gagner ce jeune de 12 ans . Plein d'ambition . Ici aussi pour la sympathie et pour mettre de la bonne ambiance . Bonne chance !
Aurélien , d'où le pseudonyme de " AUREL_-_ " nous vient de Sochaux . Avec ces 13 ans , il est plus que motivé à gagner cette somme . Grand gayard ce jeune homme .
Julien , " ZeKraKen " nous vient de Thionville situé dans la Moselle dans le Nord . Il a 14 ans et lui aussi motivé à gagner cette éditon . Souhaitons lui bonne chance pour cette 1ere version !
Clément , d'où le pseudonyme de " AsseClem8 " lui vient de Aubenas situé dans l'Ardèche . Il a 13 ans et souhaite remporter cette si belle somme qui est très importante d'après lui même .
Charles , d'où le pseudonyme de " landreau_53 " vient de Laval . C'est le plus jeune de cette édition de Koh-Lanta . Il à juste 11 ans et veut faire voir qu'il a du talent . Bonne chance à lui !
300 BONUS A EMPORTER !
VOUS POUVEZ MAINTENANT POSTULEZ POUR CETTE PREMIERE EDITION DE KOH-LANTA !
Epreuve d'himmunité :
Epreuve de confort :
Epreuve 1
Equipe Cristiano Ronaldo :
- common10
- Sullyvan22
- clementdubad
- AsseClem8
- R0NAALD0_76
- ptitbouxdu35
Equipe Lionel Messi :
- jordan_vanvan
- /
- landreau_53
- babel_the_kid
- ZeKraKen
- AUREL_-_
Dernière modification par R0NAALD0_76 (01-12-2010 16:59:50)
J'espere etre pris merci pour ces si belles presentation de nous
Clem t'es déjà inscrit
Bonne chance a nous
Dernière modification par comon10 (28-11-2010 16:39:23)
J'adore la présentation des participant c'est excellant.
J'ai mis du temps à faire ces présentations .. J'éspere que sa vous plait .
Les tirages au sort pour les équipes , c'est demain Mais ont peut comme même continuez à parlé les gars
R0NAALD0_76 a écrit:
J'ai mis du temps à faire ces présentations .. J'éspere que sa vous plait .
Les tirages au sort pour les équipes , c'est demain Mais ont peut comme même continuez à parlé les gars
En tout cas les présentations c'est réussis,l'image aussi est bien
Merci , vous avez tous compris comment sa va se déroulé ?
Je vais vous envoyé un Mp mardi soir à tous les membres pour dire que le jeu commence
Compris.
Merci merci
J'éspere que sa va bien se passer entre nous tous
Salut tout le monde et bonne chance à tous pour cette V1 .
pour la présentation , Erwan .
R0NAALD0_76 a écrit:
Merci merci
J'éspere que sa va bien se passer entre nous tous
Ba il y en aura surement qui se battrons pour la nourriture et sa créera des tensions
Ohh oui très certainement .
Attention il y a de très beau poissons à péché sur ces meirveilleuse plages de l'îles de Bora Bora ^^
comon10 a écrit:
R0NAALD0_76 inscrit toi dans mon jeux stp
Alors
R0NAALD0_76 a écrit:
Attention il y a de très beau poissons à péché sur ces meirveilleuse plages de l'îles de Bora Bora ^^
Sa me fait rever
C'est quoi ton jeu Comon ?
Merci Abel
Moi aussi sa me fais rêvé !
Dernière modification par R0NAALD0_76 (28-11-2010 16:55:46)
Sullyvan22 a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Attention il y a de très beau poissons à péché sur ces meirveilleuse plages de l'îles de Bora Bora ^^Sa me fait rever
+1
J'arrive comon
Faut continué à posté ici aussi
C'est bon j'ai mis m'as compo regarde