Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 142
Discussion fermée
Style_Ven. a écrit:
Kevin.la a écrit:
Oui , enfin , tu peux pas 20h00 , ou 14h00 ou 15h00 ?
Ok pour 15 heure !!
Salut Parisien !
Oui sa va et toi !!
oui oui tkilou lillois!!
Vous avez vu la liste des 30 bleux?
bibi-31 a écrit:
m villa sa c'est un tueur
il est asser bon se jeune met dommage pour le marseillais!
pinaise, y a un topic "equipe de france" dans general .. veuillez respectez ceux qui n'en n'ont rien a f***** de la france ... et qui aimeraient trouver un topic ou y a qqch d'interessant a lire
niko333 a écrit:
pinaise, y a un topic "equipe de france" dans general .. veuillez respectez ceux qui n'en n'ont rien a f***** de la france ... et qui aimeraient trouver un topic ou y a qqch d'interessant a lire
Off tu dit sa parce que tu est colerique
aller bonne nuit les mec a demain!!!
niko333 a écrit:
tu passe 2 fois par semaine sur ce topic et tu va nous dire de quoi on doit parlé non je crois pas la dsl
Dernière modification par bibi-31 (12-05-2010 04:30:12)
Je viens de voir que sur la première page il est dit que Lens a perdu 7-1 face à Bordeaux et cependant au classement c'est que des victoires !! Je demande réparation
bibi-31 a écrit:
niko333 a écrit:
tu passe 2 fois par semaine sur ce topic et tu va nous dire de quoi on doit parlé non je crois pas la dsl
ouais, je prefere eviter de faire le boulet qui floode sans cesse ... chacun son opinion hein
niko333 a écrit:
bibi-31 a écrit:
niko333 a écrit:
ouais, je prefere eviter de faire le boulet qui floode sans cesse ... chacun son opinion hein
Niko a évolué
Kevin.la a écrit:
Petit bonjour du cdi
Va travailler, toi !
Saloute tous le monde sa va bien?
Passer tous un bon mecredi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je viens de voir que sur la première page il est dit que Lens a perdu 7-1 face à Bordeaux et cependant au classement c'est que des victoires !! Je demande réparation
Ils se sont trompé !! Lens a gagné 7-1 !!
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2010 12:47:02)
FC Lorient vs Le Mans UC 72 le 15/05 à 19H
Sinon on pourra jouer notre match lundi svp ?? J'ai une propo de stage 5 jours : 775 000Fl's !! Qui cracherait dessus ??
met oui tu peu faire tes match le lundi!!!
sessegnon-25 a écrit:
met oui tu peu faire tes match le lundi!!!
Merde !! Il a pas compté aujourd'hui !! ca fais que le match c'est mardi !! Pas grave mettait moi forfait si vous voulez 3-0 !!
Je prefere gagné 771 000Fl's plutot que 30 000Fl's !!
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2010 13:17:31)
Mdr , vous critiquez , les pas trop connus : M'villa par exemple , mais est-ce-que vous l'avez vu jouer au moin une fois ! ? Moi je les vu et pour un mec de 19 ans , IL EST ÉNORME .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-05-2010 13:24:39)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Mdr , vous critiquez , les pas trop connus : M'villa par exemple , mais est-ce-que vous l'avez vu jouer au moin une fois ! ? Moi je les vu et pour un mec de 19 ans , IL EST ÉNORME .
oui oui trop fort m'vila met malheureusement il doit enleve 7 joueurs dans les 30 pris!
niko333 a écrit:
bibi-31 a écrit:
niko333 a écrit:
exactement chacun son opinion
et oué mon pti niçois tu ne gagnera pas de place tout de suite
Bibi comme je peut jouer que Mardi, Tu me met forfait ??
Salut à tous.
ça va?
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
ça va?
oui oui tkilou et toi?
Discussion fermée
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 142