Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coach Quentin est mon ptit frere en le connaissant il sea pas actif LoL
Vivement que sa commence
j'aimerai que les gars qui creent des coupes amicales cessent de les recommencer (on etait a 3 matches joués) et de recreer stupidement de nouveaux topics pour je ne sais quelle raison idiote ...
JE RESTE
Ouais vivement !!
niko333 a écrit:
j'aimerai que les gars qui creent des coupes amicales cessent de les recommencer (on etait a 3 matches joués) et de recreer stupidement de nouveaux topics pour je ne sais quelle raison idiote ...
JE RESTE
certains membres on quittés le championnat c'est pourquoi nous recommençons et avec des mebres actifs
merci c'est cool que tu restes
style mp
Dernière modification par Kevin.la (14-04-2010 17:35:04)
Kevin.la a écrit:
Slt a tous
Kevin-BSE est accepté , il est prioritaire pour l'equipe qu'il veut (parmis celle qui reste)
Coach quentin soit actif et ce sera bon
Super !
Je prend Rennes.
Dernière modification par Kevin-BSE (14-04-2010 17:41:52)
C'est quoi le délire qui a eu sur le topic j'ai plus l'équipe de Nancy comment sa se fait ?
Dernière modification par beberinho (14-04-2010 17:45:07)
c'est bien alors les mec me compter par parmi vous je joue pas avec vous aten on me donne Nancy est maintenant on me la reprends c'est nimp sa
heu non je croix pas moi j'aitai resté parmi vous pacque je pensez que se que vous avez créer etai bien est bien je me suis bien tromper salut j'ai plus rien a vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend une autre équipe
non non je croix pas moi je reviendrai pas pacque vous m'avait doubler une fois pas deux salut
De rien
allez beber reste parmis nous comme tu dis c'est une belle compéte mais le probléme c'est qu'on est pas tombé sur des membres sérieux qui quittent la compétitions qu'on ne voit jamais docn comprend bien qu'on a du recommencé pour repartir sur des bonnes bases non
bibi-31 a écrit:
oué sa va et vous les gars
pour le mp brice je crois que kévin l'a fait donc je vais pas les envoyé 2 fois
En tout cas je n'ai rien reçu.
beberinho a écrit:
heu non je croix pas moi j'aitai resté parmi vous pacque je pensez que se que vous avez créer etai bien est bien je me suis bien tromper salut j'ai plus rien a vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ouais je suis chiant
Je profite de reprendre Nancy car on te voyait plus trop sur l'autre topic, j'ai accepter de te le laisser une fois mais pas 2, désolé
aller les gas j'i go les mec entraienement de foot!!
Esperont que les gas qui seront pris seront actif et qu'il resterons jusqu'a la fin du championnats
a toute les mec!!
v2000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué sa va et vous les gars
pour le mp brice je crois que kévin l'a fait donc je vais pas les envoyé 2 foisEn tout cas je n'ai rien reçu.
ah ok dsl vince merci de me l'avoir dit je vais le faire de suite alors
sessegnon-25 a écrit:
aller les gas j'i go les mec entraienement de foot!!
Esperont que les gas qui seront pris seront actif et qu'il resterons jusqu'a la fin du championnats
a toute les mec!!
T'inquiete
allez encore quelque place les inscriptions ouverte
A.S.Saint Etienne:
Montpelier-Hérault FC:
AS Monaco:
OGCNice:
Le Mans UC 72:
Boulogne Côte D'Opale:
Valenciennes FC:
Stade Rennais FC :
Dernière modification par bibi-31 (14-04-2010 18:47:30)
Allez !!
C'est pas normal javait Nancy dans l'autre topic normalement on aurai du me le laisser donc non je vous rejoindrai pas !!!!!
Discussion fermée