Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 142
Discussion fermée
aller bonne nuit les mec
A demain!!
Propo envoyée (en Mp) au représentant de Montpellier le 15 à 8h
slt les gars sa va
bon match a tous
bonne journee
a se soir les gars
Salut tout le monde ! , Bibi pour la 4 eme journée j'ai un petit probleme ... c'est que vu que the tennis & moi sont sur le même ordinateur pour aller sur foot land donc ça veut dire qu'on peut se jouer ! ...
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Salut tout le monde ! , Bibi pour la 4 eme journée j'ai un petit probleme ... c'est que vu que the tennis & moi sont sur le même ordinateur pour aller sur foot land donc ça veut dire qu'on peut se jouer ! ...
Oui on va avoir un petit probleme ... ! Mon match ! : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3365848
Saloute les mec
La forme
Moi en wk
Essayer quand meme si sa marche parce que moi aussi j'aurai peu etre le meme probleme avec commodor!!
ah oui en effet la vous ne pourrez jamais vous affrontez je vais en parlé avec kévin pour voir ce qu'il en pense
moi je serais pour qu'on vous mettent match nul 0a0 comme sa pas de jaloux
bibi-31 a écrit:
ah oui en effet la vous ne pourrez jamais vous affrontez je vais en parlé avec kévin pour voir ce qu'il en pense
moi je serais pour qu'on vous mettent match nul 0a0 comme sa pas de jaloux
ou Il s'arrange entre les deux pour mettre un vainqueurs celui qui veux ou oui match nul!!
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
moi je serais pour qu'on vous mettent match nul 0a0 comme sa pas de jalouxou Il s'arrange entre les deux pour mettre un vainqueurs celui qui veux ou oui match nul!!
oui ou un vainqueur mais attention 1a0 pas plus sa ne doit pas désavantagé les autres équipes dont moi je pense que le nul serais plus logique pour tout le monde
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
moi je serais pour qu'on vous mettent match nul 0a0 comme sa pas de jalouxou Il s'arrange entre les deux pour mettre un vainqueurs celui qui veux ou oui match nul!!
oui ou un vainqueur mais attention 1a0 pas plus sa ne doit pas désavantagé les autres équipes dont moi je pense que le nul serais plus logique pour tout le monde
oui oui as 1.0 sans buteur!!! ou 0.0 sa serrai pas mal aussi !!! A toi de voir avec Kevin!! Met faudrai qu'il essaye de programme quand meme sont match pour essayer
oué jvai leur demandé d'éssaye on sais jamais mais j'y croit pas je pense qu'on peut pas du tout
je vais voir avec kévin toute a l'heure
le podium est 100% Nordiste .
bibi-31 a écrit:
oué jvai leur demandé d'éssaye on sais jamais mais j'y croit pas je pense qu'on peut pas du tout
je vais voir avec kévin toute a l'heure
Oki mec pas de sous
Se wk on peu faire qu'un multiplexe samedi a 20h entre: Monaco vs Lorient
Lille vs Toulouse
oué avatar trio nordiste en tete
oué bin on fera avec brice du moment que tout est programmé c'est le principal c'est aprés que sa va se corsé avec la reprise des carriére avec les calendrier inversé
bibi-31 a écrit:
oué bin on fera avec brice du moment que tout est programmé c'est le principal c'est aprés que sa va se corsé avec la reprise des carriére avec les calendrier inversé
Oui moi le PGL commence dans pas longtemps fin du moi mai debut moi de juin donc voilas!! Et je pense que d'autre carriere vont commence dans pas longtemps!!
si vous vous ennuyez regarder mon match
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué bin on fera avec brice du moment que tout est programmé c'est le principal c'est aprés que sa va se corsé avec la reprise des carriére avec les calendrier inverséOui moi le PGL commence dans pas longtemps fin du moi mai debut moi de juin donc voilas!! Et je pense que d'autre carriere vont commence dans pas longtemps!!
nouis on la crée lundi ou dimanche donc on commencera ce week end je pense enfin dans 8 jours
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué bin on fera avec brice du moment que tout est programmé c'est le principal c'est aprés que sa va se corsé avec la reprise des carriére avec les calendrier inverséOui moi le PGL commence dans pas longtemps fin du moi mai debut moi de juin donc voilas!! Et je pense que d'autre carriere vont commence dans pas longtemps!!
nouis on la crée lundi ou dimanche donc on commencera ce week end je pense enfin dans 8 jours
Oki donc les calendriers vont etre remplis apres!!
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oui moi le PGL commence dans pas longtemps fin du moi mai debut moi de juin donc voilas!! Et je pense que d'autre carriere vont commence dans pas longtemps!!nouis on la crée lundi ou dimanche donc on commencera ce week end je pense enfin dans 8 jours
Oki donc les calendriers vont etre remplis apres!!
oué sa sera bien rempli c'est pour sa que je m'arange pour faire tous mes matchs de coupe amicale avant qu'on commence
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
nouis on la crée lundi ou dimanche donc on commencera ce week end je pense enfin dans 8 joursOki donc les calendriers vont etre remplis apres!!
oué sa sera bien rempli c'est pour sa que je m'arange pour faire tous mes matchs de coupe amicale avant qu'on commence
oui oui comme moi mec!!
Comment on met une bannière mais direct dans le message ?
salut tout le monde!!!
sa va bien???
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
sa va bien???
oui oui tkilou et toi?
Les match commence se soir et se termine lundi soir
Comment on met une bannière mais direct dans le message ? c'est a dire on la voie direct on ne clique sur aucun lien.
Discussion fermée
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 142