Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 125 126 127 128 129 … 142
Discussion fermée
match vs JUNI en L1 le 15 !
On ne mélange pas buteurs champ & coupe alors ... Dommage, THOM aurait repris les devant
Maitre_kincaid10 a écrit:
new_momin a écrit:
Bonjour à tous, je devais jouer demain contre commodor et il a accepté un autre match
Et vu que je ne suis plus libre après ben voilà
ET juste pour savoir, pourquoi je ne joue pas en 8ème de final de coupe de la ligue alors que je n'ai pas encore été éliminé ?Parce que Montpellier a était écrit en 1/4 alors qu'ils sont éliminé Ouh la boulette de la gérance
Le Mans a laché le bout après avoir mené, 1ere fois que Nice est mené depuis le début
Ah ok ^^ Je me demandais ^^
Et sinon je fais comment pour commodor ?? Je gagne par forfait ?
Oui , car ce n'est pas la premiere fois pour lui
et excuse moi pour la coupe de la ligue
tu peux programmer ton match
Dernière modification par Kevin.la (12-06-2010 11:56:58)
La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort1/8 de Finale
Bordeaux - Lille
Lens - Valenciennes
Marseille - Lyon
Sochaux - Monaco
Nice - Le Mans 6-2
Lorient - Rennes
Psg - Saint Etienne
Toulouse - AuxerreClassement des Buteurs :
- Florian (Lens) 3 buts
- Thom (Nice) 3 buts
- Monet-Paquet (Lens) 2 buts
- Demont (Lens) 1 but
- Eduardo (Lens) 1 but
- Jesus Nimez Aix (MHSC) 1 but
- Robin Willachton (MHSC) 1 but
- Fabi (Grenoble) 1 but
- Vawi (Le Mans UC 72) 1 but
- Fabregas (Le Mans UC 72) 1 but
- Radi (Le Mans UC 72) 1 but
- Tecu (Le Mans UC 72) 1 but
- Howo (Asse) 1 but
- Xidy (Asse) 1 but
- Ludivine (Nice) 1 but
- Nicolas (Nice) 1 but
- Remy (Nice) 1 but
pour tintin
A jouer si possible avant le 20 juin
[quote][url=http://www.picdo.net][img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/7/4e9deb89-0587-4a7e-b430-1abb34d51fe3_gt.png[/img][/url] [color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort [/b][/color] [quote][color=gold][b][u]1/16 de Finale[/u][/b][/color] [b]Sochaux - Grenoble [url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3401054]4-1[/url] Saint-Etienne - Boulogne [url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421460]2-0[/url] Montpellier - Lens [url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3396124]2-7[/url] Nancy - Le Mans [url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3401644]0-2[/url][/b][/quote] [quote][b][color=gold][u]1/8 de Finale[/u][/color][/b] [b]Bordeaux - Lille Lens - Valenciennes Marseille - Lyon Sochaux - Monaco Nice - Le Mans [url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3428458]6-2[/url] Lorient - Rennes Psg - Saint Etienne Toulouse - Auxerre[/quote] [color=gold][u]Classement des Buteurs :[/u][/color] [color=white]- Florian (Lens) 3 buts - Thom (Nice) 3 buts - Monet-Paquet (Lens) 2 buts - Demont (Lens) 1 but - Eduardo (Lens) 1 but - Jesus Nimez Aix (MHSC) 1 but - Robin Willachton (MHSC) 1 but - Fabi (Grenoble) 1 but - Vawi (Le Mans UC 72) 1 but - Fabregas (Le Mans UC 72) 1 but - Radi (Le Mans UC 72) 1 but - Tecu (Le Mans UC 72) 1 but - Howo (Asse) 1 but - Xidy (Asse) 1 but - Ludivine (Nice) 1 but - Nicolas (Nice) 1 but - Remy (Nice) 1 but[/color] [/b][/quote]
Kevin t'as noté que j'ai fait ma 9 eme journée ?! & pour la coupe de la ligue mon match aura lieu le 21 contre Auxerre
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-06-2010 11:58:58)
La 9e journée svp
slt tout le monde c'est pour quand que ca demarre la coupe de la ligues le macht sochaux contre monaco
salut tout le monde!!!
je ne suis pas d'accord je n'ai jamais reçu de propo de la part de new_momin et on avait convenu de joué le match demain donc pas de forfait
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
je ne suis pas d'accord je n'ai jamais reçu de propo de la part de new_momin et on avait convenu de joué le match demain donc pas de forfait
C'est moi qui joue New Momin demain !!
Style_Ven. a écrit:
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
je ne suis pas d'accord je n'ai jamais reçu de propo de la part de new_momin et on avait convenu de joué le match demain donc pas de forfaitC'est moi qui joue New Momin demain !!
oui il a prévu un autre match donc c'est de sa faute pas la mienne
commodor a écrit:
Style_Ven. a écrit:
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
je ne suis pas d'accord je n'ai jamais reçu de propo de la part de new_momin et on avait convenu de joué le match demain donc pas de forfaitC'est moi qui joue New Momin demain !!
oui il a prévu un autre match donc c'est de sa faute pas la mienne
Ben notre match sera le match de la coupe de la ligue ..
Dernière modification par Style_Ven. (12-06-2010 14:08:25)
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
J'ai voulu t'envoyer une propo de match hier pour demain comme on l'avait prévu mais à ma grande surprise çà m'a mis que tu ne pouvais pas jouer ce jour parce que tu avais programmé un autre match alors t'avais faire attention c'est tout
Du coup comme on pouvais pas jouer dimanche ben j'en ai profité pour programmé mon match de coupe de la ligue
Mais les torts sont de ton coté pas du mien
Saloute les gas
Je vois qu'il y a une ptite histpoir entre commodor et new_momin :S
gesperes que sa va bien sinon?
Moi au niveaux du classement je vais l'acher parce que vu que ma carriere que je commence lundi et les adversaire que j'ai je vais perdre donc ma motive va descendre met vous inquietter pas je vais tous faire pour assurer ma place de 3 eme ou 2 eme
sessegnon-25 a écrit:
Saloute les gas
Moi au niveaux du classement je vais l'acher parce que vu que ma carriere que je commence lundi et les adversaire que j'ai je vais perdre donc ma motive va descendre met vous inquietter pas je vais tous faire pour assurer ma place de 3 eme ou 2 eme
Avec déja un gros match jeudi 17/06 ! Hein sessegnon ! ... ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Saloute les gas
Moi au niveaux du classement je vais l'acher parce que vu que ma carriere que je commence lundi et les adversaire que j'ai je vais perdre donc ma motive va descendre met vous inquietter pas je vais tous faire pour assurer ma place de 3 eme ou 2 emeAvec déja un gros match jeudi 17/06 ! Hein sessegnon ! ... ?
oui oui trop et en plus ma cariere!!!
Salut à tous.
ça va?
Argentine !!! Gagner que 1-0
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
ça va?
Argentine !!! Gagner que 1-0
salut la vosgiennes toujours pas trouver de surnom
c'est deja bien
Lu quentin, dépèche toi d'en trouver un
f.c.vosges88 a écrit:
Lu quentin, dépèche toi d'en trouver un
ouais je sais mais c'est dur
Aidez le !!! Celui qui sort une vacherie il a droit à un coup de pied au ....
f.c.vosges88 a écrit:
la bi
quentinmessi a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
la bi
Hop un coup de pied au....
f.c.vosges88 a écrit:
quentinmessi a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
la bi
Hop un coup de pied au....
je l'ai évité
Discussion fermée
Pages: 1 … 125 126 127 128 129 … 142