Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,bienvenut dans mon tout premier topic .
J'espere que votre lecture sera très agréable .
Versement
Je propose que les grosse équipe qui joue contre de petite équipe doivent donnée des FL
A la fin du match .Plus l'équipe est grosse,plus le versement sera gros .
Exemple:
Je joue contre une 5 étoiles,a la fin du match,l'équipe a 5 étoiles doit l'équivalent de
la capacité de son stade divisé par 2
Voilà,merci
Dernière modification par RastaSanca (07-02-2011 17:36:32)
Les "grosses équipes donnent déja" des FL en jouant contre des "plus petites équipes" dans leur propre stade. Donc contre
Paseng a écrit:
Les "grosses équipes donnent déja" des FL en jouant contre des "plus petites équipes" dans leur propre stade. Donc contre
Ah bon,a ben désol' j'avais pas ...
Pour Sa Maiideraii !
Non DSl CONTRE !!
Sacha-est-la a écrit:
Pour Sa Maiideraii !
Non DSl CONTRE !!
Ok,merci d'être passé
attend je suis un peu perdu
tu parle de quoi exactement
la capacité du stade (chez moi 90'000 places) divisé par 2 = le nombre de fl's donnez au noob donc 45'000fl's)
le prix qu'on paye pour avoir le stade 5'000'000/2 = 2'500'0000fl's
dans le premier cas sa peux etre interessant pour les noob mais pas pour les grosse équipes car déjà que les gros stade coutent assez chez cher si en plus de sa on doit jouer les soeurs thérèse on s'en sortira pas
dans le deuxième cas si tu pensait a celui la je dit contre car beaucoup trop de perte
dans un meme temps c'est pas a nous de donnez les fl's car on est passé par le meme stade que tout le monde mais plutot a Manu de faire un ratio Xfl's/buts pris pour un noob, et dans l'autre sens Xfl's/buts marqué
mais meme comme sa Manu n'en fera rien donc je pense que tu peux clore le topic
frisca2 a écrit:
attend je suis un peu perdu
tu parle de quoi exactement
la capacité du stade (chez moi 90'000 places) divisé par 2 = le nombre de fl's donnez au noob donc 45'000fl's)
le prix qu'on paye pour avoir le stade 5'000'000/2 = 2'500'0000fl's
dans le premier cas sa peux etre interessant pour les noob mais pas pour les grosse équipes car déjà que les gros stade coutent assez chez cher si en plus de sa on doit jouer les soeurs thérèse on s'en sortira pas
dans le deuxième cas si tu pensait a celui la je dit contre car beaucoup trop de perte
dans un meme temps c'est pas a nous de donnez les fl's car on est passé par le meme stade que tout le monde mais plutot a Manu de faire un ratio Xfl's/buts pris pour un noob, et dans l'autre sens Xfl's/buts marqué
mais meme comme sa Manu n'en fera rien donc je pense que tu peux clore le topic
Nan,c'était juste jusqua 90 000 divisé par 2 = 45 000 FL
merci de ton effort ici, mais je crois que tu vas avoir beaucoup de refus,
en tout cas moi c'est non.
BON COURAGE
maminova a écrit:
merci de ton effort ici, mais je crois que tu vas avoir beaucoup de refus,
en tout cas moi c'est non.
BON COURAGE
Ben en v'là en d'simpa .Merci
et dans ton match comment sait-on qui est la grosse et qui est la petite équipe?? toute les grosses équipe vont jouer l'un contre l'autre pour payer moins!!
réfléchissez 30seconde avant de poster!! en vous disant qui est gagnant tous le monde (manu, les foot-landais , moi.. , pk je propose sa => pour me faire du fric pcq je gagne pas assez!!) et quand tu sera une grosse équipe tu ne voudras plus payer tous les frais que tu auras demander avant quand c'était en ton avantage!!
Contre car les petites équipes gagnent deja pas mal d'argent en jouant dans le grand stade
si tu joues dans un gros stade, exemple le mien 150 000
je gagne 172 000 avec V
bah l'autre gagne aussi 172 000
je vois pas trop pourquoi il récupérerait encore des sous en plus sur ça ???
Dernière modification par manu0209 (07-02-2011 22:16:06)
mano0209 ecxatement ce que j'allais dire