Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde je vien d'avoir cette idée mais je sais pas si elle a déja été possé mais je pense que faire viré les salaire automatiquement comme dans la vrai vie serait pas mal merci de repondre en expliquant et désoler si ca déja été poé
et si t'agrandi ton stade et t'oublie d'augmenter les salaires tu fais quoi donc je suis neutre pour l'instant
Dernière modification par leschtroumpf (03-11-2008 14:31:19)
Contre, faut bien gérer un minimum, si t'oublies c'est ta faute tu n'avais cas le noter
kallif9 a écrit:
slt tout le monde je vien d'avoir cette idée mais je sais pas si elle a déja été possé mais je pense que faire viré les salaire automatiquement comme dans la vrai vie serait pas mal merci de repondre en expliquant et désoler si ca déja été poé
J'ai deja propose cette suggestion, en detaillant un peu plus, en proposant une option a cocher qui verserait automatiquement les salaires si par exemple on etait pas la juste le samedi dimanche et lundi, que les salaires puissent etre verser quoi..
"Et puis quoi encore ! Tu veux pas qu'on fasse tout a ta place aussi !? Si tu n'es pas content ne joues pas a Foot-land " m'a repondu ze...
Voila
Donc c'est mort je pense
Dernière modification par yannjuve_zebest (03-11-2008 15:10:44)
Contre !
Faut un minimum gérer son équipe quand même !
et il avait raison, si vous ne pouvez pas payer les salaire car nous ne serez pas là, mettez vous en vac
leschtroumpf a écrit:
et si t'agrandi ton stade et t'oublie d'augmenter les salaires tu fais quoi donc je suis neutre pour l'instant
cette idee serais pas mal en effet; mais comme dit precedement il ne faudrais pas oublier d'augmenter le salaire de tes joueurs quand tu construits ton stade;
Ou l'on pourrais revecoir un message du staff vos joueurs non pas ete payes pour cette semaines, vous devez les payez avant ...(dans le cas ou l'on resterais sur l'actuel facon de les payez )
contre
car sinon tu creer ton équipe tu reviens 4 mois apres ou ptete moins juste pour que ton équipe est 100 de motive et la tu joue des matchs
voila mon opignons
moustef77 a écrit:
contre
car sinon tu creer ton équipe tu reviens 4 mois apres ou ptete moins juste pour que ton équipe est 100 de motive et la tu joue des matchs
voila mon opignons
Lol moustef77 je comprend pas du tout ton argument... T'es sur d'avoir cmpris la suggestion ?! Pourquoi tu veux que quelqu'un cree une equipe et revienne 4 mois apres ? Et puis ca n'a rien a voir avec la suggestion, meme sans ce systeme un entraineur peut creer son equipe verser les salaires ne fois par semaines et la reprendre 4 mois apres comme tu dis, et je n'y vois aucun interet mdr.
contre foot land est un jeu de gestion et non de simulation par serveur
Contre, c'est quand même a toi de payer tes joueurs hein...
Et si tu n'as pas assez d'argent, comment sa fait??
Non, il n'y a quand même pas grand chose a faire quand tu vas sur foot-land le lundi, tu peux quand même aller verser ton salaire....
Dernière modification par ferrari11593 (03-11-2008 21:28:51)
pellegrini-manuel a écrit:
Contre
et en argumentant ça donne quoi????
contre la suggestion si c'est automatique tu n'a presque plus rien a penser...
c'est pas dur de pas oublier les salaires
Dernière modification par playmo58 (04-11-2008 13:32:55)
non moi aussi je suis contre c'est vrai que faut bien faire quelque chose dans l'equipe , ca fait parti du jeu
contre,on doit nous meme gerer les salaires,c'est notre responsabilité si on oublie et bien tant pis,on y pensera la prochaine fois.