Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hem, c'est censé être versé quand les FL, parce-que mon match d'hier a eu lieu il y a plus de 16h et je n'ai toujours rien !
snake8813 a écrit:
telement qe ce spersque rien tu as pas vu ou petetre que t'avais pas de visiteur
Traduction ?
Désoler je n'en sais rien
Vas voir dans " historique ", tu as "spectateurs", et tu as le nombre de Fl gagné grace a ce denier..., et dans celui-ci, il y a l'argent du nombre de spectateurs( virtuels ), et l'argent du nombre de visiteurs ( réels )..., ils sont additionnés.
J'èspere que j'ai répondu a ta question.
ferrari11593 a écrit:
Vas voir dans " historique ", tu as "spectateurs", et tu as le nombre de Fl gagné grace a ce denier..., et dans celui-ci, il y a l'argent du nombre de spectateurs( virtuels ), et l'argent du nombre de visiteurs ( réels )..., ils sont additionnés.
J'èspere que j'ai répondu a ta question.
non, j'ai eu 4000FL de recettes hier, et la j'ai toujours 4000 FL pour hier en spectateurs, j'ai eu 3 visiteurs, donc normalment je dois avoir 15FL et j'y tiens lol
snake8813 a écrit:
telement qe ce spersque rien tu as pas vu ou petetre que t'avais pas de visiteur
mais que fait la police...
Sinon, pareil pour moi, je n'ai pas encore eu les gains des visiteurs.
Y a-t-il une ligne supplémentaire qui s'affiche dans l'historique des gains, mon match a eu lieu à 21h.
Neo-rijsel a écrit:
snake8813 a écrit:
mais que fait la police...
Sinon, pareil pour moi, je n'ai pas encore eu les gains des visiteurs.
Y a-t-il une ligne supplémentaire qui s'affiche dans l'historique des gains, mon match a eu lieu à 21h.
oui ces ecrit recompense
Ok, merci, j'ai donc bien rien eu pour le moment
Neo-rijsel a écrit:
Ok, merci, j'ai donc bien rien eu pour le moment
idem
c'est bizarre !
toujours rien actuellement, y a-t-il réellement une ligne qui s'affiche ?
je vais aller me plaindre sur le topic dans général
Ce nombre apparaît pendant 12h après le début du match car les visiteurs sont comptabilisés pendant cette courte durée.
Les FL sont distribués entre 12h et 16h après le match.
Voilà les petits lecteurs
C'est versé. Petit bug qui n'a pas eu de conséquences
idem aussi