Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de réaction sur mon mini-exposé sur l'après-tonte du mouton ?
S.Mbia2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'après tonte, un plaisir pour le mouton de pouvoir retrouver des sensations oubliées et réellement se gratter, à l'écorce d'un arbre par exemple.
http://a398.idata.over-blog.com/2/24/83 … pg-mod.jpgGG'
T'es le seul toi.
nul
pfffffff
R.Falcao a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … lke_04.jpg
Remplaçant Cech (84) // Fuchs (77) ; Metzelder (75) // Sahin (82) ; Obasi (75) ; Reyes (81) ; Podolski (83)
Budget : 82 M !
Arrivés : Navas (85) + Reyes (81) + Neymar (85) = (achetés ) // Cech (84) + Badstuber (83) + Nocerino (82) + Nasri (85) + Puyol (86) + Mascherano (86) + Ibra (88) + Buffon (87) + Marchesino (84) = (achetés aux enchères) // Sahin (82) + Podolski (84) (gagnés)
Départ : Affelay (81) + Farfan (84) + Matip (77) + Barnetta (79) + Holtby (78) + Jones (77) + Papadopoulos (78) + Huntelaar (85)
Tu peux maj mon budget ?
sa te dit de maj mon budget laurent ? ²
Non.
tu viendras pas me faire chier à dire "hé ta tricher , tavais pas 82 M" alors...
S.Mbia2 a écrit:
Laurent- a écrit:
Non.
Baaaaaaaaaam!
dés l'intro tu kiff
Dernière modification par R.Falcao (05-01-2013 18:05:16)
C'est bon ça va je modifierai mais c'est ta manière de le demander qui me dérange.
Y'a quoi de méchant dans "Tu peux maj mon budget ?" ??!!
Le jeu de Lecorse prend le dessus on dirait..
Beaucoup moin d'activité.. Avec tout ces jeu de simulation aussi !!
R.Falcao a écrit:
Le jeu de Lecorse prend le dessus on dirait..
Quentinaldo a écrit:
Beaucoup moin d'activité.. Avec tout ces jeu de simulation aussi !!
C'est clair...avec celui de Lecorse et de Lucas qui sont arrivés et qui concurrence..
Mais bon , Laurent a dit qu'il faisait les transferts sur fifa , sa doit être long à faire aussi , c'est pour ça qu'il passe moins.
Dernière modification par R.Falcao (07-01-2013 18:08:51)
Ce n'est pas de ma faute je n'ai pas vraiment le temps mais je ne laisse pas tomber le jeu, vous pouvez bien attendre un peu.
Oui mais faut que tu comprennes pourquoi on s'inquiète aussi...On te vois plus passés sur le jeu de lecorse qu'ici. De plus , le jeu de Lucas en est déjà aux matchs et celui de lecorse bientôt , alors que ces 2 simulations ont étés crées bien après toi.
Voilà , mais on comprends aussi que les transferts prennent du temps à être fait etc..
Je sais. Faut que je me trouve du temps aussi.
Tu penses en avoir pour combien de temps encore ?
Aucune idée. Je le ferai j'espère avant le week-end.
J'attaque les transferts.